Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

 

Bonjour à toutes et à tous,
 
La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.
 
Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !
 
 
Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.
 

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

 
 L'équipe Aujourdhui.com



331 - 340 de 695
posté par mumu09_3 le 23-10-2012 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vanda9 le 15-10-2012 à 11:11

Bonjour!!..je suis aussi nouvelle,et personne comme amie,je commence mon regime aujourd'hui,et j'ai 24 kilos à perdre.!!!..AIE!! AIE!!..je me suis laissé aller comme pas possible!!..maintenant je dois me prendre en main!!.,Je vous souhaite toute bonne chance!!..bizwink

une semaine que tu as noté ça, j esêre que tout se passe bien et que tu es motivée ^^

 

courage!!!!

posté par mumu09_3 le 23-10-2012 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

rozbo25angel le 21-10-2012 à 11:22

bonjour j'ai commencé il y a 1 mois et 1 semaine et j'ai démarré à 72 kg et là je suis à 68.7 par contre j'ai remarqué que je suis entrain de fondre petit à petit mon objectif c'est d'atteindre 55 vois moins jusqu'à 50 kg étant donné que je suis petite 1.55 m donc j'aimerai retrouvé ma taille de jeune fille on va dire mais je suis consciente que le chemin est long et je garde mon punch contre ces kilos et vous aussi bon courage à tous yes

je te souhaite un bon courage ^^ moi j ai commencé a vraiment faire régime cela fait un mois et je suis passée de 70.9 à 68kg... le chemin est long et j aimerais arriver à 60kg mais bon 4mois que j ai arrête de fumer donc c tout le quotidien à modifier...

 

tu as modifie quoi dans ton quotidien?

posté par Mimiso2 le 22-10-2012 à 15:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je suis nouvelle aussi et je souhaiterai perdre mes kilos ensemble avec vous c'est plus motivant pour moi je trouve car depuis que j'ai pris des kilos je me sens pas a l'aise du tout vis a vis d'autre personne merci bisou

posté par Bicloute le 21-10-2012 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toute

je suis nouvelle

j'aimerai partager avec vous des idées de régime!

merci a bientôt

posté par oooLalitaooo le 21-10-2012 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tous !

Toute nouvelle je viens de voir la vidéo des défis, et pour ma part (ne connaissant pas l'ancienne version) je trouve l'idée ludique et c'es une façon amusante de s'investir encore plus dans le programme. Cette approche apportera je pense une certaine satisfaction et même de la fierté lorsque les défis seront accomplis. yes

posté par rozbo25angel le 21-10-2012 à 11:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'ai commencé il y a 1 mois et 1 semaine et j'ai démarré à 72 kg et là je suis à 68.7 par contre j'ai remarqué que je suis entrain de fondre petit à petit mon objectif c'est d'atteindre 55 vois moins jusqu'à 50 kg étant donné que je suis petite 1.55 m donc j'aimerai retrouvé ma taille de jeune fille on va dire mais je suis consciente que le chemin est long et je garde mon punch contre ces kilos et vous aussi bon courage à tous yes

posté par mumugege le 20-10-2012 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lundi ca fera une semaine ke je sui inscrite g perdu 900 gr courage a tout le monde

posté par cremo le 20-10-2012 à 17:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Votre site devient  difficile à visiter ,même pour des anciennes qui ,comme moi ,se sentaient à l'aise dans le déroulement des  actions . Bref, servez-vous encore à quelqu'unes pour aider à perdre du poids ,ou utilisez-vous ce site pour faire de la publicité à bon nombres de personnes qui veulent vendre leur marchandise ?

j'aimerais retrouver une facilité  normale pour accéder à notre page .

merci !

Cremo

posté par vanda9 le 15-10-2012 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour!!..je suis aussi nouvelle,et personne comme amie,je commence mon regime aujourd'hui,et j'ai 24 kilos à perdre.!!!..AIE!! AIE!!..je me suis laissé aller comme pas possible!!..maintenant je dois me prendre en main!!.,Je vous souhaite toute bonne chance!!..bizwink

posté par 16160Myriam le 09-10-2012 à 16:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a tous c'est la 1er fois que je vient ici sa a l'air rigolo

331 - 340 de 695




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.