Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par equipe-aujourdhuicom le 10-02-2012 à 02:26

Les nouveaux défis Aujourdhui.com sont là !

Bonjour à toutes et à tous,

La nouvelle version des Défis d'Aujourdhui.com est à présent disponible ! Un nouveau design plus clair, de nouveaux défis ludiques vous sont proposés, pour vous aider à atteindre toujours plus facilement votre objectif bien-être.

Nous vous proposons aujourd'hui de nous faire part de vos avis sur cette nouvelle version. N'hésitez pas, c'est grâce à vos commentaires que nous pourrons améliorer vos défis Aujourdhui.com !

Voici également la vidéo de présentation, afin de vous aider à vous familiariser avec cette nouveauté.

Laissez-nous vos commentaires et n'oubliez pas de challenger vos amis !

L'équipe Aujourdhui.com

361 - 370 de 695
posté par CARLA_2008 le 26-09-2012 à 00:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

surpriseJe suis dans ce cas, mais tu peux le résoudre tu cliques sur semaine 26 des repas ; tu vas à rebours :25 - 24 - 23

ainsi de suite. Essaye ZABOU

posté par Gwen49 le 25-09-2012 à 16:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

zabou74 le 25-09-2012 à 15:28

Il y a encore des choses que je n'arrive pas à faire sur le site. Vous devriez mettre un mode d'emploi clair en ligne avec un mot clef.

Je prends un exemple. Je n'arrive pas à revenir à la semaine 1 pour le régime. Je suis bloquée en semaine 26 et fin. Comment fait-on ? Quelqu'un peut il m'envoyer  un message pour me répondre. Merci d'avance.

Tu vas sur ton profil, dans préférences et tu as un lien qui s'appelle "Recommencer mon programme à zéro"

posté par zabou74 le 25-09-2012 à 15:28

Il y a encore des choses que je n'arrive pas à faire sur le site. Vous devriez mettre un mode d'emploi clair en ligne avec un mot clef.

Je prends un exemple. Je n'arrive pas à revenir à la semaine 1 pour le régime. Je suis bloquée en semaine 26 et fin. Comment fait-on ? Quelqu'un peut il m'envoyer  un message pour me répondre. Merci d'avance.

posté par lucylvie le 25-09-2012 à 13:27

Bonjour, je ne sais pas toujours très bien me servir des outils du site, notamment comment changer mon avatar ou faire certains défis, cette vidéo va certainement m'aider. Merci à vous

Lucylvie

posté par terentia le 23-09-2012 à 20:53

Il y avait un moment que je n'étais pas venue sur le site.

Je suis bien heureuse de m'etre connectée aujourd'hui.

posté par gogottine le 22-09-2012 à 21:46

une  dur  journee   et  voila  le  week  presque  fini 

posté par gogottine le 21-09-2012 à 23:45

coucou  je  sais  il est tard mais  me  voila  rentrer  du  taf   je  v ais   vider   mon fitgus   avent  minut   

posté par verena_3 le 21-09-2012 à 21:29

heartc est bien!yes

posté par gogottine le 20-09-2012 à 00:02

bonjours  vite  fait  je vien de rentre  du taf     aujourd hui  suis  naze  je  vous  ferrai  un plus  gro coucou deman s ou plutot  toute  a l'heure

posté par rosetremiere17 le 16-09-2012 à 13:19

J'ai le même problème que toi Nicole, je n'ai jaais pu le connecter depuis début août dès réception, c'était mon deuxième podomètre Fitbug, j'ai passé un temps fou au téléphone avec Adrienmeyer pour tenter de le connecte, ipossible;  52 € de téléphone au passage, et pour finir, j'ai laissé un message sur la boutique pour leur expliquer qu'il était défectueux et je l'ai retourné il y a 2 jours.

Anelor Dabo l'avait mis sur son portable il ne fonctionnait pas non plus. Je leur ai dit et Justinelegoff m' a répondu de contacter jeremyD qui est responsable des produits connectés, je l'ai contacté à 2 reprises sur son blog, il n' a même pas répondu...

Ils vont me le rembourser mais ne vont certainement pas rembourser le port pour le retour alors que je ne suis pas responsable s'il est défectueux, aussi depuis début août je n'ai plus de podomètre.

361 - 370 de 695

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.