Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bercoli le 15-08-2008 à 12:02

quelle déception du site

je suis très décue car je viens de recevoir un mail d'une amie du site me disant ke si on tape notre pseudo (aujourdhui.com)sur google tt apparait!mm notre nom de famille!!!!!!donc il y  aaucunes confidentialité de vos données persos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regarde par vous mm !!ca fait un choc!!!!!!!

1 - 10 de 64
posté par sylvien le 10-10-2008 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par sylvien le 10-10-2008 à 11:35

je suis allée sur le coogle et effectivment tu as raison on peut acceder à notre blog..mais je me disait que pour y acceder il fallait que la personne ai notre pseudo. Dès lors , cela signifie fondamentalement qu'elle a accès à aujourd'hui .com donc dans tous les cas elle pourra lire nos annotations...donc relativisons et lorsque s'est trop person , mettons nos annotations sur les messages privée bisous à toutes

posté par JACKICOTTE le 10-10-2008 à 11:10

Bercoli, Aucune personne de mon entourage ou de nos amis ne sait que je fréquente Aujourd'hui.com ! Si les personnes qui fréquentent ce site veulent connaitre notre identité et bien tant pis, j'espère simplement qu'ils ne seront pas déçus !!!

posté par angejeliel le 10-10-2008 à 11:03

posté par angejeliel le 10-10-2008 à 11:01

coucou !!!! merci , je viens de faire l'expérience !!! oui , moi aussi j'y suis !!! par chance je n'ai pas mis mon nom de famille !!!!!!et les tof sont pas comprométantes !!! par chance encore je n'ai pas mis de tof de moi en petites tenues pour montrer mes progrès !! lol !!! surtout que je suis mariée avec un tunisien !!! je vous raconte pas l'engueulade , même si il ne connait pas mon pseudo !!!! merci et à plus si vous restez ??? !!!!

posté par atemey le 10-10-2008 à 10:50

posté par triberty le 10-10-2008 à 10:32

comment  on supprime un compte?

posté par guillou le 10-10-2008 à 10:03

bonjour j'ai essaye mais je n'y apparais pas amoins que je sais pas faire.moi qui croyais pouvoir me livrer quel deception

posté par didistonelik le 10-10-2008 à 09:37

effectivement je viens de taper mon pseudo et tt y est , décevant ... si y'a un site auquel j'avai le plus confiance c t celui ci maintenant je suis déçue . comprennez que j'efface mon blog .

posté par lesval le 10-10-2008 à 08:55

Je viens de taper mon pseudo et en effet c'est troublant de voir que nos profil sont accessible a tous que faut il faire ?????

1 - 10 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.