Forum démarche qualité › Suggestions et améliorations

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par admin le 04-10-2007 à 11:34

Compteur de calories

Bonjour les filles, cela vous intéresserait-il qu'Aujourdhui.com intègre un compteur de calories qui vous permette d'entrer le total de calories que vous consommez chaque jour dans le blog. Donnez-moi vos idées et vos impressions. Je compte sur vous !

1 - 10 de 862
posté par CHRIS93 le 02-04-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve effectivement que le compteur de calories est très incomplet (notament en comparaison de ce que l'on peu trouver ailleurs sur le net -C'est vraiement dommage d'être obligé d'aller ailleurs   souvent à cause de produits basiques -

Effectivement le compteur de calories c'est vraiement bien mais à condition bien sur que les aliments répertoriés soient plus nombreux que ceux qui existent actuellement

La ce serait vraiment un + c'est sur

posté par tatienounou le 02-04-2008 à 10:41

lyndatan le 02-04-2008 à 04:42

coucou
nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec le compteur de calories... il est actuellement en cours de mise à jour, c'est pour cela que vous recevez parfois le message qui dit qu'il existe déjà dans la base... nous pensons le mettre à jour pour ce mois !

patience les filles !
merci

je suis nouvelle et un peu perdue ...je commence normalement lundi quand j'aurai reçu mon programme....

posté par lyndatan le 02-04-2008 à 04:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
nous sommes désolés pour les problèmes que vous rencontrez avec le compteur de calories... il est actuellement en cours de mise à jour, c'est pour cela que vous recevez parfois le message qui dit qu'il existe déjà dans la base... nous pensons le mettre à jour pour ce mois !

patience les filles !
merci

posté par cese le 01-04-2008 à 14:22

Bonjour, je trouve que le compteur fonctionne de plus en plus mal. Il repart à la recherche d'aliments lors du calcul ou au moment d'ajouter à la liste. On dirait qu'il se perd ou qu'il décroche, ce n'est pas facile pour suivre sa propre alimentation sur le blog. Merci, si vous pouviez rétablir ce service.

posté par nathgg le 19-02-2008 à 08:15

Bonjour,

ça fait plusieurs fois que j'essaie d'ajouter un aliment à la base de données et j'ai un message indiquant qu'il y figure déjà. Pourtant, il ne ressort pas avec la fonction "rechercher". Comment faire ?

posté par ladrome le 08-02-2008 à 08:54

bonne idée, mais j'ai essayer et cela ne m'avance en rien car il ne connais pas le kiwi ou le jus d'orange maison et bien d'autre chose peut être que je ne sais pas faire merci de nous expliquer a bientôt

posté par poupina62 le 08-02-2008 à 08:45

oui moi aussi je suis prenante afin d'avoir un repère car les calories c'est quand meme très important merci

posté par katakete le 07-02-2008 à 12:27

super bonne idée!

posté par liliblue le 07-02-2008 à 12:16

oh les filles! Vos idées ont du génie!
ca serait la cerise sur le gâteau!
Je me demande même comment j'ai pu ne pas y penser..A croire qu'en plus de la graisse, mon régime fait fondre aussi mes neuronnes! lol! : )

posté par aventura25410 le 07-02-2008 à 11:43

se serais hyper trop kool....j'en veux

1 - 10 de 862

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.