En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par bililou
le 22-02-2008 à 18:27

Que pensez vous de l'homosexualité ?

Pour ou contre l'homosexualité ? A force d'en entendre parler en a l'impression qu'il y''en a plus qu'autrefois alors que ça toujours existé sauf qu'à l'époque en parler c'était non seulement tabous mais honteux

messages [chronologique] 21-40 de 62

posté par gwendoline
le 25-02-2008 à 13:11



signaler un abus



quand pense tu toi billou de l omosexualiter ,j aimerais bien le savoir car tu pose la question mais toi tu dit rien a+


posté par sam29
le 25-02-2008 à 13:04



signaler un abus
j'ai des amis (garcon) homo, il sont très sympa et même pour les conseils beauté, avec eux "pas de jalousie ou de crêpage de chignon". par contre pour la pro-créaction, je ne souhaite pas que mon fils le soit car j'aimerai être grand-mère (j'ai le temps mon fils n'a que 6 ans).voila mon point de vu. amicalement.




posté par korngirl30
le 25-02-2008 à 12:45



signaler un abus
bonjour
je pense que l homosexualite faut pas en faire un tabous !
sa sert a rien
 l essentiel que les personnes sois heureux  que sa soit 1homme et une femme ou 2 hommes ensemble ou 2 femme tant qu il y a l amour et qui sont heureux je vois pas ou est le probleme




posté par senga
le 23-02-2008 à 10:33



signaler un abus
J’enseigne en lycée professionnel et je suis atterrée par le manque d’ouverture d’esprit de la plupart de mes élèves. Ils sont violemment contre l’homosexualité et tiennent des propos d’un autre âge…. J’ai beau argumenter, je les trouve chaque année de pire en pire sur ce sujet. Les plus violents ce sont les garçons et plus spécifiquement ceux issus du Maghreb ou d’Afrique. Certains disent vouloir castrer les homosexuels, et évoquent la religion pour justifier leur propos !!!!! … Lorsque je les écoute j’ai peur pour l’avenir, je suis pourtant d’un naturel optimiste….
posté par mayleerose
le 23-02-2008 à 10:26



signaler un abus
moi je n'ai que des filles et si une de mes filles me disait qu'elle était avec une autre femme çà ne me choquerai pas je préfère voir ma fille heureuse avec une femme plutôt que d'être malheureuse avec un homme voilà ce que je pense, j'ai eu beaucoup d'amis homos car j'étais patronne de bar, et franchement je n'ai jamais trouvé d'amis aussi honnête et sympas, que chez les homos. au moins il s'identifie au femme et adore leur compagnie, vraiment je regrette ce passage de ma vie car aujourd'hui que j'habite a la campagne j'ai vraiment du mal a trouvé une amie sincère !!!!!
posté par christiana69
le 23-02-2008 à 10:11



signaler un abus
MOI JE N AI PAS DE PREJUGER .. CHACUN EST LIBRE . ET ON A PAS A JUGER CAR SA PEUT ARRIVER A NOS ENFANT BY
posté par stefany
le 23-02-2008 à 10:10



signaler un abus
moi sa ne me pause pas de probleme apres quand sais ses enfants je ne sais pas comment je reagirais meme si je suis tres tolerante je me dit que je les imes donc je suppose que je ferais avec
posté par didi5040
le 23-02-2008 à 10:07



signaler un abus
pour moi chacun fait ce qu'il veut j'ai un ami hommo et il est super sympa ces gens sont souvent trés ouvert et même plus que nous ,il faut mieux cela que des pédophiles qui font du mal ceux la sont bons a "abattre" c mon point de vue
posté par desido
le 23-02-2008 à 09:59



signaler un abus
j'ai des amis homo homme, et je dirais qu'ils sont plus sensible que la majorité des autres hommes, pour moi pas de problème, j'aprécie leur contact.
posté par bibi91280
le 22-02-2008 à 21:33



signaler un abus
il en faut pour tout le monde et le bonheur est permis à tous il suffit de trouver chaussure à son pied
posté par allure
le 22-02-2008 à 21:14



signaler un abus
bonsoir chacun a le droit de vivre sa sexualitée comme il veut le principal c est de s assumer comme on est il faut de tout pour faire un monde il y a des beaux des laids des gros des maigres et des gents qui jugent trop facilement aime toi et le monde t aimera
posté par laetitbe
le 22-02-2008 à 20:57



signaler un abus
tu sais Paloma ton sentiment est "humain" dans la mesure où c'est ton fils et que tu veux qu'il soit heureux. quand le regard des autres sera plus tolerant, quand il s'acceptera mieux etc etc cela ira beaucoup mieux. quant au fait que tu sois rassurée que ton autres fils soit hétéro, c'est surement ton desir d'etre un jour mamie qui prend le dessus héhé c'est tout à fait "normal" comme sentiment!!! bises
posté par laetitbe
le 22-02-2008 à 20:54



signaler un abus
le principal c'est d'etre heureux et de rencontrer la personne qui nous rend heureux.....son sexe son age etc etc n'a pas vraiment d'importance, du moment que cela reste dans la légalité (par rapport à l'age je dis ça)...j'espere que notre génération apprendra à être plus tolérante que les précedentes...bises
posté par deshojo
le 22-02-2008 à 20:46



signaler un abus
je pense que c'est tout afait normal de te sentir comme sa . sa fait parti de notre culture qui et "judeo chretienne" meme si ont et hatée nous en gardon beaucoup de chose . mais la mentalité commence a bougé les moquerie sont devenue moindres et bientot on a parlera meme plus se sera normal enfin jespere
posté par deshojo
le 22-02-2008 à 20:34



signaler un abus
que dire tout et dit. Comparons au animaux de la nature tous les jeune mammifere ont des reltions homosexuelle pour s'entrainer a l'acte de reproduction . Nous humain avons garder cette pratique et disont la religion a declarer ces pratique ignoble ; Donc la et venue la repression . Bref comme j'ai toujour dit l'amour n'a pas de limite un tresor se cache a traver la personne que l'on aime ..
posté par vegasou30
le 22-02-2008 à 20:33



signaler un abus
moi je dis que c un penchant et chacun le sien moi c pour le chocolat lol
posté par salyha
le 22-02-2008 à 20:33



signaler un abus
tout le bonheur du monde pour tous peu importe la couleur la religion la sexualité...tant qu il y a du respect et de l amour...c le principal La guerre devrait exister seulement contre les kilos sourire
posté par AFA
le 22-02-2008 à 20:17



signaler un abus
Ma meilleure amie est lesbienne, mon meilleur pote bi ... et ma mère continue de battre le beurre.
posté par AFA
le 22-02-2008 à 20:15



signaler un abus
M'en fous.
posté par girly72
le 22-02-2008 à 20:07



signaler un abus
Moi perso avant sa me choquer, mais aujourd'hui on ne voit plus ke ca dans la rue, comme si c'était une mode, mais a force je croit ke je m'habitu

messages [chronologique] 21-40 de 62
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).