En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par bililou
le 22-02-2008 à 18:27

Que pensez vous de l'homosexualité ?

Pour ou contre l'homosexualité ? A force d'en entendre parler en a l'impression qu'il y''en a plus qu'autrefois alors que ça toujours existé sauf qu'à l'époque en parler c'était non seulement tabous mais honteux

messages [chronologique] 41-60 de 62

posté par lapomme03
le 22-02-2008 à 20:02



signaler un abus
chacun fait ce qu'il veut avec son c.. !!les sentiments ça ne se commande pas
posté par maminou88
le 22-02-2008 à 19:48



signaler un abus
NI POUR NI CONTRE SI CELA SE PASSE ENTRE ADULTES CONSENTANTS CELA DEVIENT DU DOMAINE DE LA VIE PRIVEE CELA VIENT AU DOMAINE PUBLIC LORSQU ILS DEMANDENT A ADOPTER ET LA JE SUIS CONTRE
posté par tweety62
le 22-02-2008 à 19:48



signaler un abus
Ah, la grande question de la BIsexualité.. Je pense que tout le monde est plus ou moins bi, apres une préférence dans une direction ou dans l'autre
posté par chacha88
le 22-02-2008 à 19:46



signaler un abus
+ qu'autre fois, je ne pense pas mais plutot + qui s'assument... et ya beaucoup de bi qui ne l'avouent jamais lol
posté par niackoe
le 22-02-2008 à 19:34



signaler un abus
moi j'en sais rien je pense que c'est naturel lol monand frère l'est et c'est le seul de la famille qui l'adore il a eu un père une mère comme tout le monde donc il est tout à fait normal sinon mon colok est gay et mon meilleur ami aussi lol oui j'avou je suis cernée lol j'ai un couple de copine gay et jles adores elles n'ont rien de bizarre et sont superbes lol donc voilà pour moi c'est pas tabou et pour moi c'est naturel
posté par pourquoipasrouge
le 22-02-2008 à 19:28



signaler un abus
m**** -_-' ça m'apprendra à dire des conneries -_-'
posté par pourquoipasrouge
le 22-02-2008 à 19:27



signaler un abus
Votez Kaya \o/ (rire)
posté par pourquoipasrouge
le 22-02-2008 à 19:27



signaler un abus
Votez Kaya \o/ (rire)
posté par leilas
le 22-02-2008 à 19:20



signaler un abus
J'ai eu 2 fils et j'ai toujours pensé et dit qu'homo ou hétéro, c'était MES fils, que je les aimais tels que la nature les avait fait.
posté par pourquoipasrouge
le 22-02-2008 à 19:18



signaler un abus
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout ! Même le fait qu'il y est des bisous échangés entre deux personnes du même sexe ne me dérange en aucun cas !!! Le fait que je vis en collocation avec homo, fais peut-être de moi quelqu'un d'habitué mais Je comprends que l'on puisse aimer une personne du même sexe que le notre par rapport à un passé subit ou même par nature. Mais nous pouvons tout de même comparé la France à d'autres pays (comme L'Espagne). Et l'on pourra s'apercevoir que nous sommes bien en retard face à ce genre de choses :p Les Français sont-t-ils peu ouvert d'esprit?
posté par tweety62
le 22-02-2008 à 19:05



signaler un abus
Eh bien Kaya, j'ai failli poser la même question que toi!
posté par ribambelle
le 22-02-2008 à 19:03



signaler un abus
Moi ça ne me gêne pas, chacun vit comme il peut, ce n'est pas un choix, quant au mariage, et aux enfants, c'est la combinaison d'un homme et d'une femme, la nature est faite ainsi, elle se trompe rarement.
posté par roscofoly
le 22-02-2008 à 18:52



signaler un abus
Justement si c'était si bien que ça et que cela avait si bien marché pourquoi aujourd'hui "ce super système n'est - il plus d'actualité"
posté par sydael
le 22-02-2008 à 18:50



signaler un abus
L'amour n'a pas de sexe !!! Pour moi le principal c'est de ne pas dévier ( je veux dire pédophilie, animaux, etc. tout ce genre de trucs répugnants), après les adultes font ce qu'ils aiment avec ceux qu'ils aiment.
posté par roscofoly
le 22-02-2008 à 18:46



signaler un abus
je te parle de chose techniques, les sentiments c'est pas du technique par contre excuse moi mais pour ce qui est de la conception d'un enfant jusqu'à preuve du contraire y faut bien une tite graine mâle + une tite femelle....Après je pense qu'un enfant à besoin d'un certain équilibre, tu sais j'ai un ami qui est gay et je ne l'ai jamais jugé sur ses préférences amoureuses...
posté par bililou
le 22-02-2008 à 18:38



signaler un abus
ROSCOFODY si tu n'es pas d'accord avec l'adoption d'enfants par les homos tu dis "ce n'est pas naturelle" ça conclut que tu es contre l'homosexualité. Il faut etre logique lol
posté par larose02310
le 22-02-2008 à 18:36



signaler un abus
C'est une question d'hormones ! On a tous des hormones mâles et femelles il y en a qui en ont plus que d'autres !
posté par evangeline815
le 22-02-2008 à 18:35



signaler un abus
moi ça me derange pas !chacun fais ce qui veut!
posté par roscofoly
le 22-02-2008 à 18:33



signaler un abus
Je n'ai pas spécialement d'avis sur ce genre de sujet...si deux personnes s'aiment alors pourquoi devraient -elles vivre cacher par contre là où je ne suis pas d'accord et là je vais m'attirer les foudres c'est l'adoption d'un enfant par deux personnes du même sexe je trouve que ce n'est pas naturelle, enfin bref je sais aussi que certains couples dit "normales" n'éléve pas correctement leurs propres enfants mais bon...
posté par mystik_metal
le 22-02-2008 à 18:31



signaler un abus
Euh non je pense pas justement en fait... Dans la grèce antique par exemple... les relations homosexuelles étaient très très répandues... (bon les relations pédophiles aussi...) Le sexe tabou ça ne remonte en fait qu'aux environs de la révolution industrielle... Avant les moeurs étaient plus légères mêmes! ;)

messages [chronologique] 41-60 de 62
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).