Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par roseline7 le 01-03-2008 à 07:07

besoin de soutient urgent

bonjour  cette fois ci c est moi qui demande du soutient
lundi 3mars2008 j envoie un dossier au procureur pour le harcelement morale et sexuelle que j ai subis a l entreprise ou j etais donc c est une plainte au penal....et la j ai peur car je serai convoquer a la police pour repondre a toute les questions et c est dur de revivre encore ça dans sa tete et de tout reexpliquer  je vis avec ça depuis 2ans et un peu plus de 9 mois  .....pour cela que j ai pris autant de poids et que je suis sous anti depresseur car j etais en depression et je coulais .........tous vos petit message seront les bienvenue et ça m aidera a me sentir mieux et d avoir peut etre moins peur   merci

1 - 10 de 60
posté par flambeau le 04-03-2008 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon ! alors accordes-toi une pause plaisir, détente....et reviens nous donner des nouvelles quand tu en as !

bises

posté par roseline7 le 04-03-2008 à 18:31

ça y est j ai posté le courrier au procureur et je dois attendre que la police me convoque ....

je vais attendre et on verra bien        

posté par roseline7 le 04-03-2008 à 02:57

bonjour tout le monde  je vais donc chercher les 2 photos a trouver pour mon dossier et je reviens vous voir et encore merci

posté par roseline7 le 04-03-2008 à 02:22

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 21:00

ok chacha88  je sais que l on va me poser pleins de question  mais jespere qu avec se que j avais deja mis sur les courriers il y aura moins a dire car c est deja tres dur d y replonger

posté par chacha88 le 03-03-2008 à 20:17

essaye de te préparer à toutes les questions quils vont te poser, et surtout les + indélicates!   de cette façon tes mots seront + posés et tu sera moins fragile face aux remarques désobligeantes...

je sais que c'est pas évident mais il faut que tu y penses car ils demandent des détails sordides et il vaut mieux y etre préparée

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 20:05

bonsoir je suis degoutée car je n ai pas finis les papiers et j y suis encore dessus la je fais une pause    ........j envoie du coup le courrier que demain matin  c est long   a tout a l heure et merci  oui oui mais je peux te dire que je n ai rien de courageux car j ai peur mais il faut que ça cesse dans les entreprises ......

posté par ouioui22 le 03-03-2008 à 13:37

un petit coucou,se que tu fais et trés courageux,et peu de personne font le 1er pas celui de dénoncer le harcelement,j admire ton courage,ne renonces JAMAIS.Et surtout penses à TOI.

sois sure que tu es bien soutenue alors si ça va pas n hésite pas!

posté par roseline7 le 03-03-2008 à 13:21

mapi07 le 03-03-2008 à 12:03

un petit mot pour te dire que tu as fait le bon choix;personne ne mérite ça alors défends toi !ne les laisse pas te bousiller ta vie ;accroches toi car il va y avoir des moments difficiles ,mais tu as du soutien!!!! bon courage

merci  ce soir je vais prendre un cachet pour dormir car je suis trop fatiguée ......j attend un courrier de l avocate  c est le papa d un de mes anciens patrons que je connait depuis 12 ans qui m a envoyer a elle  comme quoi je n ai vraiment rien contre les patron  et ca ne me fais pas plaisir de deposer la plainte mais j ai tout perdue a cause d eux et je m en remet difficilement   mais bon au moins je ne fais plus de depression   

posté par mapi07 le 03-03-2008 à 12:03

un petit mot pour te dire que tu as fait le bon choix;personne ne mérite ça alors défends toi !ne les laisse pas te bousiller ta vie ;accroches toi car il va y avoir des moments difficiles ,mais tu as du soutien!!!! bon courage

1 - 10 de 60

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.