Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chrysalide le 25-10-2007 à 11:46

LE GROS COUP DE GUEULE DE CHRYSALIDE

BONJOURS A TOUS !Je ne sais pas trop ou commencé mais je me lance ! tampis si aprés je me fais des ennemies sa fais 2 jrs qu on doute de ma sincerité et tu nous motive pas assez ! et t a maigris trop vite ou sa va pas assez vite ! et ta jamais craqué ! j ai remarqué que qu en j etais^pas dans le meme sens que vous vous n étiez pas contente meme on ma reproché de rien dire sur le régime alors que j explique tout on ma dit info ou intox ! mais moi j ai rien a prouver moi je suis sur ce site pour vous dire qu on peut y arriver si on se donne les moyens qui sur ce site peuve allé 3 ans en avant ! sa fait 3 ans que je suis au meme poids ! vous vous etes la pour chercher des solutions pour maigrir ! vous voulez que je vous dise que de maigir vite c est bien ! je pense que je vais prendre du recul car j ai peut etre était trop présente les 4 jrs de vacance vont me faire du bien .Au debut je n avais que des messages positifs et maintenant on doute de moi ! bien entendu ce mess ne s adresse pas a vous toute ! si je n ais pas apporté a ce site ce que vous en attendiez et bien c est que je n est pas sus m y prendre merci de m avoir jusqu a maintenant et merci pour tout ce que vous m avez apporté Christelle qui croyais etre votre amie

1 - 10 de 52
posté par NDOUTY le 25-10-2007 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis allée sur ton blog et tout ce que je peux dire c'est que t'es geniale
biz

posté par kadysoma le 25-10-2007 à 17:42

bien dis doussmanu ! allez ne fais pas attention à ce qui est dit! qu'est ce qu'il y a comme mauvaise langue en ce moment sur le site! faut laisser dire et continuer comme si de rien n'était! bonne continuation!

posté par chan1973 le 25-10-2007 à 17:25

moi, je trouve pas que c'est de l'intox, comme je te l'ai dis dans un message, c'est vrai que je trouve que tu es de bon conseil. J'ajouterais que, parmi mes amies, tu es un des blog que je visite tjs en 1er car ça m'interresse. Je pense que tu as droit de crier sur celles qui broutillent! Bizzz à toi
Je suis OK avec Diela, et tant pis pour celle qui se sont perdues sur ce site, qu'elles retournent à leur préoccupations premières...

posté par dbo le 25-10-2007 à 16:55

je nai pas eu beaucoup de temps pour faire plus amples connaissances et pour m nvestir a fond dans le groupe mais ce que je sais c est que quand je passe ici et que je vois tes messages d encouragement, tes conseils, ca me motive beaucoup! tu es la premiere a m avoir encourager et ca m a boostée! j'ai pu voir que tu etais tres investit dans ce site, auprés des gens et je te tire mon chapeau, c est formidable de consacrer autant de temps pour aider les autres et les soutenir!n'ecoute pas les gens et suit ton chemin! la bave de crapaud ne doit pas atteindre le petit papillon que tu es! :) bisoussssss

posté par BARBALALA le 25-10-2007 à 16:28

et christelle n'écoute pas les mauvaises langues. Il y aura toujours des jaloux et jalouses. J'ai une amie qui a fait le même style de régime que toi et elle a beaucoup perdu aussi (+ de 25kg) donc je sais que ça marche. tu nous motive et nous soutiens et je suis très contente de faire partie de ton groupe même si je n'y suis pas aussi présente que certaines autres. C'est toujours un plaisir de te lire ... continue ne laisse pas les autres te saper le moral...
bon courage à toi
bisous

posté par skeletdor le 25-10-2007 à 16:15

ton aide est très precieuse kan je suis arriver je devais commencé lundi 22 mais apres t'avoir lu j'ai commencé le vendredi d'avant si ca ce n'est pas de la motivation! j'y perd mon latin alors laisse les mauvaises langues de coté et continu ta super amitié tu es genial ne change surtout pas lol et chutttt je suis au boulot, suis venu en cachette hihiihihi a ce soir les filles je n'ai pas beaucoup de temps bizzzz

posté par DOMY2007 le 25-10-2007 à 15:54

Alors CHRISTELLE....on se resaisit, on respire et on se rappelle son objectif....Moi, même si je ne fais pas partie de ton groupe, j'aime communiquer avec toi, tu m'as de tte façon convaincue que l'on peut maigrir, que c'est possible, que tu es la preuve vivante de ça et non pas virtuelle pour le coup !!! alors rretrouve ta belle énergie et ton dynamisme...on a besoin de toi ! gros bisous et à + DOMY

posté par ordi le 25-10-2007 à 15:29

n'écoutes pas les mauvaiseslangues,continue ma cocotte,je t'encourage de continuer,et je te souhaite de bonnes vacances,bisous....

posté par maclo le 25-10-2007 à 15:15

Moi je peux te dire que ton parcours fait rever ttes celle d'entre nous
tu nous aide enormement
il y aura tjs des gens jaloux ca c la vie malheureusement
te prend pas la tete moi j'ai qu'une chose a te dire felicitations j'espere que tu seras tjs la pour moi en tt cas
merci pour tt
bises a toi
et courage faut pas faire attention
l'essentiel c d'ettre bien ds sa peau

posté par gribsou le 25-10-2007 à 15:14

Non tu ne dois pas partir, je ne sais pas qui t'a fait du mal mais c'est injuste, meme à moi tu m'as expliqué ton regime et je m'en sers, je comprends pas que les gens puissent etre si mechants alors que l'on est sur un blog pour s'entraider et non s'envoyer des merdes!! comme dirait Diela ce sont des frustrées c'est tout!! tiens bon on est là et profite de tes vacances!! bisous.Cathie

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.