Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninasky95 le 12-11-2007 à 20:22

sa sert a rien

alor voila sa fé kan mm lonteem ke j sui inscrite ici et j vien pousser mon coup de gueule
kan j frequentai ce site soi je stagnai ds mon poid soi j prenai du poid packe j bougeai pa j restai assise sur ma chaise et mon ordinateur est tomber en panne et depui g perdus environs 5 kilos en 1 semaine !!!!!
donc voila j vais arreter de venir ici packe c vraimen une perte de temps désolé mai c mon avis
vous en penser koi vous?

11 - 20 de 64
posté par misspop16 le 13-11-2007 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol surtout que je suis française ptdr

posté par misspop16 le 13-11-2007 à 16:23

salut moi pour ma part j pense que venir ici et maigrir c'est imcompatible dans le sens ou t'es pas forcée à rester derriere ton pc 24/24 lol donc si tu grossissais c'été pas par faute du site c que tu savais pas gerer ton temps en venant saluer tes copines puis faire ton activité ou ta life simplment. T'as peut etre confondu venir se soutenir et crecher sur le site lol dsl des mots mais j trouve ça tellement stupide de coller ça sur le dos du site et tout. voila bisous les filles

posté par misspop16 le 13-11-2007 à 16:23

merde j vous lais dire "pas imcompatible" mdr g oublier le pas zut crotte flute lol

posté par vichyfraise le 13-11-2007 à 16:15

tu fait comme tu veux,tu es libre de choisir,je sais que pour moi le soutien des autres est tres important mais bon,c'est toi qui voit alors bonne chance pour la suite.Salut

posté par rangoon le 13-11-2007 à 16:03

ne me parle pas de frites,c'est bientôt l'heure du goûter et ça va me donner faim!je te fais honneur:je n'ai pas fais de fautes d'ortographes.je me suis appliquée car je vénère ton pseudo(référence au RITA MITSOUKO).bises

posté par Mitsuko le 13-11-2007 à 15:59

La liberté de l'un s'arrête là où commence celle des autres... A partir du moment où certaines ont du mal à lire les messages postés, ça devient équivoque. Et puis, ça sert à quoi que les monsieurs de l'académie se décarcassent à faire des règles d'orthographe, hein? (Si y'en a une qui répond, "sa sert à rien", je la tape à coups de frite bien grasse)

posté par mirma le 13-11-2007 à 15:53

il faut arriver a tout faire le sport et l'ordi .c'est pas bon de trouver des pretextes pour pas faire de sports.il faut aussi de la volonté....pour moi c'est un +

posté par tina77 le 13-11-2007 à 15:31

coucou
tu veux partir et tu es libre!
passé sur le site de tps en tps c'est une chose et y passer sa journé c'est autres choses!
le but du site et kon se soutienne alors si tu na pas besoin de motivation alors bon courage pour ta perte de poids et peu etre à biento

posté par rangoon le 13-11-2007 à 15:21

kelkun orai une petite blague pour détendre l'atmosphère???????????????

posté par grenouille91 le 13-11-2007 à 15:03

suis d'accord c'est pénible de déchiffrer les messages en SMS peut être que les jeunes jeunes s'y retrouvent... mais pour les autres au secours !!! également d'accord je n'ai pas franchement perdu de poids mais c'est vrai que c'est réconfortant de voir que plein d'autres personnes sont dans le même cas et que cela peut nous motiver.. A + tout le monde

11 - 20 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.