Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninasky95 le 12-11-2007 à 20:22

sa sert a rien

alor voila sa fé kan mm lonteem ke j sui inscrite ici et j vien pousser mon coup de gueule
kan j frequentai ce site soi je stagnai ds mon poid soi j prenai du poid packe j bougeai pa j restai assise sur ma chaise et mon ordinateur est tomber en panne et depui g perdus environs 5 kilos en 1 semaine !!!!!
donc voila j vais arreter de venir ici packe c vraimen une perte de temps désolé mai c mon avis
vous en penser koi vous?

31 - 40 de 64
posté par princesslili le 12-11-2007 à 23:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, quand c'est écrit en SMS, je zape car c'est trop long à lire.
Il faut le lire à voix haute pour comprendre et ça m'agace. Aussi , je ne vais pas sur les blogs SMS, c'est tout.

posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 23:28

moi je le trouve super ce site il ma bocou apporter motivation aide conseil des amie merveilleux je né jamai reussi a tenir plu dune semaine et la je tien bon y a des petite baisse de tem en tem mai il fo ce battre dan la vi c sur si tu reste la journee sur ton pc et que tu bouge pas c clair que tu va pas perdre comme sa fo ce remué bisou

posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 23:14

lol bonne soiree a toi osi

posté par kenny40 le 12-11-2007 à 23:13

je pense deja que 5 kilos en une semaine c est bcp trop et donc pas normal perdre de plus si ce site ne sert a rien ne perd pas ton temps avec nous

posté par gribsou le 12-11-2007 à 23:11

Moi si je n'avais pas mes amies ici, je ne pense pas que je serais aussi motivée que je le suis, sans elles j'en serais encore à stagner avec mes kilos et à me morfondre sur moi meme, je dis que c'est pas du tout inutile bien au contraire!! voilà c'est mon avis!!

posté par lilmetis972 le 12-11-2007 à 23:09

Le truc scylla c ke la on ne fait pas un memoire, une the ou koi ke ce soit on discute entre filles au regime c tt dc prkoi nous prendre la tete sur des pb ki n'existe pas Sinon rose du 80 jte kiss et jte soouhaite une bonne soiree j'avais juste envie de m'opposer a ce ke je pensai etre un faux debat j'en ai fini avec cela . Chacun ses opinions (aussi stupide soit t'L) Kiss a tt le monde

posté par mitsuko le 12-11-2007 à 23:07

Ben disons qu'à 16 ans, l'écriture sms, ça passe. Plus tard, c'est inquiétant...

posté par lilmetis972 le 12-11-2007 à 23:05

ta reussi a me lire pourtt j'utilise des abrevation type sms mais si tu a pris bocou de tps a me dechifrer la j'avou il doit y'avoir un probleme. Mais pr etre honnete ceux ki me derange c cette stigmatisation sur les gens qui utilise des abrevations, ce n'est pas le fait ke l'on comprenne ou pas parcek pr la dame ki dit ke du a son age elle arrive pas a lire mais kel tolere tt le monde serieusement je pourrais prendre tout le temps qu'il fo et lui ecrire ds mon plus bo francais. M ais cette facon de dire kil y'en a ras le bol des personnes qui ecriv en abrege c reelemen stupide

posté par mitsuko le 12-11-2007 à 23:05

oui super je vé allé me kouché osi! (c'est dur en plus d'écrire comme ça)

posté par domichou le 12-11-2007 à 23:05

Dès que je vois un com en sms je le saute comme ça ,ça mévite de perdre du temps àessayer de le déchiffrer.Il y a tellement de forums à parcourir;;;Dommage si je rate quelque chose d'important.Sans rancune et bonne soirée.Au fait,j'ai failli oublier le sujet du com.Ce site est vraiment super et motivant.

31 - 40 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.