Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninasky95 le 12-11-2007 à 20:22

sa sert a rien

alor voila sa fé kan mm lonteem ke j sui inscrite ici et j vien pousser mon coup de gueule
kan j frequentai ce site soi je stagnai ds mon poid soi j prenai du poid packe j bougeai pa j restai assise sur ma chaise et mon ordinateur est tomber en panne et depui g perdus environs 5 kilos en 1 semaine !!!!!
donc voila j vais arreter de venir ici packe c vraimen une perte de temps désolé mai c mon avis
vous en penser koi vous?

41 - 50 de 64
posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

agressivité??? ou sa et lol et ptdr c koi pour toi c pa abrégé mdr aller jme casse g otre chose a fair de plu interessan byebye

posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 23:01

agressivité??? ou sa

posté par loukoum le 12-11-2007 à 22:59

c'est dingue comme un sujet apparemment aussi anodin peut déclancher une telle charge d'agressivité!!!
je préfère donc fuir!!! et retrouver la douceur de ma couette!
CIAO BELLA!

posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 22:59

bin oui car ce quel ecri on n arrive a lire non???? donc si t arrive pa a lire la oui c qui a un bleme quelque par

posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 22:58

tout a fai d accord avec toi lilmetis et franchemen je voi pa ou et le manque de respect mai bon voila si c ce quel pense apres tou elle et libre de pensé ce quel veu lol mai sa ne m empechera pa d ecrir comme je veu ca c clair bisou lilmetis

posté par mitsuko le 12-11-2007 à 22:57

Bon ben je dois avoir un QI inférieur à la normale car lire un message en langage SMS me demande plus d'effort que de lire un message en bon français! Et si c'est une question d'âge, je dois être vieille avant l'heure...

posté par lilmetis972 le 12-11-2007 à 22:53

Non mais franchement scylla kes ke tu raconte ??? Les gens qui ecrive en sms savent ecrire rassure toi, g ete a l'ecole comme toi. C'est juste plus pratik et plus rapide et en mm tps j'utilise des abrevations simple ki untilise juste les sons dc ceux ki save a pe pres lire n'ont pa besoin des effort monstrueux pr me comprendre à moins d'avoir un QI tres inferieur à la normale

posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 22:52

lol

posté par loukoum le 12-11-2007 à 22:43

oh la, du calme, je n'agresse ni ne juge personne, j'exprime simplement un point de vue, le mien, sur une difficulté qui est la mienne de lire l'abrégé texto, et que j'assume, et qui je le répète, doit aussi être liée à mon grand âge...
et je vous soutiens et vous encourage toutes de tout coeur, écriture sms ou pas!
BIZZ!

posté par rosedu80 le 12-11-2007 à 22:35

desoler mai on né pas la pour juger ki ke ce soi mé pour aider soutenir conseillé pa pour juger chaqu un et libre de fai ou d ecrir comme bon lui semble apres si vou ne voulai pa lire lisai pa voila c tou simple

41 - 50 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.