Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninasky95 le 12-11-2007 à 20:22

sa sert a rien

alor voila sa fé kan mm lonteem ke j sui inscrite ici et j vien pousser mon coup de gueule
kan j frequentai ce site soi je stagnai ds mon poid soi j prenai du poid packe j bougeai pa j restai assise sur ma chaise et mon ordinateur est tomber en panne et depui g perdus environs 5 kilos en 1 semaine !!!!!
donc voila j vais arreter de venir ici packe c vraimen une perte de temps désolé mai c mon avis
vous en penser koi vous?

61 - 64 de 64
posté par Spy le 12-11-2007 à 21:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ninasky...

Désolée de m'en prendre à toi mais ce qui me fatigue c'est de devoir déchiffrer les articles écrits comme le tien!!!
Aurais-tu (ainsi que les autres aficionadas des dialectes pré-pubères!) l'obligeance de nous écrire en bon français quand tu postes?
Tu es sur ton PC et non ton téléphone donc pas la peine d'abréger tous les mots...

Onpourraitpeutêtreessayercommeçaaussihistoiredevoirsilesgens arriventàlirecorrectementetsiçane lessaoulepas!!!!!!

Ce n'est pas dirigé contre toi exclusivement mais c'est vraiment chiant, et c'est pour cela que je ne laisse pas de messages sur ton blog mais sur le forum afin que tout le monde fasse un petit effort... Merci!

posté par marge59 le 12-11-2007 à 21:09

je pense que le soutien moral et de savoir que l'on est pas seule a avoir des problème de poids, ça aide. Maintenant il ne faut pas se laisser déborder par l'ordi il faut se donner des limites moi c'est 1/2 h le matin et 1 h le soir.

posté par cathydu72 le 12-11-2007 à 21:03

moi je suis ravie de ce site, car j'y ai trouvé du soutien. je mis suis inscrit par hasard juste pour voir j'avais pas decidé de mincir ce 1er octobre et puis j'ai commencé le regime le 8/10 et j'en suis à 6,6 kg de perdus
j'ai même fais une belle rencontre car j'ai rencontré l'une de vous en vrai et on continu a communiquer avec msn et franchement il y a des filles tres bien sur le site !

posté par gamielle le 12-11-2007 à 20:29

chacun son point de vue. mais pour ma part, ça ferait longtemps que j'aurait arrété si j'était pas sur ce site. Le soutien est super important dans un régime et puis le fait de pouvoir partager avec des personnes qui vivent la même chose que toi c'est super!
le tout est de ne pas camper devant son ordi! il faut se bouger aussi!!!

61 - 64 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.