Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par ninasky95 le 12-11-2007 à 20:22

sa sert a rien

alor voila sa fé kan mm lonteem ke j sui inscrite ici et j vien pousser mon coup de gueule
kan j frequentai ce site soi je stagnai ds mon poid soi j prenai du poid packe j bougeai pa j restai assise sur ma chaise et mon ordinateur est tomber en panne et depui g perdus environs 5 kilos en 1 semaine !!!!!
donc voila j vais arreter de venir ici packe c vraimen une perte de temps désolé mai c mon avis
vous en penser koi vous?

51 - 60 de 64

bin je voi pa ou et le mal mdr elle a parler de facon d ecrir g juste donner mon avis rien de mechan arreter de prendre tou o 1ere degré osi chaqun a sa facon de penser et g pour abitude de dire ce que je pense et je pense pa que spy les mal pri du moin c etai pa le but chui bocou plu inteligent que sa pour foutre la merde desoler je di ce que je pense apres voila mai c pa de la mechanceté rassurer vou pffffffffff

tout à fait d'accord pour l'écriture texto abrégée, je trouve ça pénible à lire tout simplement, pas confortable quoi... mais je me dis que c'est peut-être une question de génération?
en tous cas pour en revenir au sujet du forum, je pense qu'on trouve dans ce site ce qu'on vient y chercher, et pour moi, ça m'aide à rester motivée, à "me tenir" quoi....
biz et courage à tou(te)s

Ce n'est pas les SeMeuSes qui se ghettoise mais c vous qui faites des différences dc ki les (nous) mette de cote pr pas grd chose nimporte komen ds nimporte kel lieu il fo des rabat joies ou des gens ki cherche des difference afin de pouvoir se reconnaitre ds un groupe dc rester ds votre groupe sectaire anti SMS et c pas plus mal parcek discuter avc des personnes qui sorte de tel anneri sa m'horripil

Bonsoir,
Effectivement c'est désagréable à lire les SMS longs, je pensais que ça venait de moi plus dans le coup, par facilité je me refusais à lire, de ce fait les SeMeuSes, comme je les appelle se ghettoïses d'elles-même, je ne dis pas que ce n'est pas grave, c'est dommage pour elles.

Je ne vois ou se situe le manque de respect dans le fait d'ecrire en sms. A partir du moment ou c'est comprehensible, il n'y a pas de probleme et puis c'est pas vraiment l'endroit ou faire des reproches sur la facon d'ecrire. On a d'autres choses a faire comme essayer de se connaitre, de s'entraider les uns, les autres et puis franchement quand on a pas mal de choses a raconter, on a pa vraiment la tete sur notre facon plus ou moins conventionnel d'ecrire. C'est un faux debat

desoler je voi pa ou et le manque de respect la dedan moi tou mes ami(e) ici je ls respect et sa m arrive d ecrir en sms quan g bocou de comz voila apres c ma facon de pensé bin si c un peu une liberté on et libre d ecri comme on veu voila

C'est pas une question de liberté mais de respect!!!
Pas grave...

moi j ecri en sms et je fé ce que je veu pour le mommen tou le monde ma toujour compri on et quan meme libre d ecrir comme on ve non????

pour moi ce site est trés important car c'est un soutient énorme ,j'ai fait des rencontre avec des personne formidable et c'est bien la premiere foi que je suis aussi motivé a perdre du poids et qu'en plus j'arrive a perdre donc pour moi pas question de partir

Suis d'accord avec Spy! Ca me saoûle quand on ne prend pas la peine d'écrire correctement... Je parle pas des fautes d'ortho, ça ça arrive. Mais le language SMS sur les forums, c'est un manque de respect pour les autres...

51 - 60 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.