Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninasky95 le 12-11-2007 à 20:22

sa sert a rien

alor voila sa fé kan mm lonteem ke j sui inscrite ici et j vien pousser mon coup de gueule
kan j frequentai ce site soi je stagnai ds mon poid soi j prenai du poid packe j bougeai pa j restai assise sur ma chaise et mon ordinateur est tomber en panne et depui g perdus environs 5 kilos en 1 semaine !!!!!
donc voila j vais arreter de venir ici packe c vraimen une perte de temps désolé mai c mon avis
vous en penser koi vous?

21 - 30 de 64
posté par rangoon le 13-11-2007 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pourkoi se prendre la tête pour des futilités.ya telmen de choz plu importante dan la vie!et elle est telmen courte.fo en profité a 200%

posté par helene25 le 13-11-2007 à 14:39

c'est le genre de trucs qui me gave!!!!!!!!!!une fille demander de l'aide au lieu de ça y'en a qui trouve malin de détourner le sujet et de se créper le chignon !!! si des personnes ont des différents elles n'ont qu'à les régler entre elle dans leurs coin on est là pour se soutenir et s'aider pas se prendre la tete por des connerries on est adultes ou pas !!!!!!!!! sinonce site apporte du soutien et change les idées ça évite de grignoter et de se laisser aller a la déprime face à une balance pas toujours sympa
bisous à toutes et on se calme un pe

posté par amazonia le 13-11-2007 à 14:34

On en est toutes là, Maeva, et on écrit vite, ce qui n'arrange rien!
Et quand le comm est parti, c'est trop tard, ce qui rend les choses compliquées!!

posté par magaloche27 le 13-11-2007 à 14:10

moi j apprécie le site car au moins quand je suis sur mon ordi je ne pense pas à grignotter er sa ne m 'empeche pas de perdre car je fais du sport je n y passe pas la journée il faut faire la part des choses Au revoir

posté par amazonia le 13-11-2007 à 13:55

je suis comme vous, certaine trop vieille et trop obtue, mais le langage sms, ça me barbe! Je suis souvent obligée de lire à voix haute pour comprendre... Mon qui certainement!
Quant au fait que ce site empêche de maigrir, je n'ai pas tout compris, mais c'est surement mon QI là aussi!

posté par sylvinator le 13-11-2007 à 09:47

ppour ma part le site est important il m'aide à parler de mes états d'ames, et des journées avec ou sans les difficultés de regime, à chacun d'en deduire ce qu'il veut mais le soutien aporté par chacune de mes amies m'a beaucoup aidé dans ma continuité , un petit mot sur les écrits en raccourcis dans l'absolu ca ne me dérange pas mais c'est par contre très dur à lire il me faut du temps pour déchiffrer le langage écrit de cette facon , je ne suis sans doute plus à la page, enfin il n'est pas nécessaire de passer trop de temps sur le site pour arriver à ses objectifs , un petit coucou de temps en temps pour aider celles qui en ont besoin et pour nous aussi, et après on retourne à ses activités, c'est mon avis et je pense ninaski que tu a reporté ta stagnation de poids sur une mauvaise raison, attention pas de critiques simplement ma facon de voir bisous à vous

posté par anick08 le 13-11-2007 à 07:38

Tout doit être dans la mesure ! Moi je trouve ce site très bien, je viens y chercher ce dont j'ai besoin, soutenir mes amies, parfois donner mon avis sur le forum... oui j'y passe un peu de temps mais pas au détriment du reste. Voila bonne journée à toutes....

posté par baby95 le 13-11-2007 à 00:57

oui moi aussi je crois que c une perte de temps, jai essaye de comprendre le site , de m integrer et j ai pose des questions en prive , auquelles je n ai jamais eu de reponse ............. je comprends pa j avais pense etre aide au debut ........ encore une fois j ai ete trop naive !!!!!!!!!

posté par mwoua le 13-11-2007 à 00:34

Je comprend tt à fait, j'ai vecu la mm chose .. je touchais plus mon ordi ni regardais la télé et j'ai grave minci après si tu n'a pas dactivité ni de quoi te motiver il vaut mieux suivre le programme sur ce site et se motiver entre filles.
Je pense quand mm que ce site est vachement bien mais c'est sur que si l'on peut s'en passer c'est beaucoup mieux.

C'est pas le site qui ne sert à rien c'est ce pogramme qui ne te sert à rien vu que tu t'en sort mieux sans.

posté par chan-chan le 12-11-2007 à 23:51

Bonsoir.Il n'y a que 5 jours que je suis inscrite et pour ma part je me sens déjà moins seule et motivée a perdre ces kilos superflus . J'ai même repris le vélo !! Tu vois?!!!

21 - 30 de 64

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.