Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ralphlauren le 18-01-2008 à 15:44

vos enfant dorment ils tot

moi j'ai 1 gros probleme mes filles dorment tard et la derniere se reveille souvent le soir je suis épuisé .avez vous des solution merci

1 - 10 de 66
posté par sourie64 le 25-01-2008 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bj moi j'ais un peit gracon de 26 mois depuis la ge de 9 mois il ne fais plus c"est nuit il hurle et pleure vomi tous les nuit il dort avec nous pour eviter qu'il vomi comme sa je peu le rasure plu vite les pediadre trs fort ns dise de le laisse pleure et lui changer les drap et le remettre dans son lit mais quand on change 3 a 4 fois les drap dans la nuit et on se leve 4h30 dur dur voila sinon il ne part pas avant 22 h au lit et ta fillle a quel age biss bon courage

posté par didline2512 le 25-01-2008 à 13:13

ma fille a 20 mois et depuis qu'elle est bebe elle dort toujours tot, je la couche a 20h30 et elle dort. je ne suis jamais embeter pour la coucher et le matin elle se reveille mminimun a 9h mais defois c plus tard.c le reve mais je pense que pour tes enfant faut que tu les habitue a les coucher tot et que tu ne scede pas a l'heure caprice si ils en font, tu leur lis une histoire tu reste un peu avec eux tu leur expliques pourquoi faut qu'ils dorment......

posté par samsonite le 21-01-2008 à 20:07

salut le miens a 7 ans et depuis toujours je le couche entre 20h et 20h30 rare son les jours où je le laisse se coucher plu tard ou alors 21h gran maxi, il a besoin d'un rythme et des kil n'est pas respecter la fatigue se fai ressentir sur les jours suivant et alors il est desagreable etc...
voila je sui convaincu de l'importance du sommeil sur les enfants
bizzzzz

posté par girly72 le 21-01-2008 à 20:00

bah alors ca y est t calmer...oups wouah g peur...
Kan tu agresse mes amies je tagresse, surtout kel ta rien dit alors ferme ta bouche!!!!sur ce bonne soirée!!!

posté par melovie le 19-01-2008 à 14:28

désolée ralphlauren, il y a eu incompréhension entre ... et moi, mais la vulgarité et les insultes, fallait pas !!
Bon courage avec tes petiots
Bisous

posté par ralphlauren le 19-01-2008 à 14:20

bon les filles il faut que sa ce calme je voulais juste des conseil pour faire dormir mes enfant car je suis épuisé et les insultes sont ps pour nous.nous sommes là pour nous entraider rien d'autre.donc s'il vous plait arreter et bisous a vous toutes qui avez repndu.MERCI.

posté par omalou le 19-01-2008 à 13:13

Quels propos sur ce site !!! et quels mots vulgaires, j'espère que ces personnes vont être écartées du forum car ça rabaisse vraiment le niveau !
Pauvre ralphlauren qui avait posé une question innocente à laquelle je réponds :
il faut réapprendre le rituel du coucher à tes enfants, c'est-à-dire après le souper, prendre un temps calme, ne plus les stimuler, ni par la télé ni par des jeux énervants, l'histoire avant de dormir c'est toujours la bonne solution quand on peut, ça crée un lien supplémentaire avec eux. Et après essayer de ne plus revenir les voir, laisser une petite musique, une petite lumière si elles ont peur du noir. C'est tout un réapprentissage je crois. Ne pas trop varier l'heure du coucher car ça les perturbe. En tout cas moi j'ai pratiqué comme ça et je n'ai jamais eu de problème et pourtant mon mari ne venait pas les coucher. Mais ne pas trop discuter avec eux, à cet âge là un enfant doit obéir et ne pas négocier. Par la suite c'est une autre histoire mais là elles sont trop jeunes.
Ce n'est que mon expérience.....bon courage !

posté par rayon2soleil le 19-01-2008 à 12:39

Chez moi, quand il y a ecole c'est à 20 h au lit fatiguée ou pas !!!!!!Comme çà elles se lèvent plus facilement le matinet sont en pleines forment ! Ma deuxième nous en a fait voir de toutes les couelurs car elle a besoin de très peu de sommeil piour récupérer alors si elle a la mauvaise idée de s'endormir l'après midi à minuit elle sera encore debout ! Donc faut toujours que je lui trouve quelque chose à faire et ele n'a que 5 ans !!!!
Voili voilou !

posté par melovie le 19-01-2008 à 12:36

le prendre pour toi = conseil venant de cons !!!
pour le reste oui ça t est destiné !!!
mais ceci est mon dernier message pour toi , car tu n es vraiment qu'une gourde mal élevée ... cf tes coms sur mon blog

posté par melovie le 19-01-2008 à 10:52

linabelle je ne t ai pas insulte, ne le prend pas pour toi !
je suis d accord avec bela2
sans rancune ?!!!
Bises et bon week end

1 - 10 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.