Forum démarche qualité › Vos réactions à nos dossiers

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par peanut le 11-02-2008 à 15:29

amour et désir.....!!! petit dilemne....

helloo
pensez vous que la fidelité du corps et du coeur ne doivent faire qu'un????
imaginez vous êtes en couple tout va bien et paf vous retrouvez votre premier amour comment réagir face à cette situation....faut il lutter contre ses désirs ou se dire qu'on ne vie qu'une fois....?

1 - 10 de 61
posté par cb110613 le 21-02-2008 à 15:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dilemme !!!moi j'ai deja vecue cette situation et on recherche a vivre juste le passée les bon moments doivent rester du passé...lorsque l'on quitte la personne s'est parce que sa n'allait plus,, mésentente ...ou autre alors ne rien tenter sa ne mène nul part bizzzzzzzzzzzzz

posté par peanut le 21-02-2008 à 15:19

..

posté par peanut le 19-02-2008 à 13:07

eh bien c'est chose faite valoche73...on a eu une serieuse discussion et on tiens l'un a l'autre énormément , quand a toi c'est bien que ta famille soit a nouveau réuni comme quoi un break ca ravive la flamme parfois bonne continuation

posté par valoche73 le 14-02-2008 à 15:49

Je crois que la solution si tu l'aimes vraiment serait quand meme de mettre les choses à plat avec lui. J'ai quitté mon mari en 2004, car je n'étais plus satisfaite de ce que j'avais, j'ai quitté aussi mon travail, je suis partie avec mes enfants habiter chez mon père. Mon mari s'est rendu compte qu'en amour rien n'est jamais acquis et m'a promis de tout faire pour me reconquérir. Il ne m'a pas laché et 6 mois après nous nous remettions ensemble au grand plaisir de nos 2 fille. Aujourd'hui, tout va bien, car il a compris qu'il faut parler de tout avant que ce ne soit trop tard. Bises

posté par peanut le 14-02-2008 à 12:35

biensur que je l'aime vivalou et je suis loin d'etre une marie couche toi là,
simplement tu ne sais pas ce que je ressens et je vois pas qu'est ce qui est dégueu......dans l'Amour....ma pauvre tu n'as rien compris !!! pas grave..!

posté par cacoport le 13-02-2008 à 22:39

OK EXCUSE MOI MAIS JAI TELLEMNT SOUFERT ET JEN SOUFRE ENCORE JAIMERAIS TELLEMTN LE SERRER DANSMES BRAS JE PEUS DIRE JE TAIME ENCORE ERIC ET OUI MEME SI JE SUIS MARIE LE COEUR EST PLSU FORT

posté par vivalou le 13-02-2008 à 22:38

ah cacoport c'était pas dis a toi!! excuse!!!!! c'est juste pour peanut

posté par cacoport le 13-02-2008 à 22:35

SI MAIS JAI PERDUE ERIC QUAND JETAIS JEUNE ET JAI PAS SU LUI DONNER ASSEZ DAMOUR DONC JESITE PAS JE REPART AVEC LUI

posté par vivalou le 13-02-2008 à 22:34

c'est degeu!!! tu l'aimes pas ton hommes c'est tout!!!

posté par cacoport le 13-02-2008 à 22:30

MOI JE LUTTE PAS SI MON 1ER AMOUR REVIENS JE LE REJOIN MAIS CA METONNERAIS CAR IL EST DECEDER A 20ANS EN VOITURE

1 - 10 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.