Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna05 le 18-12-2008 à 15:28

et hop, dès le matin ,des abdos ...qui est motivé(e) ?

Qui veut qu'on s'encourage pour faire nos abdos tous les matins ?

Je les fais depuis une semaine mais il faut que j'entretienne la motivation !

11 - 20 de 65
posté par chouyette le 17-01-2009 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups c vrai c pa facile!!! alors si on fait 100 cette semaine on rajoute 10 de plus....les abdos sont efficace à partir de 5 à 600 parait il.. mais on y va qd meme et si on rajoute 10 chaque semaine ns y arriverons bien qu'en dites vous????? MOTIVE MOTIVE MOTIVE PR OBJECTIF PAQUES OU LES VACANCES  - SINON PR LE BIEN ETRE ET PRQUOI PAS SIMPLEMENT LE CHALLENGE ...COURAGE A TOUS ET TOUTES .......ET A MOI MEME

posté par baby3 le 16-01-2009 à 10:40

c est dur moi je fais 3fois 20

posté par exotikmisssun le 15-01-2009 à 16:35

Coucou à toutes!!

Moi je fais des abdos tous les matins et tous les soirs (le tps me le permet) mais je fais aussi d'autres petits exercices de gym!! ça doit me prendre 1h en tout ds la jrnée!!

Jsui super motivée... et très contente!!!

Bisous

posté par sylviedu301 le 15-01-2009 à 14:46

stella08 le 13-01-2009 à 23:09

ca fait une semaine que j'en fait 50 par scéance heu je fait qu'1 scéance par jour biensure ,j'ai acheté l'appareille ,je sens surtout dans le haut que ca travaille il va falloir que je regarde quel exercices font travaillé le bas car c'est le pir

Slt, très bien cet appareil, j'ai le même et il est facile d'utilisation !! bon courage à toutes ..

posté par jedasy le 15-01-2009 à 13:42

Salut les filles, j'ai commencé ce matin avec la gym sur direct8; j'ai fais des séries de 8 abdos à peut près et j'éatis en sueur en allant travaillé. C'est vrai que çà fait du bien mais c'est difficle pour un début.

Bon courage et surtout bonne continuation.

posté par phila le 15-01-2009 à 11:29

stella08 le 15-01-2009 à 00:28

heu velo eliptique c'est le velo d'appartement ?car j'en ai un et c'est vrais qu'un temps j'en fesais avec du célophane autour de mon ventre et effectivement je fermer mes pantalons je crois que je vais m'y remettre, 

bah voila ça marche si tu ne basse pas les bras tu aura un ventre plat

posté par stella08 le 15-01-2009 à 00:28

phila le 14-01-2009 à 23:34

ce genre d'appareil travail que le haut, c'est mon premier apareil d'abdo, mais j'ai achété un autre qui fais les deux et c'est vendu avec un dvd, mais bon tu peu toujours faire du velo eliptique avec et tu auras des resultats

heu velo eliptique c'est le velo d'appartement ?car j'en ai un et c'est vrais qu'un temps j'en fesais avec du célophane autour de mon ventre et effectivement je fermer mes pantalons je crois que je vais m'y remettre, 

posté par marilynd le 14-01-2009 à 23:52

chouyette le 13-01-2009 à 22:48

slt ,j'embarque aussi...  c vrai que c'est dur mais on y arrivera  je propose des séries de 5x20  exple allongées sur le dos - les mains sous le bas du dos pr protéger les lombaires et ramener genou poitrine on essaie?

coucou les filles, j'ai besoin de motivation pour me remettre à la diète!!!

Alors je suis partante, à partir de demain, pour faire 5x20!!!!!  Je vous suis!!!!!!

bonne nuit à toutes!!!!!

Bisous Mary

posté par phila le 14-01-2009 à 23:39

MissClumsy le 13-01-2009 à 20:31

Allez, J'embarque avec vous!

Bon maintenant c'est bien beau à dire faut le faire >.<', JE VEUX DU COURAGE! Car là moi le matin j'ai pas du tout le courage. C'est quoi le programme idéal pour une p'tit débutante comme moi?

Merci d'avance!

pour une debutante des petites series de 8, 4 fois par jour ça peut faire l'affaire, tu augmentera avec le temps

posté par phila le 14-01-2009 à 23:36

jedasy le 14-01-2009 à 13:31

Salut les filles,

J'ai egalement besoind e motivations pour les abdos du matin, c'est pas très facile. Je m'associe à vous car j'ai vraiment besoin de motivations.

Je vous tiens au courant, je commence demain mat !

Courage , on va y arrivé face à ces foutus kilos qui nous pourrissent la vie.

Je vous tiens au courant !

courage tu vas y arrivée

11 - 20 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.