Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anna05 le 18-12-2008 à 15:28

et hop, dès le matin ,des abdos ...qui est motivé(e) ?

Qui veut qu'on s'encourage pour faire nos abdos tous les matins ?

Je les fais depuis une semaine mais il faut que j'entretienne la motivation !

31 - 40 de 65
posté par phila le 12-01-2009 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chausey le 12-01-2009 à 19:03

alors les filles,toujours motivées?quels exercices vous "chauffent" le plus?je cherche de nouveaux exercices pour varier un peu...si vous avez des idées!

fais du velo, de la gym, du leg ,voici ce je fais en plus donc tu peux essayer si tu as des appreils

posté par chausey le 12-01-2009 à 19:03

alors les filles,toujours motivées?quels exercices vous "chauffent" le plus?je cherche de nouveaux exercices pour varier un peu...si vous avez des idées!

posté par phila le 09-01-2009 à 18:36

duchesse7 le 09-01-2009 à 13:08

slt c est quoi cet appareil a abdo  merci

tu sais on  n'a pas le droit de faire de la pub ici donc tu va dans google et tu tape appareils pour abdos, ya plusieurs models donc tu vera ce lui qui te plait le plus et tu l'achète pour te motivée, tient nous au courant

posté par duchesse7 le 09-01-2009 à 13:08

blandine235 le 09-01-2009 à 10:05

D'accord excuse moi j'ai mal interpréter

Moi aussi j'ai un appareil et c'est vrai que ça ne fait mal nulle part. Pourtant j'ai l'impression de ne faire travailler que les abdos du haut et pas ceux du bas ventre. Tu as une solution ??

slt c est quoi cet appareil a abdo  merci

posté par chausey le 09-01-2009 à 12:45

Moi aussi j'ai un appareil et c'est vrai que ça ne fait mal nulle part. Pourtant j'ai l'impression de ne faire travailler que les abdos du haut et pas ceux du bas ventre. Tu as une solution ??

coucou!pour" les abdos du bas"(indisociables de ceux"du haut"),c'est ce qu'on appelle les grands droits,le mieux,c'est de faire des mouvements avec les jambes tres lents,en prenant garde de garder les lombaires collées au sol et les epaules decollees du sol avec la tete bien dans l'axe....je fais ces exercices avec des bandes lestées aux chevilles,et mon fils ou mon homme debout sur mon ventre,c'est plutot efficace....si on le fait en statique,avec les jambes a 30 cm du sol,par serie de 10 fois 5sec,ça travaille bien le gainage!

voili,voila...bon courage,il faut etre constant pour que ça paie!

posté par phila le 09-01-2009 à 11:22

tu sais avec le velo eliptique ça marche en combinant les deux on n'ai sure d'y arrivée a avoir les abdos de rêves, dont essaie ça et tu verra en tout ça marche pour moi, le velo eliptique permet de bruller les graisses et aussi d'affiner tout le corps surtout en mettant l'accent sur le ventre donc si t'as un velo eliptique + ta marchine d'abdo tu peux essayer pour voir

posté par tiro le 09-01-2009 à 11:18

objectif accompli:mes 100 premiers abdos de l'année 2009!!et on continu!!

posté par phila le 09-01-2009 à 11:12

belle-esperance le 08-01-2009 à 20:25

coucou les filles si vous le voulez bien je veut bien m'y metre avec vous car j'en ai bien besoin !!!! mais vous faite quoi pour vous motivé ??? car moi je vais me lever demain matin et je ne serais pas plus motivé parce qeu je vous ais dis que je voulais le faire hahahahaha

moi pour me motiver, je fixe me un objectif et je suis le programme d'aujoud'8.com et j'en registre gym direct, et après dans la journée quand j'ai un bout de temps je fais la seance puis je la refais le soir pour mieux m'affinée et le week end je fais du cardio avec du velo d'appart et du velo eliptique pour mieux me muscler ensuite entre les seances je fais du leg mais toujours en restant active, avec mes filles, mais le but c'est atteindre l'objectif que je suis fixée donc voila un peu ce que moi je fais donc ma grande tu peux y arriver avec un peu de courage et si t'as d'autre questions tu peux compter sur moi

posté par blandine235 le 09-01-2009 à 10:05

phila le 08-01-2009 à 20:13

non pas du tout, moi j'ai une machine qui me permet d'en faire sans me faire mal, ni au reins, ni au cou et ça marche bien

posté par belle-esperance le 08-01-2009 à 20:25

coucou les filles si vous le voulez bien je veut bien m'y metre avec vous car j'en ai bien besoin !!!! mais vous faite quoi pour vous motivé ??? car moi je vais me lever demain matin et je ne serais pas plus motivé parce qeu je vous ais dis que je voulais le faire hahahahaha

31 - 40 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.