Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 12-01-2010 à 11:41

Le sport fait il mincir maigrir ?

 Comment perdre du poids efficacement ?

Devons-nous faire seulement un régime,

ou faire aussi du sport, ou vice versa ? 

Le sport fait-il maigrir ?

Faut-il y associer un régime particulier ?

Qu'en pensez-vous ?



1 - 10 de 51
posté par lila-ami le 21-12-2010 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir tout le monde ! je viens juste de commencer a faire du sport ,j'en ai pas fait intensément depuis 15ans  je fais du vélo elliptique depuis peu  (6 jours ) jespére perdre du poids avec un régime ce qui est sur c'est que ça me fait le plus grand ,je suis plus en forme : voila ce que je peux dire pour l'instant ;  sportez vous bien : bisous

posté par valerielesport le 05-11-2010 à 15:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lesacs le 25-10-2010 à 21:28

bonjour à tous, je suis une nouvelle

Outre le fait que ca aide pour maigrir, quelle détente de l'esprit.Ces souvent dans ces moments là, que j'arrive à trouver des solutions à mes problémes.Mias pour être efficace, il me semble qu'il faut surprendre le corps!Je m'explique, si on fait toujours la même activité le corps ronronne et brule moins de calories acr les muscles s'habituent.

Alors, il faut sortir des sentiers battus et innover.

 

Enfin, je crois

Bienvenue à toi !!

OUI un bon moyen de réfléchir et trouver des idées ... tout dépend de l'intensité !! j'avoue que pendant une course je n'ai guère le temps de penser ... je pense à respirer surtout et à courir ;)))

oui varie les activités et surtout prends du plaisir ...

posté par lesacs le 25-10-2010 à 21:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous, je suis une nouvelle

Outre le fait que ca aide pour maigrir, quelle détente de l'esprit.Ces souvent dans ces moments là, que j'arrive à trouver des solutions à mes problémes.Mias pour être efficace, il me semble qu'il faut surprendre le corps!Je m'explique, si on fait toujours la même activité le corps ronronne et brule moins de calories acr les muscles s'habituent.

Alors, il faut sortir des sentiers battus et innover.

 

Enfin, je crois

posté par beatrz le 25-10-2010 à 18:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je dit OUI je les bien vue de JANVIER A Aôut sens rien faire ! maitement que je marche  ou velo  ou abdo  mon corps change

   et cela fait nous vide la tête

            plein de bisousheart

posté par cecileneuville le 25-10-2010 à 15:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 12-10-2010 à 06:57

Ces derniers temps le sport me manque beaucoup il va falloir que je me retrouve un peu de temps pour moi pour en pratiquer de manière régulière:))

Yes... va falloir qu'on se remotive !!!! A mon retour d'Asie, une séance minimum de piscine par semaine !!!

posté par mistye le 13-10-2010 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi depuis mars 2010 je me suis mise au sport plus régulièrement, 4 fois par jour je suis un programme à la maison d'environ 50 minutes avec exercices abdos, fentes avant ou squats, exercices pour le bas et le haut du corps ( pour l'instant altères de1.5 kilos). Je suis beaucoup plus ferme, même si ma cellulite ce voit encore :-( mais sur la balance je ne perd rien du tout (j'ai pris 3 kilos depuis octobre 2009 et malgré ce sport depuis mars 2010, aucun changement). Je précise ne pas faire de régime, je mange matin normal midi normal gouter produit laitier et fruit et soir très léger, en veillant à faire des repas équilibrés.

Bref, pour moi du sport sans régime spécifique ça aide à être ferme, à avoir un corp sculté, à ne pas grossir mais ça ne fait pas maincir. Pour ça faut un régime un peu plus pauvre en calories pour consommer moins que ce que l'on dépense. Sinon, on a tendance à manger la quantité réclamée par notre corps pour satisfaire un besoin calorique correspondant à notre poids actuel.

posté par AneLorDabo le 13-10-2010 à 11:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 13-10-2010 à 10:33

moi aussi ! on va regonfler les pneus du vélo et je vais courir à côté de toi !!! yes

Yes à partir de la semaine prochaine c'est parti mon kiki:))

posté par CyrilleDabo le 13-10-2010 à 10:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 12-10-2010 à 06:57

Ces derniers temps le sport me manque beaucoup il va falloir que je me retrouve un peu de temps pour moi pour en pratiquer de manière régulière:))

moi aussi ! on va regonfler les pneus du vélo et je vais courir à côté de toi !!! yes

posté par AneLorDabo le 12-10-2010 à 06:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ces derniers temps le sport me manque beaucoup il va falloir que je me retrouve un peu de temps pour moi pour en pratiquer de manière régulière:))

posté par CyrilleDabo le 12-10-2010 à 06:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bebe61 le 08-10-2010 à 08:23

ALORS MOI PAR EXPERIENCE JE PEUS VOUS DIRE QUE FAIRE DU SPORT EST UN DECLENCHEUR CAR LORSQUE L'ON FAIT DU SPORT ON SE DEPENSE ET CELA NOUS DESTRESSE ET NOUS PERMET DE SOUFFLER . Je me suis inscrite fin 2002 car je n'en pouvai plus d'être obèse(97 kg) et que je ne voyais pas d'issu dans une salle specifique femmes et l'ambiance plus le soutien que j'ai eu m'a beaucoup aidée en 30 mois j'ai perdu 25 kilos et aujourd'hui je pese 62/63 kg car j'ai perseveré mais je n'accepte toujours pas mon nouveau corps et je trouve que j'ai encore un peu de forme à perdre sur les cuisses on n'est pas parfaite. Mais bon je pense que cela peut encourager certaines personnes a se mettre au sport bon courrage sportivement nat

merci pour ce beau témoignage !!!! yesyesyes

1 - 10 de 51




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.