Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou j'ai trouvé ce produit moins cher qu'à la télé sur un site inconnu au bataillon mais tres serieux car je l'ai eu en 48hs (comme promis) l'equipe et sympa. a part ça le produit est franchement super j'arrive à me muscler
sans trop d'efforts car je suis de type tres paresseuse. voila je tenais simplement à dire que moi j'ai trouvé le bon mais ma voisine c'est acheté un produit copié sur un site qui le propose à 55 euros je crois? elle n'es est pas contente et ce n'est pas du tout le même.
coucou soupalognon j'ai lu sur plusieurs temoignages que les gens avaient des problemes avec leur abdo rocke,t problemes de rouleaux qu'ils fallaient souvent changer ,et toi as tu rencontre ce probleme et peux tu me dire par mp sur quel site et a quel prix tu l'as eu et si il est sous garantie? merci a toi