Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par galli38 le 06-04-2008 à 12:37

ABDO ROCKET OU AB ROCKET, qui a essayé ??

bonjour

J'ai des problèmes de dos et un ventre énorme !! Le docteur me conseille de faire des abdo et j'ai vu sur une chaine du téléachat l'abdo rocket ou ab rocket (voir photo). A priori, cela permet de faire des abdos sans se faire mal.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a essayé cette appareil, si c'est facile d'en faire sans se faire mal ou si c'est encore un énième gadget !!

merci de vos témoignages et bon dimanche !!

1 - 10 de 58
posté par lilii2146 le 17-05-2011 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soupalognon1 le 13-03-2009 à 16:21

Coucou j'ai trouvé ce produit moins cher qu'à la télé sur un site inconnu au bataillon mais tres serieux car je l'ai eu en 48hs (comme promis) l'equipe et sympa. a part ça le produit est franchement super j'arrive à me muscler

sans trop d'efforts car je suis de type tres paresseuse. voila je tenais simplement à dire que moi j'ai trouvé le bon mais ma voisine c'est acheté un produit copié sur un site qui le propose à 55 euros je crois? elle n'es est pas contente et ce n'est pas du tout le même.

coucou soupalognon j'ai lu sur plusieurs temoignages que les gens avaient des problemes avec leur abdo rocke,t problemes de rouleaux qu'ils fallaient souvent changer ,et toi as tu rencontre ce probleme et peux tu me dire par mp sur quel site et a quel prix tu l'as eu et si il est sous garantie? merci a toi 

posté par sophie4512 le 17-04-2010 à 22:23

louisfaugere le 15-12-2009 à 08:55

Discussion transférée dans "Forme et sports"

Bonsoir, de tous les appareils à abdominaux que j' ai essayé celui qui me covient le plus et qui m' a paru le plus efficace sur la silhouette est le total abdo il vous tonifiera tous les abdos, les obliques, les transverses tout en vous tonifiant le dos pendant la phase descendante.

posté par louisfaugere le 15-12-2009 à 08:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Discussion transférée dans "Forme et sports"

posté par sophie4512 le 03-12-2009 à 21:49

Bonjour,

J' ai recemment acheté le total abdo dans sa version deluxe, avec le compteur et j' en suis très contente, contrairement à certains commentaires, l' assise est confortable et le massage du dossier très agréable à chaque mouvement, j' ai des problemes de dos et il fallait qand même que je fasse des abdos et bien le total abdo m' a permis de les raffermir en toute securité, en plus sur le site ou je l' ai pris il offre un twister disk, je peux donc aussi travailler le haut du corps avec les bandes elastiques.

Petit plus ils acceptent le paiement en 3x sans frais comme le teleachat 

Cliquez ici Total Abdo

posté par sathiafashion le 27-11-2009 à 20:04

sathiafashion le 27-11-2009 à 19:54

bonjour, je mapelle henry jé commandé un apareil total abdos sur le site 123 dicount, jé ensuite payé , mé je n'est pa resu , lapareil que j'ai comandé, donk je suis alé sur le site mé le site ne fonctioner plus le site a eté radié, et il n'existe plus, jaten avec impatience mon appareil, pouvez vous m'aider et me dire si cela et une arnaque, cela fé 1 mois que jaten mon produit, merci de me repondre et de me donner  votre avis.

cé urgen repondez moi vite.....

posté par sathiafashion le 27-11-2009 à 19:54

lunedemiel1 le 02-05-2009 à 21:24

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle machine à abdo le total abdo, j' avais déjà un abdo rocket mais je me suis laisser tenter pour varier les plaisirs et franchement pas déçue, j' ai presque envie d' arrêter de faire de l' abdo rocket car les rouleaux du total abdo sont bien plus ferme et masse reellement contrairement à l' autre.

Voilà pour les curieuses je laisse quelques liens qui pourrait interesser:

www.boutiquebeauteformebienetre.com/l--abdo-total-la-releve-de-l--abdo-rocket-cckaaaaaa.asp

Voilou, bises à toutes et bon courage pour les abdos ;)

bonjour, je mapelle henry jé commandé un apareil total abdos sur le site 123 dicount, jé ensuite payé , mé je n'est pa resu , lapareil que j'ai comandé, donk je suis alé sur le site mé le site ne fonctioner plus le site a eté radié, et il n'existe plus, jaten avec impatience mon appareil, pouvez vous m'aider et me dire si cela et une arnaque, cela fé 1 mois que jaten mon produit, merci de me repondre et de me donner  votre avis.

posté par mickeyplume le 04-11-2009 à 16:06

J'ai acheté ce truc et c'est GENIAL ! on fait des abdos comme si de rien n'était : on n'est pas fatigué on n'a pas mal au cou ni au dos, je suis super contente.Du coup j'en fait 15 mn tous les matins ! je te le conseille et je fais de la pub pour personne ! je préfère ce modèle à l'autre qui a des roues vertes parce que celui là tient la nuque et pas l'autre. Mais je pense que le résultat est le même ...à condition de s'en servir évidement ! bon courage !

posté par magali05 le 24-09-2009 à 14:34

bleucoccinelle le 25-12-2008 à 00:58

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de recevoir en cadeau pour Noël un Abdo Rocket accompagné de la notice de montage en anglais. Après un certain temps, j'ai quand même réussi à le monter. Mais il n'y a pas la notice explicative pour faire les exercices et le DVD en anglais Je suis déçue parceque je ne crains de mal l'utiliser. Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

Merci d'avance

je voudrais faire l'acquisition d'un abdo rocket mais je voudrais savoir si tu as eu des résultats au niveau des abdos et si c'est confortable

merci de me répondre

Magali

posté par georges5 le 13-09-2009 à 10:33

Bonjour,

J' ai recemment acheté le total abdo dans sa version deluxe, avec le compteur et j' en suis très contente, contrairement à certains commentaires, l' assise est confortable et le massage du dossier très agréable à chaque mouvement, j' ai des problemes de dos et il fallait qand même que je fasse des abdos et bien le total abdo m' a permis de les raffermir en toute securité, en plus sur le site ou je l' ai pris il offre un twister disk, je peux donc aussi travailler le haut du corps avec les sangles elastiques.

Petit plus ils acceptent le paiement en 2x sans frais boutique-tele.fr

Cliquez sur le lien suivant:

www.boutique-tele.fr/boutique/fiche_produit.cfm

posté par sophie4512 le 21-07-2009 à 20:55

Bonjour,

J' avais un TOTAL ABDO mais j' en ai été assez déçue finalement car le dossier ne descend pas assez bas et l' assise est assez dure , donc pas très confortabl en en plus je n' ai jamais vraiment senti les abdos travaillés, dommage qu' il etait trop tard pour retourner l' appareil, enfin tant pis.

Mais j' ai trouvé un autre appareil L' ABDO CIRCLE PRO QUI ALLIE LE CARDIO ET  ABDO , IL EST FANTASTIQUE JE NE PEUX TOUT SIMPLEMENT PLUS M' EN PASSER.

VENEZ VOIR PAR VOUS MEME LA VIDEO EN CLIQUANT SUR LE LIEN SUIVANT:

www.boutique-tele.fr/boutique/fiche_produit.cfm

Vous m' en direz des nouvelles   l' ete n' est pas fini après tout ...

1 - 10 de 58

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.