Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 13-08-2009 à 09:38

Et si on se lançait un défi sport??

Bonjour tout le monde!!!

Je me reprends sérieusement en main (après un nombre important de fois où je l'ai dit mais où je me suis laissée aller!pas bien)!!

Je propose qu'on se lance chacune notre petit défi pour chaque semaine au niveau du sport bien sur chacune à son rythme!!

Je propose ces défis car ça me pousse à atteindre mes objectifs et à pousser mes limites alors pourquoi pas le faire en compagnie?

Alors je vais commencer par moi :

Tout d'abord j'ai au moins 15kg à perdre.

Niveau sport j'ai un velo elliptique à la maison la wii fit, le jeu ea sport active sur wii, un swissball, une planche de musculation (à mon chéri) un leg magic et un tapis de sol!Je suis équipée mais il faut que je les utilise!!

Pour cette semaine il reste aujourd'hui vendredi samedi et dimanche alors voici mon objectif:

- Velo elliptique minimum 30min tous les jours

- Abdos et excervices au sol et sur le swiss ball tous les jours

A tres bientot :)

21 - 30 de 62
posté par maka le 21-08-2009 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello sandrine , valentine , petitoune

bravo les nanas ! ça en fait des heures de sueur toutes ensemble . Grand houra pour sandrine - 2KG  , comme tu en as peu à perdre , tu es presque à la moité !

aujourd'hui j'ai repris  tès sérieusement mon défi et pour rattraper les rillettes d'hier j'ai entrepris un grand m'énage de mon antre . Ce soir : satisfaite !!!

ciao

posté par maka le 20-08-2009 à 20:42

salut à toutes

journée très chargée en imprévus , j'ai donc dû abréger mes exercices ( j'ai quand même fait 20mn d'étirements et 3/4 H de marche )

normalement , demain je vais pouvoir me refaire ma dose d'endorphines !

côté table je me suis aussi lâchée sur une délicieuse ( petite ) tartine de rillettes . gros péché !!! mais que c'était bon ! et je n'ai même pas de remords  

bref , un jour pas génial pour mes bonnes résolutions mais le moral reste au top

bon courage à toutes et à très bientôt

posté par petitoune86 le 20-08-2009 à 12:07

Bonjour tout le monde!!!

Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire mon velo elliptique :( je suis dégoutée et en plus comme on a une fin d'apres midi et une soirée chargée (pas en invitation ni exces en tout genre lol) je ne sais pas à quelle heure on va rentrer mais je vais essayer de caser au moins les abdos pilates et exercices pour les fessiers!!!

Et vous vous en etes ou??

Bon courage

Bisous

posté par petitoune86 le 19-08-2009 à 12:49

maka le 19-08-2009 à 11:21

bonjour petitoune ,

ça me fait vraiment plaisir de te retrouver tous les jours

tu t'accroche bien , c'est super ! c'est du boulot mais on y arrivera !

as-tu des courbatures ? les deux premiers jours  , j'étais en miettes , j'ai pris de l'arnica ( homéopathie ) et des douches avec un gel à l'arnica aussi . Maintenant ça va je ne couine plus quand je bouge  :)

big kiss

Moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver ici ts les jours!!!

oui je m'accroche mais toi aussi !!! Bien sur qu'on y arrivera!!

Je n'ai pas de courbatures de ce coté je suis contente!!

Par contre je suis assez raide qd meme pr faire des exercices pilates je fais pas la reproduction fidèle du modèle de la vidéo!! lol

Bisous et bon courage continues comme ça!!

Alors les autres on désertes les défis?

Bisous à toutes

posté par maka le 19-08-2009 à 11:21

bonjour petitoune ,

ça me fait vraiment plaisir de te retrouver tous les jours

tu t'accroche bien , c'est super ! c'est du boulot mais on y arrivera !

as-tu des courbatures ? les deux premiers jours  , j'étais en miettes , j'ai pris de l'arnica ( homéopathie ) et des douches avec un gel à l'arnica aussi . Maintenant ça va je ne couine plus quand je bouge  :)

big kiss

posté par petitoune86 le 19-08-2009 à 11:05

maka le 19-08-2009 à 10:19

bonjour à toutes

alors , où en êtes-vous ?

ce matin j'ai fait un petit bilan , contrairement à ce que je craignais avec les exercices physiques mon poids n'a pas bougé . Pas diminué mais pas augmenté non plus ( il me reste 6 kg à perdre pour atteindre mon poids  idéal ) . Côté volume , les centimètres s'envolent  à vue d'oeil , et ça c'est très encourageant ( de - 0;5 à - 2,5 cm partout )

depuis le 31/07 je suivais le régime WW , bien , pas trop contraignant , mais je suis une impatiente de nature alos je vais tenter de déclencher une fonte de ce maudit gras avec une période DUKAN . Coup de chance le mensuel SANTE MAGAZINE de septembre offre un livret gratuit de cette méthode ( principe - marche à suivre - et liste complète de aliments ) 2 euros 80 le tout pour celles qui seraient intéressées

j'attends avec impatience des nouvelles de vos défis

photo d'une petite copine que je croise souvent au cours de mes marches matinales . Le levé du soleil était magnifique ce matin

Coucou!!

C'est coté cm que tu vois la différence coté poids tu l'as verras surement dans qq temps!! C'est vrai qu'il faut etre patiente!! C'est dur!

Merci pr l'info sur le régime Dukan mais moi j'ai ressorti le plan alimentaire de ma dieteticienne. :)

Moi hier 1h de VE + pilates et étirements :) par contre j'ai fait tout ça apres le diner!!

Aujourd'hui en rentrant 1h de VE + pilates (qu'est ce que je suis raide rolala!)

Demain je me lèverai + tot et je ferai 30 min de VE ça me mettra en forme pr la journée!! et le reste je le ferais en rentrant le soir!

Mon défi progresse bien :)

Et les autres alors?

posté par maka le 19-08-2009 à 10:28

tiens , ma photo n'est pas passée , elle devait être trop lourde . J'éssaie une autre

posté par maka le 19-08-2009 à 10:19

bonjour à toutes

alors , où en êtes-vous ?

ce matin j'ai fait un petit bilan , contrairement à ce que je craignais avec les exercices physiques mon poids n'a pas bougé . Pas diminué mais pas augmenté non plus ( il me reste 6 kg à perdre pour atteindre mon poids  idéal ) . Côté volume , les centimètres s'envolent  à vue d'oeil , et ça c'est très encourageant ( de - 0;5 à - 2,5 cm partout )

depuis le 31/07 je suivais le régime WW , bien , pas trop contraignant , mais je suis une impatiente de nature alos je vais tenter de déclencher une fonte de ce maudit gras avec une période DUKAN . Coup de chance le mensuel SANTE MAGAZINE de septembre offre un livret gratuit de cette méthode ( principe - marche à suivre - et liste complète de aliments ) 2 euros 80 le tout pour celles qui seraient intéressées

j'attends avec impatience des nouvelles de vos défis

photo d'une petite copine que je croise souvent au cours de mes marches matinales . Le levé du soleil était magnifique ce matin

posté par petitoune86 le 18-08-2009 à 14:23

nadou_971 le 18-08-2009 à 12:48

Je me lance dans ces défis sportifs avec toi ! Moi j'ai commencé mon régime le 10 aout et je combine une alimentation équilibrée à des séances sportives quotidiennes (soit footing ou vélo elliptique) tu peux allez jeter un coup d'oeil sur mon blog si tu le souhaites, j'ai posté les vidéos des exercices d'abdos et fessiers que je réalise. On se tient au courant !! A bientôt . Bises

Coucou et bienvenue nadou_971 !!!

A ce que je vois on a un peu près le même programme :) (sauf le footing pr moi). Tu en fais tous les jours? ou tu alternes?

Bon courage

A bientot

Bisou

posté par nadou_971 le 18-08-2009 à 12:48

Je me lance dans ces défis sportifs avec toi ! Moi j'ai commencé mon régime le 10 aout et je combine une alimentation équilibrée à des séances sportives quotidiennes (soit footing ou vélo elliptique) tu peux allez jeter un coup d'oeil sur mon blog si tu le souhaites, j'ai posté les vidéos des exercices d'abdos et fessiers que je réalise. On se tient au courant !! A bientôt . Bises

21 - 30 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.