Et si on se lançait un défi sport??
Bonjour tout le monde!!!
Je me reprends sérieusement en main (après un nombre important de fois où je l'ai dit mais où je me suis laissée aller!pas bien)!!
Je propose qu'on se lance chacune notre petit défi pour chaque semaine au niveau du sport bien sur chacune à son rythme!!
Je propose ces défis car ça me pousse à atteindre mes objectifs et à pousser mes limites alors pourquoi pas le faire en compagnie?
Alors je vais commencer par moi :
Tout d'abord j'ai au moins 15kg à perdre.
Niveau sport j'ai un velo elliptique à la maison la wii fit, le jeu ea sport active sur wii, un swissball, une planche de musculation (à mon chéri) un leg magic et un tapis de sol!Je suis équipée mais il faut que je les utilise!!
Pour cette semaine il reste aujourd'hui vendredi samedi et dimanche alors voici mon objectif:
- Velo elliptique minimum 30min tous les jours
- Abdos et excervices au sol et sur le swiss ball tous les jours
A tres bientot :)
hello petitoune
à moins que tu ne maîtrise très bien l'anglais , je te déconseille d'acheter la doc anglophone . Il faut vraiment avoir bien pigé les exercices pour les faire efficacement
pour les résultats , le plus parlant que je puisse te donner c'est ça : depuis samedi dernier - 2 cm de tour de taille , - 2 cm hanches , je n'ai pas encore vérifié le reste
je fais 1 scéance/jour que je coupe en deux ou trois selon mon emploi du temps , mais deux ou trois par semaine c'est ok aussi . Moi je veux aller très vite et je peux en ce moment . J'éspère avoir atteint mon objectif quand le temps de retourner gagner des sous sera venu . Là je ferai 1H hebdo ou 15 mn /jour - sais pas encore
quant à combiner cela avec le vélo élliptique , ça me paraît beaucoup ( mais je suis une grosse fénéante ) ou alors pas les mêmes jours
attention petitoune !!! si tu décide de te lancer là dedans il faudra oublier ta balance car si il y a très vite une forte diminution du volume du corps , il y a aussi une augmentation du poids au début . Ensuite , comme dit Callan " chaque KG perdu en vaut deux "
bisou à toi petitoune
et dernier petit conseil ( si je peux me permettre ) ne te disperse pas trop , choisis ce que tu aime le mieux faire et restes-y . Je crois que tout est bon si on pérsévere
Merci pour ta réponse maka!!
Je crois que je vais garder mon programme puis je vais alterner mon velo elliptique avec la methode pilates que j'ai à la maison. C'est vrai qu'il ne faut pas trop se disperser.
Je me posais juste la question car comme j'ai la méthode pilates j'ai été intriguée par la tienne :)
Mais deja si je me tiens à mon défi ça sera un exploit!!! :)
Bisous
Aujourd'hui au programme : 1h de velo elliptique + abdos fessiers + méthode pilates.
Bon courage à toutes!!!
Où en êtes vous?