Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 13-08-2009 à 09:38

Et si on se lançait un défi sport??

Bonjour tout le monde!!!

Je me reprends sérieusement en main (après un nombre important de fois où je l'ai dit mais où je me suis laissée aller!pas bien)!!

Je propose qu'on se lance chacune notre petit défi pour chaque semaine au niveau du sport bien sur chacune à son rythme!!

Je propose ces défis car ça me pousse à atteindre mes objectifs et à pousser mes limites alors pourquoi pas le faire en compagnie?

Alors je vais commencer par moi :

Tout d'abord j'ai au moins 15kg à perdre.

Niveau sport j'ai un velo elliptique à la maison la wii fit, le jeu ea sport active sur wii, un swissball, une planche de musculation (à mon chéri) un leg magic et un tapis de sol!Je suis équipée mais il faut que je les utilise!!

Pour cette semaine il reste aujourd'hui vendredi samedi et dimanche alors voici mon objectif:

- Velo elliptique minimum 30min tous les jours

- Abdos et excervices au sol et sur le swiss ball tous les jours

A tres bientot :)

41 - 50 de 62
posté par petitoune86 le 17-08-2009 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo Maka tu as respecté ton défi!!! :)

Moi malheureusement ça n'a pas été le cas mais cette semaine attention la motivation est à son maximum!! et je vais tenir!!!

Aujourd'hui 1h de VE + abdos/fessiers et étirements!

Bienvenue et courage à toi lachris7 ainsi qu'à walkyrie2 et à tox puis à toniafrance!!! on va toutes y arriver!!

Bettina c'est aujourd'hui la reprise courage :)

Bisous à toutes!!

posté par lachris7 le 17-08-2009 à 00:12

ça yest jme suis décidé!! Je fais 30 minutes de cfooting ou de stepper par jour. Demain je reprends le body legs et ma planche de musculation . J'ai un vélo jcvais m'y mettre et pour tenir ferme tous les jours je vais mettre mes explois physiques pour rester ferme. J'ai 15 kilos à perdre;

posté par maka le 16-08-2009 à 19:33

et voilà , j'ai tenu mes promesses VSD !

je suis très contente de moi  et en plus je commence à voir un peu les résultats de mes efforts : popotin plus ferme , les bras aussi + 2 ou trois autres bricoles qui se tiennent mieux

dès lundi je remets ça ...( pourvu que je ne flanche pas , il m'arrive souvent de lâcher mes bonnes résolutions , hélàs )

alors on continue toutes , la marche, les vélos et tout ce que l'on veut , et on se bouge !

à très bientôt

posté par walkyrie2 le 16-08-2009 à 12:49

salut,

et bien ça fait 15 jours que j'alterne marche rapide, quelques gestuels de boxe et natation. Et quand j'ai mes regnegnes c'est uniquement marche rapide.
Aucuns appareils de torture chez moi et malheureusement pas de wii pour les journées d'hiver.

posté par tox le 16-08-2009 à 11:17

Je n'est Pas de Vélo mais je travaille tout les soirs les abdos , obliques et fessiers et je vois la différence je fais ça depuis que mon copain est partie en vacances c'est à dire samedi 8 Aout et après une semaine

posté par petitoune86 le 15-08-2009 à 11:11

Bonjour tout le monde!!!

Alors moi hier je n'ai pas fait mon velo elliptique  mais à la place j'ai fait plus de 2h de ménage à fond et monter 4 étages à pied!! c''est dejà ça!!

On est rentrés à plus de 22h et j'étais vraiment trop fatiguée pour monter sur le vélo!

Mais résultat ce matin sur la balance: -0,700kg!!!

Mais aujourd'hui invitation ce midi j'espère qu'on ne rentrera pas tard et je vais la faire ma séance de sport :)

Bravo à toutes pour vos programme :)

Bon courage et bon week end

posté par lydena le 15-08-2009 à 03:43

je n'ai pas encore fais sérieusement l'abdo rocket, pour la wii je fais de tout. voila

posté par toniafrance le 14-08-2009 à 20:49

Bonsoir tout le monde,

Moi je fais 'mon coach personnel' sur WII un jour sur deux en alternance avec la course à pied, 30 min à chaque fois. 1-2 fois par semaine je vais à la piscine le midi pour faire minimum 1000 m.

Je viens tout juste de m'y remettre pour reperdre quelques kilos.

Bon courage à toutes

Tonia

posté par maka le 14-08-2009 à 20:25

waouh ! il y a de plus en plus de monde ici , c'est sympa

bonsoir à toutes

petit bilan de ma journée :  j'ai tout fait  !!!   et ça me donne un moral d'enfer d'avoir respecté mes engagements

vendredi    45 mn marche (et vite svp ) + Calanétic fait 1 heure ( 1/2 H matin / 1/2 H après-midi )

samedi  idem

dimanche idem

à demain

posté par petitoune86 le 14-08-2009 à 16:42

Coucou et bienvenue valentine31!!

Moi aussi je suis inscrite dans une salle de sport mais mon abonnement se termine fin septembre!! mais je n'arrive pas à caler tout ça dans mon emploi du tps donc je me fixe l'objectif de faire du sport à la maison :)

J'allais aux cours de body balance aussi et d'abdos fessiers puis à ceux de body combat rpm et des fois body pump et body jam!! mais etant donné l'irregularité!! puis toute seule je me motivais pas non plus à y aller!

Joins toi à nous et si tu y retourne lance toi des défis :)

On te soutiendra:)

A bientot

41 - 50 de 62

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.