Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 18:34

perte de poitrine

salut les miss,

regardez sur quoi je suis tombé :

Bonjour, je débute un régime dans le but de perdre une vingtaine de kg. J'aimerais savoir si ce là me permettra de perdre de la poitrine (je fais du 100 E). Si oui, de quel ordre? Merci de votre réponse.

réponse :
Une perte de poids de 20 Kg entraîne forcément une diminution de la poitrine comme toutes les autres parties du corps. N' oubliez pas de faire des exercices physiques et du sport au cours de votre perte de poids. Vous perdrez ainsi les kilos superflus aux dépens du tissu adipeux et non des muscles. Au niveau de la poitrine, vous allez perdre une à deux tailles de bonnet.
Bon courage, ne vous pressez pas, mais persévérez, l' effort doit durer 4 à 6 mois. Ensuite, il faudra vous stabiliser pour que l' effort soit durable.

voila je voulais voulais vos avis car moi, je fait du 95C et j'ai encore 18 kilos a perdre (j'en ai déja perdu 3)
Donc pourquoi la personne ayant poser la question ci-dessus fait du 100 E et moi du 95c?
Si je perd 1 à 2 tailles de bonnet je ferai du a ou b!
Ca me semble ridicul !
je n'ai pas envie de faire de la chirurgie après mon regime pour récupéré ma belle poitrine !

11 - 20 de 66
posté par coeurdemarie le 05-06-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous n'avez pas la prétention de perdre du poids (et en plus en grande quantité) sans que la peau ne fasse des siennes. Renseignez-vous auprès de vos médecins et vous verrez qu'une perte de poids entraîne automatiquement des relachements de tissus. Forcez sur le sport pour vous muscler, mais la poitrine va "trinquer" et là je ne vois pas très bien comment la "remonter" quand elle aura pris un peu la clé des champs. Vous aurez les mêmes problèmes qu'une femme qui vient d'accoucher, mais vous n'en resterez pas moins femme et vous allez y gagner, car le regard admiratif que vous aurez des autres vous consolera de tous ces petits déboires. Je suis passée par là et je vous assure que je préfère avoir ma poitrine un peu tombante (vous avez de superbes soutien-gorge !!!) et avoir les regards "admiratifs" des autres sur moi parce que maintenant je ressemble à tout le monde
Courage et perdez du poids

posté par valoche01 le 04-06-2008 à 21:15

moi avec 5 kilos de perdus, j'ai perdu environ 3cm de partout et 9cm de poitrine! j'ai toujours eu la poitrine généreuse car j'ai toujours été forte, mais là j'avoue que plus je perds de poids, plus elle diminue! franchement c'est vrai que je  le vis plutot mal;

posté par nam187 le 04-06-2008 à 16:20

salut je te dirais que ca depend de toute personne  moi il y a deux  ou 3 mois avant de perdre 13 livres   je fesais du  80 c  bien remplie  et mtn je fais  du b bien remplie et du c  louse  jai perdu   un peu des sein c normal quand on maigrit on perd de partout

posté par saculs le 04-06-2008 à 16:04

hello ,moi aussi j'ai une vingtaine de kilo a perdre ,et j'espere bien perdre de la poitrine aussi ,je suis petite et je fait du 95 e voir f cela depend des soutien gorges,trop gros pour moi et tres complexer!!

posté par coconuts59 le 04-06-2008 à 09:39

la taille de ta poitrine depend de ton patrimoine génétique et aussi de ta morphologie!!!!!!!! mais quoi qu'il en soit, tu perdras tot ou tard ta poitrine........... avant de commencer mon régime je mettais un 90 C et hop 9 kilos en moins m'ont fais passer a un 85 B............ d'un coté je suis verte mais d'un autre meme avec cette taille ils sont beau et pbeaucoup plus ferme!!!!!! deuxieme bonne nouvelle, étant plus petit ils tireront moins sur ton dos et don tuauras moins de pb de ce oté là...................après c'est sur que ce n'estpas marrant!!!!! j'en ai pleuré quand j'ai perdu ma poitrine mais je ne reprendrai pas 9 kilos pour la retrouver!!!!!!!!!!! gros bisous a toi et bon courage pour la suite

posté par chris1949 le 04-06-2008 à 08:34

jessdee le 26-05-2008 à 13:29

moi je suis pas sure a 100% ke la poitrine sois lier au poids

personnellement j'ai déjà vu des filles aussi forte que moi avec moins de poitrine et même des filles minces avec une bonne poitrine naturelle bien sur!

c'est tjs une question de morfologie pour le même poids

perdu certaines perdront de la poitrine et d'autre non

nous ne somme pas égale!!!!!!!!!!!!

jessdee je pense pour ma part que la poitrine évolue avec la perte de poids ou la prise de poids. Il y a un an ,j'ai décidé d'arrêter de fumer. J'ai prit 5 Kilos. Ils se localisent uniquement dans la partie, ventre, taille, hanche et poitrine.

Lorsque j'avais 25 ans ,mon mariage battait de l'aile, j'avais prit 40 kg, donc beaucoup de poitrine. Quand j'ai maigri, après mon divorce c'est en premier la poitrine que j'ai perdu.

Quand j'ai  prit à nouveau du poids après l'arrêt du tabac, mes amies ont con statés en premier que j'avais prit pas mal de poitrine et ai du changer tous mes sous vêtements. C'est pourquoi je pense que la poitrine évolue selon la prise ou perte de poids.

En revanche, comme toi j'ai un amie qui a une taille de guêpe et une poitrine naturelle impressionnante. Je ne sais pas si c'est vraiment une question de morphologie. Au départ on a des poitrines en forme de poire ou de pomme, mais après on peut se demander justement si  la forme déterminée  génétiquement à la naissance, n'est pas la cause du changement. J'aurai plus tendance à penser que les seins en forment de pomme sont plus sujet au grossissement. Pourquoi, parce que toutes les femmes que je connais avec de grosses poitrines avaient des seins en forment de pomme. Mais, je peux me tromper?

posté par linda356 le 03-06-2008 à 21:33

delfininha le 03-06-2008 à 21:25

je pense ke limportan ca dvaoir une jolie poitrine

oui paske il y a des petits sein qui tombe malheureusemen c'est pas vrémen la taille qui fait tombant ou non donc surment il faut se les "muscler" mais comment??

okune idé:s:s

a ce qui parait une douche froide sur les seins les

rafffermis! ou bien les glaçons! mais le mieux ç

est debien les maintenir!! moi je ne lache plus

mes soutiens gorges d allaitement ç est super

confortable et ça maintient bien!! alors que je n

allaite plus depuis 1 ans  mdr.

bon courage

posté par delfininha le 03-06-2008 à 21:25

je pense ke limportan ca dvaoir une jolie poitrine

oui paske il y a des petits sein qui tombe malheureusemen c'est pas vrémen la taille qui fait tombant ou non donc surment il faut se les "muscler" mais comment??

okune idé:s:s

posté par mcs54 le 03-06-2008 à 21:14

rowland le 27-05-2008 à 12:33

apparement personne n'est pareille, j'e nai jamais perdu de poitrine. A cours des années ça allait mm en augmentant surtout avec le spm et voilà 15 jours j'ai résolu mon problème en faisant une réduction mammaire, je commençais a avoir ma poitrine en horreur, je suis passée d'un 100 f à un 95 d et je revis.  

Alors moi aussi, la réduction mammaire m'intéresse énormément mais pourquoi avoir la hantise d'avoir mal, de ne pas pouvoir faire ce que je veux après l'opération car j'ai deux enfants dont une qui a 4 ans et demande beaucoup... Merci de me dire comment cela se passe. La douleur, l'hospitalisation, le fait de retrouver le droit de tout faire un mois ou qq jours. Merci de répondre

posté par thinerthanbefore le 03-06-2008 à 19:16

moi sa fiat pas du tout ça, j'ai perdu 7 kilos et je suis toujours au 85D et sa cangera pas je pense, il me reste encore 6 kilos a perdre et j'ai atteint mn objectifs, j'espère que la je vais perdre une TAILLE, AU C CE SERAI PRFAIT !!

11 - 20 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.