Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 18:34

perte de poitrine

salut les miss,

regardez sur quoi je suis tombé :

Bonjour, je débute un régime dans le but de perdre une vingtaine de kg. J'aimerais savoir si ce là me permettra de perdre de la poitrine (je fais du 100 E). Si oui, de quel ordre? Merci de votre réponse.

réponse :
Une perte de poids de 20 Kg entraîne forcément une diminution de la poitrine comme toutes les autres parties du corps. N' oubliez pas de faire des exercices physiques et du sport au cours de votre perte de poids. Vous perdrez ainsi les kilos superflus aux dépens du tissu adipeux et non des muscles. Au niveau de la poitrine, vous allez perdre une à deux tailles de bonnet.
Bon courage, ne vous pressez pas, mais persévérez, l' effort doit durer 4 à 6 mois. Ensuite, il faudra vous stabiliser pour que l' effort soit durable.

voila je voulais voulais vos avis car moi, je fait du 95C et j'ai encore 18 kilos a perdre (j'en ai déja perdu 3)
Donc pourquoi la personne ayant poser la question ci-dessus fait du 100 E et moi du 95c?
Si je perd 1 à 2 tailles de bonnet je ferai du a ou b!
Ca me semble ridicul !
je n'ai pas envie de faire de la chirurgie après mon regime pour récupéré ma belle poitrine !

31 - 40 de 66
posté par sydneymarjo le 26-05-2008 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jessdee le 26-05-2008 à 13:29

moi je suis pas sure a 100% ke la poitrine sois lier au poids

personnellement j'ai déjà vu des filles aussi forte que moi avec moins de poitrine et même des filles minces avec une bonne poitrine naturelle bien sur!

c'est tjs une question de morfologie pour le même poids

perdu certaines perdront de la poitrine et d'autre non

nous ne somme pas égale!!!!!!!!!!!!

je pense pareil!! Tt est une question de morphologie, c sur qu'en "grossissant" on prend de la poitrine, ms c de la graisse en fait qu'on prend, et c tt à fait normal qu'en mincissant on perde cette graisse!!

posté par jessdee le 26-05-2008 à 13:29

moi je suis pas sure a 100% ke la poitrine sois lier au poids

personnellement j'ai déjà vu des filles aussi forte que moi avec moins de poitrine et même des filles minces avec une bonne poitrine naturelle bien sur!

c'est tjs une question de morfologie pour le même poids

perdu certaines perdront de la poitrine et d'autre non

nous ne somme pas égale!!!!!!!!!!!!

posté par sydneymarjo le 26-05-2008 à 13:06

moi à 98kgs jfais du 95E, et en perdant la grosse quantité de kilo kjdois perdre, j'espere ne pas trop perdre de bonnets car jss qd mm assez fiere de ma poitrine, elle n'est pas tres ferme, ms je commence à travailler là dessus, jespere ne pas descendre en dessous du bonnet C, ms bon, c pas à cause de ca ke j'arreteré mon regime car pr moi le plus important c pas de garder ou nn ma poitrine, le plus important c de me sentir bien dns ma tete et mon corps, d'harmoniser les 2! Alors c clr qu'on peut être decu ou contente selon ckon perd ou gagne de poitrine ms ca ne doit pas être votre principale motivation!!

Gros kiss les filles, courage!

posté par dany62 le 14-04-2008 à 08:49

je viens de lire les témoignages; je ne dois pas être normale, parce que moi, mon complexe c'est d'avoir trop de poitrin: 95 E; quand je perds, ma poitrine ne perd rien, à mon grand désespoir; juste moins serrée dans le soutien-gorge. où est passé on 85B de mes 40 ans? mon rêve: une poitrine minuscule, à la Birkin; pour pouvoir mettre des tee-shirts sans soutien-gorge! dans une autre vie, peut-être! vous voyez, on n'est jamais contente de ce que l'on a!

posté par sacri le 28-02-2008 à 21:28

a mon premier régime , j'ai perdu 49kg et hélas aussi de la poitrine d'un 110e je suis passée à un 95d avec une poitrine moins jolie.  Mais je pense qu'avec une activité physique quotidienne et maintenus on peut modérée les aspects enfin je pense que le plus important est d'être bien dans sa peau bon courage

posté par shan le 04-12-2007 à 12:48

Salut Miss! J'ai pris et perdu qqs fois du poids aujourd'hui j'ai stabilisé depuis plus d'1 an une perte de 10 kilos et était toujours à 100 C (mais bien rempli).
Depuis 5 semaines suis de nouveau au régime pour perdre ce qui rete à perdre et j'ai perdu environ 7 kg et suis toujours à 100 C mais moins bien rempli qu'avant... Tu sais avec tous les témoignages que j'ai lu et qu'on t'a donné je pense qu'une chose est sûre il n'y a pas de vérité... Il ne faut pas que perdre de la poitrine te fasse hésiter dans ta future perte de poids!!Maintenant je te comprends ce week-end mon homme après un gros câlin m'a dit : "ça fait drôle de toucher tes seins ils sont plus petits" mais le point positif car il y en a un, il a ajouté " oui mais rassure toi ma chérie ils sont aussi plus fermes et c'est aussi agréable"... Alors tu vois une poitrine plus petite mais plus ferme c'est vrai que c'est quand même plus agréable... Biz et bon courage

posté par luciolebleue le 10-11-2007 à 14:27

il faut que tu fasse ton sport intelligemment... Il y a 2 sorte de sport... Celui qui fait maigrir et celui qui fait muscler... Si tu veux pas trop perdre de poitrine, va voir dans une salle de sport, le coach t expliquera comment muscler ta poitrine en faisant fondre le reste... Il y a des techniques pour ca!

posté par rosedu80 le 05-11-2007 à 17:36

moi je fai 100d j aimerai perdre un peu mai pa tro je veu garder mai joli forme sinon c mon doudou qui sera pa content lol

posté par mady683 le 05-11-2007 à 17:21

Bonjour,
Lors d'un précédent régime où j'ai perdu 17 kilos, je faisais au départ 95D et je me suis retrouvée à la fin de mon régime avec du 90b et ma poitrine avait meilleure allure. Bon courage

posté par AFA le 05-11-2007 à 17:02

Bouhouhouh: ça suffit !!!! S'il vous plaît, pitié... un "petit" 85 C????? Ca me fait un peu penser aux filles "minces" qui se plaignent d'être grosses devant des filles qui souffrent vraiment d'embonpoint. Pensez un peu à nos vraiment "menues" poitrines :-)))))

31 - 40 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.