perte de poitrine
salut les miss,
regardez sur quoi je suis tombé :
Bonjour, je débute un régime dans le but de perdre une vingtaine de kg. J'aimerais savoir si ce là me permettra de perdre de la poitrine (je fais du 100 E). Si oui, de quel ordre? Merci de votre réponse.
réponse :
Une perte de poids de 20 Kg entraîne forcément une diminution de la poitrine comme toutes les autres parties du corps. N' oubliez pas de faire des exercices physiques et du sport au cours de votre perte de poids. Vous perdrez ainsi les kilos superflus aux dépens du tissu adipeux et non des muscles. Au niveau de la poitrine, vous allez perdre une à deux tailles de bonnet.
Bon courage, ne vous pressez pas, mais persévérez, l' effort doit durer 4 à 6 mois. Ensuite, il faudra vous stabiliser pour que l' effort soit durable.
voila je voulais voulais vos avis car moi, je fait du 95C et j'ai encore 18 kilos a perdre (j'en ai déja perdu 3)
Donc pourquoi la personne ayant poser la question ci-dessus fait du 100 E et moi du 95c?
Si je perd 1 à 2 tailles de bonnet je ferai du a ou b!
Ca me semble ridicul !
je n'ai pas envie de faire de la chirurgie après mon regime pour récupéré ma belle poitrine !
A mon grand désespoir, (c'était une des rares choses que j'appréciais chez moi...), et aussi celui ed mon LouLou, quand j'ai perdu du poids je suis passée du bon 95C au petit 85C...
J'ai beau avoir repris du poids, je n'ai pas retrouvé ma taille d'origine... Désolée... Mais tout est relatif parce que je dois avouer qu'en baissant les yeux et en voyant un petit bidon (presque!!!) plat... ça compense!!!lol!!!