Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 18:34

perte de poitrine

salut les miss,

regardez sur quoi je suis tombé :

Bonjour, je débute un régime dans le but de perdre une vingtaine de kg. J'aimerais savoir si ce là me permettra de perdre de la poitrine (je fais du 100 E). Si oui, de quel ordre? Merci de votre réponse.

réponse :
Une perte de poids de 20 Kg entraîne forcément une diminution de la poitrine comme toutes les autres parties du corps. N' oubliez pas de faire des exercices physiques et du sport au cours de votre perte de poids. Vous perdrez ainsi les kilos superflus aux dépens du tissu adipeux et non des muscles. Au niveau de la poitrine, vous allez perdre une à deux tailles de bonnet.
Bon courage, ne vous pressez pas, mais persévérez, l' effort doit durer 4 à 6 mois. Ensuite, il faudra vous stabiliser pour que l' effort soit durable.

voila je voulais voulais vos avis car moi, je fait du 95C et j'ai encore 18 kilos a perdre (j'en ai déja perdu 3)
Donc pourquoi la personne ayant poser la question ci-dessus fait du 100 E et moi du 95c?
Si je perd 1 à 2 tailles de bonnet je ferai du a ou b!
Ca me semble ridicul !
je n'ai pas envie de faire de la chirurgie après mon regime pour récupéré ma belle poitrine !

41 - 50 de 66
posté par Brunette76 le 05-11-2007 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A mon grand désespoir, (c'était une des rares choses que j'appréciais chez moi...), et aussi celui ed mon LouLou, quand j'ai perdu du poids je suis passée du bon 95C au petit 85C...
J'ai beau avoir repris du poids, je n'ai pas retrouvé ma taille d'origine... Désolée... Mais tout est relatif parce que je dois avouer qu'en baissant les yeux et en voyant un petit bidon (presque!!!) plat... ça compense!!!lol!!!

posté par mimouchka le 05-11-2007 à 16:40

coucou les filles, vous me conmplexé!!!lolll je ^pese 60 kilos pour un 85 voir 90B, hé oui pas de chance la dessus et je tien a perdre encor 5 à 6 kilos!!!! mais plutard j' opterai pour une chirurgie!!!! c'est mon complexe depuis l'adolescence!!!! est ce que quelqu'un aurait peut être une solution pour en avoir!!!! bizouxxx

posté par AFA le 05-11-2007 à 16:21

Kikou Kaline ! Ah quel bonheur de me rendre compte que je ne uis pas un extraterrestre :-) En prenant du poids, j'étais passsée d'un 85 B à un 95 B et me revoici à mon poids initial avec un TP de 90 A... un peu complexée, mais ils sont tout jolis et vont bien avec ma ligne. Si je me fais opérée, ce sera après bébés, donc pas tout de suite :-))))

posté par dbo le 05-11-2007 à 15:51

ca depend nous sommes toute différentes certaines perdent au niveau de la poitrine et d autre non, il y a 5ans je faisait du 95e j ai perdu 17 kg et je suis toujours au 95e meme aprés avoir repris 9kg! d ailleurs j aimerais beaucoup perdre un peu a ce niveau la...c est aussi complexant d en avoir de trop parfois! biz

posté par kaline le 05-11-2007 à 15:43

moi plus jeune je faisais 85B mais à peine 50kgs, depuis 10kgs à 13kgs en plus, je fais du 90B, et je me suis habituée à cette taille, j'aimerai la garder et perdre mes kilos, mais je sais que je vais perdre aussi de la poitrine, à mon grand désespoir!! snif! j'envisage peut être une chirurgie dans le temps si vraiment ça me complexe! ...

posté par nimpha le 05-11-2007 à 15:06

moi il y a1ansje faisais du105et parfois 110 E AUJOURDHUI avec mes 30k de perdu je fais du 95E.Et oui toujours du E

posté par mamanquentiflo le 01-11-2007 à 23:15

Ce sera probablement un bonnet B... désolée... Mais ta poitrine sera plus en harmonie avec ton poids. Courage et bravo pour tes premiers kilos perdus.

posté par fonwary le 01-11-2007 à 22:51

Bonjour,
Et bien moi c'est en grossissant que j'ai pris de la poitrine. Je n'avais qu'un (beau) 90 B et je suis passée à un 95C. Bon, ça reste homothétique donc en rapport. La je viens de reperdre du poids (depuis que je suis sur ce site) et je repasse au 90B mais sans que la poitrine tombe. Ca reste joli. Ca dépend vraiment des gens et puis mince avec cette poitrine là c'est mieux que ronde avec une poitrine plus volumineuse car je ressemblais à une mémère !! Manquait plus que le tablier à fleurs La Redoute... Allez, ne désespère pas, toutes les possibilités sont dans la nature. Tu seras surement encore plus jolie et puis on ne peut pas tout avoir, malheureusement.

posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 22:34

merci pour vos temoignages !

posté par lilasblanc2610 le 01-11-2007 à 21:07

coucou moi aussi pares 30 kilo de perdu j ai oins de potrine mais tout depend de te mophologie si tu as de la mauvaise graisse a cet endroit tu l as perdras plus vite que tout
bon courage a toi bisousssss

41 - 50 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.