Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 18:34

perte de poitrine

salut les miss,

regardez sur quoi je suis tombé :

Bonjour, je débute un régime dans le but de perdre une vingtaine de kg. J'aimerais savoir si ce là me permettra de perdre de la poitrine (je fais du 100 E). Si oui, de quel ordre? Merci de votre réponse.

réponse :
Une perte de poids de 20 Kg entraîne forcément une diminution de la poitrine comme toutes les autres parties du corps. N' oubliez pas de faire des exercices physiques et du sport au cours de votre perte de poids. Vous perdrez ainsi les kilos superflus aux dépens du tissu adipeux et non des muscles. Au niveau de la poitrine, vous allez perdre une à deux tailles de bonnet.
Bon courage, ne vous pressez pas, mais persévérez, l' effort doit durer 4 à 6 mois. Ensuite, il faudra vous stabiliser pour que l' effort soit durable.

voila je voulais voulais vos avis car moi, je fait du 95C et j'ai encore 18 kilos a perdre (j'en ai déja perdu 3)
Donc pourquoi la personne ayant poser la question ci-dessus fait du 100 E et moi du 95c?
Si je perd 1 à 2 tailles de bonnet je ferai du a ou b!
Ca me semble ridicul !
je n'ai pas envie de faire de la chirurgie après mon regime pour récupéré ma belle poitrine !

21 - 30 de 66
posté par icia le 03-06-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis passer d'un bonnet e à un bonnet b avec 15 kg en moins et des seins très moche qui n'ont plus aucun matien mais bon j'ai perdu énormément sur les hanche et de la taille alors je crois que l'on perd un peu de partout 

posté par mimoumya le 03-06-2008 à 12:30

bonjour,

QUelle horreur... ma hantise a moi cest justement de perdre de la poitrine et jaimerai tant connaitre, trouver des astuces pour bien maigrir, mais pas dans cette partie du corps je sui deja complexée car je trouve que j'ai une petite poitrine, alors si je dois encore en perdre quelle horreur!

Je pese 100kg mais ma poitrine est vraimen menu par rapport au reste de mon corps, un petit 90,95b, en faite jai maigris par le passe et jai perdu beaucoup de poitrine, et par la suite j'ai regrossi mais tre tre peu de la poitrine, et deja que maintenan je fais milles et une choses pour essayer de faire paraitre ma poitrine plus importante alors si je viens a en perdre jimagines pas le calvaire que cela va me faire vivre...

Il n'existerai pas de methodes naturelles pour maigrir sans perdre la poitrine...Ca me sauverais vraiment la vie..
Etj e suis totalemn contre la chirurgie et tout ces trucs...

posté par Elle2205 le 03-06-2008 à 09:43

rowland le 27-05-2008 à 12:33

apparement personne n'est pareille, j'e nai jamais perdu de poitrine. A cours des années ça allait mm en augmentant surtout avec le spm et voilà 15 jours j'ai résolu mon problème en faisant une réduction mammaire, je commençais a avoir ma poitrine en horreur, je suis passée d'un 100 f à un 95 d et je revis.  

Je suis tout a fait d'accord: personne n'est pareil. Inutile de comparer ou de  généraliser avec une réponse  systématiquement donée à une autre. Apres tout, il faut de tout pour faire un monde, et il y a des filles à poitrine, et des filles avec moins de poitrine.

Pour ma part, à 60kg comme à 80kg, j'ai toujours fait un 95D (d'ailleurs, à60kg c'est laid je trouve, autant de nénés... ). Je n'ai jamais perdu ou pris de poitrine en fonction de mon poids.

Pendant le régime, on perd les graisses superflues... si on est fait pour avoir moins de poitrine à son poids de forme, il est en quelque sorte normal de perdre de la poitrine...

Encore une fois, il faut de tout pour faire un monde

posté par noaclara le 03-06-2008 à 09:27

moi apres avoir perdu 26kg je suis passe du 95c au 85a alors ne vous plaignais pas je n'ai plus du tout de seins

posté par rowland le 27-05-2008 à 12:33

apparement personne n'est pareille, j'e nai jamais perdu de poitrine. A cours des années ça allait mm en augmentant surtout avec le spm et voilà 15 jours j'ai résolu mon problème en faisant une réduction mammaire, je commençais a avoir ma poitrine en horreur, je suis passée d'un 100 f à un 95 d et je revis.  

posté par vanessa_1859 le 27-05-2008 à 12:28

ouh la je vais desesperée je fais 95 A et j'ai 10 kilos a perdre je ne vais plus avoir de seins !!!

posté par angelique1241 le 27-05-2008 à 12:25

et oui c le plus chiant c de la que l on pert en premier c pas juste enfin ca depend des filles passe une bonne journée

posté par stinse le 27-05-2008 à 09:24

Cest du grand n'importe quoi on ne peux pas savoir combien de poitrine on perd
Chaque corps est différent des personne perde et d'autres non tu ne perd pas obligatoirement de la poitrine je parle en connaissance de cause!! Mais bon je ne dis pas non plus que c'est impossible...
Voilà bisous

posté par mitou360 le 26-05-2008 à 14:41

Coucou plume!

tu me rassures, parce que je fais entre 85 et 90F d'ailleurs je trouve pas facilement des soutifs qui me vont comme un gant (si le bonnet va le tour est grand et si le tour va le bonnet est petit) parce j'ai le tour qui ne va pas du tout avec le bonnet en plus le sein gauche un peu plus developpé que l'autre, vraiment un calvaire, suis très complexée de ce côté, j'envie celles qui font 90B!!!!

posté par Fiorile le 26-05-2008 à 14:09

De toute façon, il faut voir le résultat "définitif"... ça peut paraitre déprimant de perdre une ou deux tailles de soutien gorge, mais objectivement, est-ce qu'il ne vaut mieux pas un "petit" bonnet B bien mis en valeur par une taille fine et un ventre à peu près plat plutôt qu'un bon bonnet D noyé dans les bourrelets ?

Enfin moi c'est comme ça que je tente de me remonter le moral après avoir remarqué ce week end que j'avais perdu une taille de bonnet ! Mais bon, pour l'instant, de profil j'ai plus de bidon que de poitrine, le jour où la tendance s'inversera (faites qu'il arrive bientôt !!!), je pense que tant pis si j'ai perdu de la poitrine, même si pour l'instant je trouve que c'est la seule chose potable chez moi, je serais trop contente !!

Je précise qu'avant de me faire opérer il y a 6 ans, j'avais une poitrine ENORME (bonnet G, même avec la meilleure volonté du monde personne ne peut trouver ça beau), que j'ai suivi moults régimes et que la taille des bonnets n'a à l'époque jamais diminuée, seul le tour de poitrine variait (90/100)

21 - 30 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.