Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 18:34

perte de poitrine

salut les miss,

regardez sur quoi je suis tombé :

Bonjour, je débute un régime dans le but de perdre une vingtaine de kg. J'aimerais savoir si ce là me permettra de perdre de la poitrine (je fais du 100 E). Si oui, de quel ordre? Merci de votre réponse.

réponse :
Une perte de poids de 20 Kg entraîne forcément une diminution de la poitrine comme toutes les autres parties du corps. N' oubliez pas de faire des exercices physiques et du sport au cours de votre perte de poids. Vous perdrez ainsi les kilos superflus aux dépens du tissu adipeux et non des muscles. Au niveau de la poitrine, vous allez perdre une à deux tailles de bonnet.
Bon courage, ne vous pressez pas, mais persévérez, l' effort doit durer 4 à 6 mois. Ensuite, il faudra vous stabiliser pour que l' effort soit durable.

voila je voulais voulais vos avis car moi, je fait du 95C et j'ai encore 18 kilos a perdre (j'en ai déja perdu 3)
Donc pourquoi la personne ayant poser la question ci-dessus fait du 100 E et moi du 95c?
Si je perd 1 à 2 tailles de bonnet je ferai du a ou b!
Ca me semble ridicul !
je n'ai pas envie de faire de la chirurgie après mon regime pour récupéré ma belle poitrine !

51 - 60 de 66
posté par lasouris59 le 01-11-2007 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans les seins, il y a surtout de la graisse. Il est donc normal de perdre un peu en profondeur et parfois plus en tour de poitrine.
Mais un 90b n'a pas le même effet sur une fille de 90 ou de 60 kg.
Alors ne crains pas trop !

posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 20:51

MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES

CA ME FAIT PEUR !

Est ce que j'ai une chance de garder mon bonnet C

posté par misspop16 le 01-11-2007 à 20:31

hello moi j'ai perdue 33kg et je faisais 95c bien sérré lol et la j fais un petit 90 b mais vraiment petit et il me reste 6-9kg à perdre ! j vais plus rien avoir sniffffff

posté par moisylvie le 01-11-2007 à 20:07

éééééééééé bien moi perso quand j ai fé;mon 1 er régime qui ma permi de perdre 47 kilos je suis pasé de la taille 115E a la taille 95B éééé v véritique !!!!!! le truc c que meme en fesant du spor ils son devenu tré moche !!!! ensuite jai repri un peu de poi et comme par hazarre tou dans la poitrinre jai donc décidé de fair une chirurgir réparatrise et je suis passer a 85 B ééééééééééééé bien a leur daujourdhui je fé toujour du 85 b et je suis super contente meme si mon homme lé trouve tro peti pas grave au moin jaime mes seins!!!!!!!!

posté par colibribleu le 01-11-2007 à 20:00

Moi, à l'occasion de chaque régime, sauf Dukan, j'ai tjs, à mon grand désespoir, perdu de la poitrine.
Mais là, en passant de 85 (105 Bà 100 C) 76 kgs (95/100B) pour l'instant. Mais, je me masse, sans illusion, histoire de dire que je fais qq chose, avec différents crèmes pour la poitrine, celle d'Y. Rohcer n'est pas mal!
A+

posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 19:50

ah bon le sport?
Quel genre de sport?
Natation?
Pompe?

posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 19:47

moi je n'ai jamais fait de régime yoyo.
2 ou 3 ou j'avais perdu 3 ou 4 kilos
donc peut être pas pareil !
De plus jamais eu de grossesse et je n'ai que 19 ans alors j'espère que ça ira pour ça !
sinon chirurgie mais j'espère ne pas en arrivé la !

bisous

posté par kkenza le 01-11-2007 à 19:36

moi en ce qui me conserne j'ai fais de nombreux régimes yoyo à chaque fois j'ai perdu de nombreux kilos et à chaque fois j'ai perdu ENORMEMENT DE poitrine résultat des courses poitrine : 90a et en plus poitrine tombante : GANTS DE TOILETTE...

posté par petite_puce62 le 01-11-2007 à 19:26

moi je m'en fiche du 100 ou 95
on peux aussi avoir un 85 c
et moi j'aimerai passer du 100 c au 85-90 c
je ne veux pas perdre mon bonnet c
j'ai peur aussi qu'il tombe
bon un 90 b c'est bien aussi si ça tombe pas

posté par lindell le 01-11-2007 à 19:18

en chrono pour la poitrine proprement dit c'est trop de protéines et pour le bonnet c'est trop de sucres, on peut avoir 100 de poitrine et un bonnet b par exemple

51 - 60 de 66

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.