Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ayae le 12-01-2008 à 10:10

Que pensez vous de l'aqua'gym ?

salut je suis pas très sportive mais j'aime beaucoup l'eau.Je voudrais des temoignages de personnes qui on essayer ou font de aqua'gym.j'aimerais essayer!

1 - 10 de 57
posté par didinou97 le 13-02-2008 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que du bonheur et tout benefice j'en ai fait en piscine en métropole et là aux Antilles j'en fais en mer pourtant j'ai peur de l'eau mais après je me sens si bien mon doudou dit que depuis mon corps est harmonieux alors vous pensez bien ................je continue.
Si un jour vous venez sur la Plage de Sainte Anne(Guadeloupe) que vous voyez une fausse blonde faire les cents pas dans l'eau .........c'est moi!!!!!!!!! en plus c'est super efficace pour celles qui ont une mauvaise circulation

posté par waldoo78 le 13-02-2008 à 18:34

personnellement, j'ai fait depuis 4 ans tous les mardis et c'est devenu une vraie drogue, un plaisir extra ou on retrouve souvent les memes personnes.
Cela te tonifie en douceur. J'espère que tu prendras le meme plaisir que moi, c'est vrai parfois, il fait nuit, il neige, il vente, il caille, c'est difficile d'y aller, mais une fois que tu y es, tu ne regrettes pas

posté par animari le 13-02-2008 à 18:25

Je trouve cela très sympa mais suivant l'heure de ta séance, essaie d'y entraîner une amie cela stimule en cas de flegme ou de baisse de moral. De plus certains exercices se font par 2 donc parfois avec une copine c'est plus sympa Mais lance toi cela vaut le coup.

posté par nounou47 le 13-02-2008 à 11:18

super je vois que tu y a pris gout moi sa fait 2 ans que j'y vais une fois par semaine et c toujour un plaisir et sa détend aprés une journée de boulot que du bon si surtout tu met tes complexe de coté mais tu te rend vite compte qu'il y a plus de personne comme toi que comme des sylfide qui vienne la
alors bon courrage

posté par ayae le 13-02-2008 à 11:09

vive l'aquagym !A bat les complexes seule ou a plusieurs!!!!!c'est top.

posté par priscie92 le 27-01-2008 à 20:40

salut
moi j'en fait 2 fois par semaine et sa me fai beaucoup travailler les hanches, les abdos tout se dont j'ai besoin.
c'est vraiment super moi j'adore!!!

posté par lady01 le 27-01-2008 à 20:13

Tagadine ha bon dans ce cas s'est plus difficile seule,alors en attendant éssaye la marche rapide le plus souvent possible s'est pas cher et ça peut rapporter (PAS GROS)
A+

posté par justinevry le 26-01-2008 à 20:39

Que du bien, y'a pas mieux pour bouger sans sentir le poids de son corps, sans avoir mal aux articulations. Vraiment c'est très bien, tu fais un petit hammam juste après et c'est le top.

posté par croquemitaine64 le 26-01-2008 à 20:33

l'aquagym c'est très sympa tu ne te rend pas compte des efforts sur le moment mais tu travailles quand même.
Par contre je suis toujours claquée après.

posté par Tagadine le 26-01-2008 à 20:07

oui lady01 je n'ai pas de transport (pas le permis encore) mais je me bouge pour m'inscrire dans une auto école et devenir enfin mobile!! lol!! profite bien de tes cours bisous Tagadine

1 - 10 de 57

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.