Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 16:55

Voir le profil

Le sexe fait maigrir ?

Il augmente l'espérance de vie :

En effet, avoir trois rapports par semaine pourrait, d'après des études suédoises et américaines augmenter l'espérance de vie de... 10ans ! Les rapports font travailler le coeur, ses battements passent de 75 pulsions par minutes à des fois plus de 180... Les toxines et les graisses sont ainsi éliminées !


Il protège contre certains cancers :

Avoir un orgasme (homme) pourrait prévenir le risque de cancer de la prostate, très fréquent chez l'homme... à raison de cinq éjaculations par semaine... Pour les femmes, le cancer du sein est très réduit par l'orgasme mais aussi par les caresses sur les seins... Hommes, Femmes à vous de jouer ;-)


Il nous rends plus intelligent :

Les rapports produisent des substances stimulantes pour la matière grise à raison de rapports réguliers... Un bon Argument !


Il calme la douleur :

Plus d'excuse pour ne pas avoir de rapport un soir... Et oui, le sexe diminue la douleur ! Un orgasme serait comparable à la prise de deux aspirines !


Il lutte contre l'insomnie :

Rien de tel qu'un gros calin sous la couette pour tomber dans les bras de Morphée. Le plaisir libère dans le cerveau des substances appelées endorphines qui provoquent un effet de relachement dans le corps et l'esprit... Bonne nuit !


Il sculpte notre corps :

L'amour avec un grand A est un sport au même titre que les autres... Celui-ci sollicite les abdominaux, les muscles des fesses et ceux des cuisses ! Des rappo



11 - 20 de 73
posté par rosedu80 le 21-01-2008 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bin oui on brul des calori lol moi je voi mon cheri que le we donc dur de dire que je perd du poi par rapport o sexe quoi que on chaume po lolon ce rattrape de la semaine hihihih et c tellemen bonnnnnnnnnnn

posté par doucetendre01 le 21-01-2008 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que le sexe a bcp de vertus de là à dire que ça fait perdre du poids jsais pas mais en tt cas ça muscle (courbatures à la clé de tps en tps)... alors allez y pr le sport en chambre!!!!!!

posté par vevette46 le 21-01-2008 à 07:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A oui c génial plus d'excuse Je vais lui montrer l'article et pourquoi pas une sieste ciquine il rentre vers 14heures et il n'y a pas d'enfants aujourd'hui alors vive le sport les filles!!!!!!!!!!!!

posté par specialmom le 21-01-2008 à 06:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

looooool non je ne crois pas
mais dit moi pourquoi cette question
ne me dit pas qu'un homme avec des yeux aussi seducteur n'a pas trouver LA femme ideal
bon lundi cher jean-michel
bonne journee a toi

posté par jeanmichelberille le 21-01-2008 à 05:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super et dans ton étude ils expliquent aussi comment faire pour trouver la partenaire idéale ? :-)))))))))))

jmb

posté par rosedu80 le 21-01-2008 à 01:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miam maim

posté par baby-stunty le 21-01-2008 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr

posté par ribambelle le 21-01-2008 à 00:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, c'est l'heure!!!!

posté par baby-stunty le 20-01-2008 à 23:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de tous les sujets que j'ai posté c'est celui sur le Q qui marche comme koi MDRRRRRRRRRR

posté par bbafrique le 20-01-2008 à 23:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vite que j'aille réveiller mon doudou ..... si je peux perdre 100g .... ça sera toujours ça de perdu !!!.......rire .........
passez une bonne nuit les filles bizzzzzzzzzzzzz

11 - 20 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.