Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 16:55

Voir le profil

Le sexe fait maigrir ?

Il augmente l'espérance de vie :

En effet, avoir trois rapports par semaine pourrait, d'après des études suédoises et américaines augmenter l'espérance de vie de... 10ans ! Les rapports font travailler le coeur, ses battements passent de 75 pulsions par minutes à des fois plus de 180... Les toxines et les graisses sont ainsi éliminées !


Il protège contre certains cancers :

Avoir un orgasme (homme) pourrait prévenir le risque de cancer de la prostate, très fréquent chez l'homme... à raison de cinq éjaculations par semaine... Pour les femmes, le cancer du sein est très réduit par l'orgasme mais aussi par les caresses sur les seins... Hommes, Femmes à vous de jouer ;-)


Il nous rends plus intelligent :

Les rapports produisent des substances stimulantes pour la matière grise à raison de rapports réguliers... Un bon Argument !


Il calme la douleur :

Plus d'excuse pour ne pas avoir de rapport un soir... Et oui, le sexe diminue la douleur ! Un orgasme serait comparable à la prise de deux aspirines !


Il lutte contre l'insomnie :

Rien de tel qu'un gros calin sous la couette pour tomber dans les bras de Morphée. Le plaisir libère dans le cerveau des substances appelées endorphines qui provoquent un effet de relachement dans le corps et l'esprit... Bonne nuit !


Il sculpte notre corps :

L'amour avec un grand A est un sport au même titre que les autres... Celui-ci sollicite les abdominaux, les muscles des fesses et ceux des cuisses ! Des rappo



41 - 50 de 73
posté par Mila_Manolo le 18-01-2008 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas moi... j'ai une gastro : ( si seulement ce n'était pas le cas !

posté par specialmom le 18-01-2008 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


hummmmmm !!!
je suis prete!!!

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 19:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour repondre à mamoucka,y à pas de honte à avoir des sextoys!!regarde sex and the city le vendredi soir ,je trouve ces filles hypers épanouies et elles decoincent !!y à pas toujours besoin d'un homme!!

posté par MAROVI le 18-01-2008 à 18:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis d'accord sur pas mal de points entre autre l'endormissement et la musculation (bien que je n'en constate pas les effets). on pourrait rajouter a tout cela, la complicité que cela crée au sein du couple. vive le sexe !!

posté par BOUBA2615 le 18-01-2008 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

FAITES LUI COMPTER LE NOMBRE D ECONOMIE QUIL FAIS SIL VOUS DIS QU IL EST FATIGUEE PAR RAPPORT A UNE SALLE DE SPORT!!!
sa devrais marcher ocas ou

posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ui :)

posté par specialmom le 18-01-2008 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et pourquoi pas Sam dit nous se que tu en pense!!!

posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lollll

posté par didi5040 le 18-01-2008 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh ben moi pas possible mon maris travaille de nuit depuis 15 j donc pas évident mais on y arrive quand même on profite que le garcon soit au college cela nous laisse du temps
bonne nuit a vous

posté par libfu82 le 18-01-2008 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chéri !!!!!!!!!!!!

41 - 50 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.