Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 16:55

Voir le profil

Le sexe fait maigrir ?

Il augmente l'espérance de vie :

En effet, avoir trois rapports par semaine pourrait, d'après des études suédoises et américaines augmenter l'espérance de vie de... 10ans ! Les rapports font travailler le coeur, ses battements passent de 75 pulsions par minutes à des fois plus de 180... Les toxines et les graisses sont ainsi éliminées !


Il protège contre certains cancers :

Avoir un orgasme (homme) pourrait prévenir le risque de cancer de la prostate, très fréquent chez l'homme... à raison de cinq éjaculations par semaine... Pour les femmes, le cancer du sein est très réduit par l'orgasme mais aussi par les caresses sur les seins... Hommes, Femmes à vous de jouer ;-)


Il nous rends plus intelligent :

Les rapports produisent des substances stimulantes pour la matière grise à raison de rapports réguliers... Un bon Argument !


Il calme la douleur :

Plus d'excuse pour ne pas avoir de rapport un soir... Et oui, le sexe diminue la douleur ! Un orgasme serait comparable à la prise de deux aspirines !


Il lutte contre l'insomnie :

Rien de tel qu'un gros calin sous la couette pour tomber dans les bras de Morphée. Le plaisir libère dans le cerveau des substances appelées endorphines qui provoquent un effet de relachement dans le corps et l'esprit... Bonne nuit !


Il sculpte notre corps :

L'amour avec un grand A est un sport au même titre que les autres... Celui-ci sollicite les abdominaux, les muscles des fesses et ceux des cuisses ! Des rappo



61 - 70 de 73
posté par marlysa le 18-01-2008 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Très bons arguments mais moi je cherche pas de prétextes supplémentaires!! J'adore et j'en profite pleinement avec le chéri!! Par contre si ça faisait maigrir je devrais perdre!! mdr.. Par contre ça muscle en effet! Il m'arrive mêm d'avoir des courbatures!

posté par specialmom le 18-01-2008 à 17:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

les etudes sont-elles exacte?
moi de mon coter je le fais plus de 4fois semaine et si je calcule bien je vais pas mourir avant l'age de 150 ans si meme plus si je continu a ce rythme lolllll

coter douleur mon amoureux me demande parfois: <ma cherie tu n'as jamais mal a la tete? mon ex-femme dissait souffrir de migraine tout les soir !!!>
je le confirme faire l'amour c'est plus efficace que 2 aspirines
mais pour repondre a la question:le sexe fait maigrir?
NON je pese 127kilos looollllllllllll
je vous souhaite de bonne relation ce soir et tout les autres soirs
bisou

posté par marlene78 le 18-01-2008 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et peut etre que la, il voudra faire l'amour tous les jours, non?

posté par marlene78 le 18-01-2008 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ou sinon on fait du chantage au chéri : " écoute mon coeur, faut a tout pris que je perde du poids, alors, ou on fait l'amour tous les jours, ou je me trouve un amant..."! lol

posté par sylvinator le 18-01-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ca ne m'a jamais fait maigrir pourtant je pratique bisous

posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bas ouai moi c'est pareil faut toruver des amants mdr

posté par marlene78 le 18-01-2008 à 17:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est le sport que je pourrais pratiquer tous les jours, et sans me plaindre, et sans que la motivation baisse...ah la la...si seulement on vivait ensemble, j'en suis sure que j'aurais quelqueq kilos en mois! lol

posté par BOUBA2615 le 18-01-2008 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ba voila depuis le temps qu on me dit de faire du sport jai enfin trouvee le mien ouf!!!
yes
ducoup le mari o regime aussi hop!!mdr

posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 17:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

expdr moi aussi marlène j'vais faire soit le mettre dans sa voiture ce soir comme ca dmain avec un peu d'chance sera pas fatigué mdr

posté par marlene78 le 18-01-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop lol!
merci les filles, je vais imprimer ce petit texte, et le glissé sous l'oreiller de monsieur...vivement ce soir!

61 - 70 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.