Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 16:55

Voir le profil

Le sexe fait maigrir ?

Il augmente l'espérance de vie :

En effet, avoir trois rapports par semaine pourrait, d'après des études suédoises et américaines augmenter l'espérance de vie de... 10ans ! Les rapports font travailler le coeur, ses battements passent de 75 pulsions par minutes à des fois plus de 180... Les toxines et les graisses sont ainsi éliminées !


Il protège contre certains cancers :

Avoir un orgasme (homme) pourrait prévenir le risque de cancer de la prostate, très fréquent chez l'homme... à raison de cinq éjaculations par semaine... Pour les femmes, le cancer du sein est très réduit par l'orgasme mais aussi par les caresses sur les seins... Hommes, Femmes à vous de jouer ;-)


Il nous rends plus intelligent :

Les rapports produisent des substances stimulantes pour la matière grise à raison de rapports réguliers... Un bon Argument !


Il calme la douleur :

Plus d'excuse pour ne pas avoir de rapport un soir... Et oui, le sexe diminue la douleur ! Un orgasme serait comparable à la prise de deux aspirines !


Il lutte contre l'insomnie :

Rien de tel qu'un gros calin sous la couette pour tomber dans les bras de Morphée. Le plaisir libère dans le cerveau des substances appelées endorphines qui provoquent un effet de relachement dans le corps et l'esprit... Bonne nuit !


Il sculpte notre corps :

L'amour avec un grand A est un sport au même titre que les autres... Celui-ci sollicite les abdominaux, les muscles des fesses et ceux des cuisses ! Des rappo



31 - 40 de 73
posté par mirabelina le 19-01-2008 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

disons que pour vraiment perdre il faut bouger beaucoup et longtemps, mais justement pas toujours le temps mdr!!! ou alors devenir hardeuse mais bo pas ma tasse de thé !!

posté par Bebeloup le 19-01-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Accordeonia excuses moi , tu es plus que le VIDAL Tu es une Encyclopédie ...le calcul de perte graisseuse va motiver du monde .....qui n' espérait plus qu' un miracle pour maigrir mieux et plus vite ! b isous

posté par rayon2soleil le 19-01-2008 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Enfin... j'ai trouvé mon sport car sportive je ne le suis pas pour deux sous ... Mais celui là m'interpelle assez bien !!!!!!
Vievement ce soir ... Et d'ailleurs pourquoi attendre ce soir pour celles qui peuvent ! A vos marques ... Pretes... Partez !!!!!!

posté par Bebeloup le 19-01-2008 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ! On sait faire tout ce qu'il faut pour allumer le feu ...MAIS .....on ne SAIT TOUJOURS PAS ....combien de grammes on perd par ...1/2 h ? 1 h ? d' activité ! pour le vélo on sait , pour la marche on sait , pour la nage on sait ; pour le footing on sait , pour le ménage on sait , on sait sur tout .MAIS NON ! ON NE SAIT PAS pour cette activité ? ce sport ? ...dans quelle catégorie le classer ? HOU ! Et l' amour dans tout ça ? Ce qu' on sait c' est que les hommes qui ont un bon taux de progestérone sont plutôt minces mais pour nous les femmes cette hormone si on en a trop elle nous fait pousser les poils et grossir ! ...pas drôle la vie ! il faut faire des recherches pour trouver combien on perd de graisse et en combien de temps .....ça va en décourager certains( ou certaines )
....ou pas.... qui sait ? faut se documenter ....accordeonia toi qui es notre Vidal ..trouves nous cette info KAPITAALLE !

posté par Bebeloup le 18-01-2008 à 19:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MAIS ?..... Combien de temps faut - il " s' activer " pour maigrir de ....quelques grammes ? CAR .....c' est un calcul à ne pas négliger ! On nage en plein Romantisme les filles ! et on va désespérer les célibataires ! ..

posté par amandousse le 18-01-2008 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben j'ai plus cas attendre lundi que mon chéri arrive pou vivre plus longtemps.lol

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

10%des hommes aprés l'amour dorment du cotê droit,10%du cotê gauche et les autres rentrent chez eux..hihihihi!!

posté par darry le 18-01-2008 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est le seul sport que je pratique et oui pas d'adhésion payante rien que du plaisir joli programme

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part y a des jours ou j'aimerai avoir un habit de none !!le boulot les gosses,le ménage;les courses etc...j'aime defois allez au lit et être tranquille,mais bon si c'est pour maigrir alors....

posté par zaboups2 le 18-01-2008 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part y a des jours ou j'aimerai avoir un habit de none !!le boulot les gosses,le ménage;les courses etc...j'aime defois allez au lit et être tranquille,mais bon si c'est pour maigrir alors....

31 - 40 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.