Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 16:55

Voir le profil

Le sexe fait maigrir ?

Il augmente l'espérance de vie :

En effet, avoir trois rapports par semaine pourrait, d'après des études suédoises et américaines augmenter l'espérance de vie de... 10ans ! Les rapports font travailler le coeur, ses battements passent de 75 pulsions par minutes à des fois plus de 180... Les toxines et les graisses sont ainsi éliminées !


Il protège contre certains cancers :

Avoir un orgasme (homme) pourrait prévenir le risque de cancer de la prostate, très fréquent chez l'homme... à raison de cinq éjaculations par semaine... Pour les femmes, le cancer du sein est très réduit par l'orgasme mais aussi par les caresses sur les seins... Hommes, Femmes à vous de jouer ;-)


Il nous rends plus intelligent :

Les rapports produisent des substances stimulantes pour la matière grise à raison de rapports réguliers... Un bon Argument !


Il calme la douleur :

Plus d'excuse pour ne pas avoir de rapport un soir... Et oui, le sexe diminue la douleur ! Un orgasme serait comparable à la prise de deux aspirines !


Il lutte contre l'insomnie :

Rien de tel qu'un gros calin sous la couette pour tomber dans les bras de Morphée. Le plaisir libère dans le cerveau des substances appelées endorphines qui provoquent un effet de relachement dans le corps et l'esprit... Bonne nuit !


Il sculpte notre corps :

L'amour avec un grand A est un sport au même titre que les autres... Celui-ci sollicite les abdominaux, les muscles des fesses et ceux des cuisses ! Des rappo



21 - 30 de 73
posté par Redxine le 20-01-2008 à 23:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et quand on est seule, on crève la bouche ouverte? Alors que me conseillez vous, je n'aurais aucun mal à trouver quelqu'un pour la nuit mais est-ce que coucher avec n'importe qui est une solution pour maigrir? J'ai des doutes... Etre amoureuse oui!!!! mais ça ne vient pas toujours tout de suite. Je suis séparée depuis deux ans et mes quelques aventures depuis ne m'ont pas menée bien loin. A part à une prise de kilos assez régulière... :s

posté par babsinette le 20-01-2008 à 23:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon les filles, alors qu'est ce que vous fichez là...
C'est parti....lol

posté par delphon55 le 20-01-2008 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de le lire a mon homme il a rigoler et a dit tant pis pour sa prostate
et plus d'escuse pour la migraine hihihihihi!!!!!!!

posté par yuyu le 19-01-2008 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais lol en tout cas moi je peux confirmé que je m'endors apres l'amour avec le orgames y'a rien de tel lool

posté par baby-stunty le 19-01-2008 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lollllllllllllll

posté par sylvinator le 19-01-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon j'ai testé hier et ce matin j'avais rien perdu alors encore une rumeur lol

posté par Mila_Manolo le 19-01-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je pense qu'il faut rouler un moment sous la couette pour que ça fatigue. Après, ce qui concerne les "monsieur express" qui tiennent pas plus de 5 minutes : les internets m'informent qu'il s'agit d'une habitude d'éjaculation née de la peur de se faire surprendre étant adolescent et qui par la suite reste ancrée dans une sorte d'automatisme d'éjaculation rapide. Pas de panique ! Il suffit qu'ils s'entraînent, ces braves messieurs, et c'est parti pour 30 minutes de sport ! (ou plus, mais je conseille 30 minutes si vous voulez pouvoir vous asseoir le lendemain)

posté par yuyu le 19-01-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop fort ^^ vive le sexe ^^

posté par Bebeloup le 19-01-2008 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AHHHHHHH !!! bravo ! larose02310 ! Y A PAS QUE LA CORTISONE DANS TA VIE ! Suis contente ! pas d' overdose pour ça ! sùr sùr sùr !
Bisous

posté par larose02310 le 19-01-2008 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je vais constater que je suis en overdose !!!
mais il n'y a pas de contre indication !
bisous

21 - 30 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.