Forum forme et santé › Fitness et exercices

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 16:55

Voir le profil

Le sexe fait maigrir ?

Il augmente l'espérance de vie :

En effet, avoir trois rapports par semaine pourrait, d'après des études suédoises et américaines augmenter l'espérance de vie de... 10ans ! Les rapports font travailler le coeur, ses battements passent de 75 pulsions par minutes à des fois plus de 180... Les toxines et les graisses sont ainsi éliminées !


Il protège contre certains cancers :

Avoir un orgasme (homme) pourrait prévenir le risque de cancer de la prostate, très fréquent chez l'homme... à raison de cinq éjaculations par semaine... Pour les femmes, le cancer du sein est très réduit par l'orgasme mais aussi par les caresses sur les seins... Hommes, Femmes à vous de jouer ;-)


Il nous rends plus intelligent :

Les rapports produisent des substances stimulantes pour la matière grise à raison de rapports réguliers... Un bon Argument !


Il calme la douleur :

Plus d'excuse pour ne pas avoir de rapport un soir... Et oui, le sexe diminue la douleur ! Un orgasme serait comparable à la prise de deux aspirines !


Il lutte contre l'insomnie :

Rien de tel qu'un gros calin sous la couette pour tomber dans les bras de Morphée. Le plaisir libère dans le cerveau des substances appelées endorphines qui provoquent un effet de relachement dans le corps et l'esprit... Bonne nuit !


Il sculpte notre corps :

L'amour avec un grand A est un sport au même titre que les autres... Celui-ci sollicite les abdominaux, les muscles des fesses et ceux des cuisses ! Des rappo



51 - 60 de 73
posté par svan le 18-01-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le sexe ne fait pux etre pas maigrir mais 'est de l'endurance donc c'est benefique de plus c'est excellent pour le moral!!!

posté par Justane le 18-01-2008 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis pétée de rire vs êtes trop forte !
En tout cas merci pour l'info je vais faire lire à mon homme mais est ce que ça va lui suffir à être motivé ?

posté par dameblanche le 18-01-2008 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour maigrir : c'est archi faux , si c'etait vrai j'aurais du faire 40 kgs toute ma vie et j'en suis lion , pour la prostate c'est peut etre vrai , mon mari n'en souffre pas , pour le cancer du sein c'est faux , j'en ai eu 1 , mais maman aussi au meme age , là je crois que c'est genetique !
il faut en prendre et en laisser , c'est comme tout !
mais meme si ça ne fait pas maigrir pourquoi s'en priver ??????

posté par brigou le 18-01-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais vivre longtemps lol

posté par baby-stunty le 18-01-2008 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je rigole quand je vois que y'en a qui font l'amour tout les jours sérieusement BRAVO vous avez bien de la chance mais j'y crois PAS DU TOUT !

Et 300 calorie c un hamburger lol demain j'mange mac do expdrrrrrr

posté par jo9426 le 18-01-2008 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si c'est ça le régime, j'aurais dû commencer depuis longtemps !!! bon, je rigole, le sexe profitons-en !!!!!

posté par cerise30 le 18-01-2008 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr

posté par sylvinator le 18-01-2008 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui on fera le record demain des soirées d'amour réalisés mdr

posté par marlene78 le 18-01-2008 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

trop forte les filles! je crois que ce soir, un grand nombre de filles de "aujourd'hui.com" vont faire l'amour...

posté par mamouchka le 18-01-2008 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a une trentaine d'années,et oui,je sais c'est loin!j'avais vu un professeur à Paris parce que je me trouvais trop grosse!maintenant j'aimerai avoir ce poids et cette ligne! mais donc je vois ce professeur qui après avoir étudié,mes rations alimentaire,mon mode de vie m'a dit:"mangez mieux,dormez moins et b...ez plus!!!!non ce n'est pas buvez que j'ai voulu écrire!!! mais voilà le temps a passé,j'ai toujours aussi mal mangé,j'ai toujours autant dormi car que faire en un lit lorsqu'on est seule!!!!d'où mon pods actuel,sans doute!!!

51 - 60 de 73




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.