Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes et à tous !!
C'est génial de voir toutes ces photos encore et encore !! Franchement je suis scotchée de votre implication à toutes !! Vous jouez tellement le jeu à tous les niveaux, c'est génial !! Nous y prenons nous même du coup encore plus de plaisir !! Alors bravo et merci !!!!
Bon pour le défi psycho de cette semaine, je vous propose un nouvel exercice positif afin de vous aider toujours plus à vous "alléger" !!!
Des recherches en psychologie positive ont permis de tirer les conclusions suivantes, prouvées de façon scientifiques :
- Le pardon influence les relations humaines : lorsqu'une personne pardonne, elle devien plus bienveillante, plus gentille et plus généreuse
- Le pardon influence la santé physique : lorsqu'une personne pardonne, sa pression sanguine et son rythme cardiauque diminuent
- Le pardon influence la santé psychologique : lorsqu'une personne pardonne, elle a moins de risques d'être touchée par une dépression, par de la colère ou de la paranoïa.
Défi psycho : Le Pardon influence notre bonheur..
Votre mission si vous l'acceptez aujourd'hui sera de terminer les phrases suivantes avec autant de fins phrases qu'il vous en sera nécessaire :
Si j'avais une baguette magique,
j'aimerais de tout coeur
- pardonner à untel de/pour..
- me pardonner moi-même de/pour...
- demander pardon à untel de/pour...
Prenez bien le temps d'y réfléchir, de choisir vos mots et les personnes, soyez à l'écoute sincère et authentique de vos ressentis ..
Venez poster vos phrases sur vos blogs et laissez-moi un commentaire sur mon blog lorsque votre article est posté que je vienne le lire !