Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 03-05-2011 à 11:12

Défi Booster : En mai fais ce qu'il te plait mais tu t'y mets

Face à votre MOTIVATION pour ces défis positif

 sur votre forme et vos formes

je vous propose 4 semaines booster en mai

4 semaines pour booster votre forme

4 semaines pour parvenir à votre objectif réalisable de mai 

Qui participe ?

Qui veut être encore motivée pour 4 semaines ?

 

Valérie LeSport votre experte sportive 



21 - 30 de 126
posté par jojo19 le 11-05-2011 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà pour les photos de mon masque ! :-)

Je n'ai pas osé la photo du masque pour les cheveux, chapeau à toi titesouris ! :-)

Et j'adore vos masques à l'argile aussi les filles !

Druzila : Félicitations pour avoir réussir à embarquer ton homme ! :-D

posté par orionne le 11-05-2011 à 21:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Ninie,

Je ne peux pas aller chez Mary car persone ne lui laisse de message sur son blog lorsque je me connecte.

Peux tu lui dire que j'ai fais le masque pour lespoints, si d'ici là j'ai toujours mon problème avec le site ?

Gros bisous

posté par orionne le 11-05-2011 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai un problème je ne peux pas aller sur les blogs sauf  lorsqu'il y a une discussion récente qui apparaît dans accueil , je clique sur la discussion et peux écrire un message, c'est tou un bazar !

Voici un beau masque !

Bisous à tous.

posté par druzila17 le 11-05-2011 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Défi du jour relooking !!!

TADAM !!!

Ah bah oui c'est fort vert tout ça ... Argile quand tu nous tient ...

posté par gwen49 le 10-05-2011 à 12:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aller je rattrappe quelques défis !! J'avais pas pris le temps de poster les photos !!

Voici mon jean objectif ! Il me serre beaucoup à la taille c'est une horreur ! J'espèr emieux rentrer dedans pour fin Mai !! On y croit

Hier on a bossé les bras !! Aïe ça ça fait souffrir ! Autant que les fesses sur le stepper ^^

Et pour l'invention d'un exo en voici un que je fais souvent :

Position de départ à environ 1m, 1m50 d'un mur, les jambes écartées, maisn plaquées au mur

Position d'arrivée : Les bras flechis sur le mur ! Comme des pompes mais le long d'un mur !

(et on en profite pour remarquer mes bras gros et flasque grrrrr)

Pour ce qui est du sport du weekend : Des ballades en poussette et surtout 1h30 de GymDirect samedi !! BodySculpt et abdos fessiers ça donne la pêche !!

Depuis samedi j'ai gardé le rythme avec un cours d'aérobic et les bras hier, suivi d'abdos fessiers ce matin ! Pfiou j'ai les fesses et les bras en feu ! C'est ça qu'est bon ^^

posté par anelordabo le 10-05-2011 à 08:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ eclispe44

Et bien et bien quel changement depuis que nous nous sommes vu cet hiver sur Nantes ... Bravo à toi

posté par cecileneuville le 10-05-2011 à 07:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous !

Après le Défi du printemps qui a été un véritable succès, c'est avec plaisir que j'accepte l'invitation de notre dynamique et dynamisante Valérie  pour continuer à vous lancer un défi psycho chaque semaine dans le cadre du Défi de Mai !!! yes

Une seule équipe, vous toutes : la Slim Team !! yes

Des défis sportifs, des défis délires, des défis relooking, des défis minceur et des défis psycho !!!

On reprend donc le rythme des défis psycho du mardi, c'est parti la Slim Team !! (Tout le monde peut cependant relever le défi !)

http://lacurieusehistoiredumonde.l.a.pic.centerblog.net/htsx763w.jpg

Déf i Psycho : Lettre à la bonne étoile de la Slim Team

Dernièrement, Pascalecork, a lancé une idée géniale de lettre à son ange gardien pour lui demander de l'aide. Hé bien, dans la lignée, et pour un esprit d'équipe jusqu'au bout, je vous propose aujourd'hui un défi psycho de solidarité autour d'une "bonne étoile" !

Votre mission si vous l'acceptez, est d'écrire une lettre adressée à la bonne étoile de la Slim Team pour lui demander tout ce que vous voulez de meilleur pour toute l'équipe et pour chacune de ses membres ! Pour la remercier de veiller sur vous toutes et sur chacune, etc.

Laissez parler votre plûme (ou votre clavier) sans trop réfléchir et écrivez-lui de superbes lettres sur vos blogs respectifs !

Que la bonne étoile de la Slim Team veille sur nous toutes !! angle

 

PS : un grand coup de coeur pour Valérie.. tu assures avec tes défis, BRAVOOOO !!! heartheart Et Bravo à toutes celles qui jouent le jeu à fond !! Vous assurez !!!!!!! heart Et un grand coup de coeur aussi pour Pascale qui apporte une super belle énergie aussi sur le site ! J'adore !!! MERCIIII  !!!!! heart

posté par valerielesport le 10-05-2011 à 07:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

hep hep hep 

coucou ma belle 

allez on se motive ok pour les genoux mais cette semaine ce sont les bras yep !!! 

Allez ma belle suis nous reste avec nous et tu verras cela te fera du bien 

bisous tt plein 

posté par valerielesport le 10-05-2011 à 07:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

toi aussi tu me fais du bien tu sais !!!!!! toi aussi tu participes et c'est énorme pour moi !!! 

bises ma belle 

posté par valerielesport le 10-05-2011 à 07:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

excellent  miss !!!! une sportive à fond ! j'adooooore 

21 - 30 de 126




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.