Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ispartalikiz le 23-10-2007 à 17:13

la corde à sauter!!!!!!!!!

Savez vous que la corde à sauter aider a maigrir?
Oui,car elle permet de brûler des calories en un minimum de temps.
Le plus important c'est de faire une pratique de la corde à sauter régulièrement.
Peut être un petit plus pour vous.

11 - 20 de 59
posté par fener107 le 25-03-2008 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ispartalikiz le 24-03-2008 à 11:29

**Les bonnes raisons de sauter à la corde :

--->Plus on saute, plus on transpire, plus on brûle des calories !
--->Plus on saute, plus on pense à autre chose qu’à notre boulot , et notre petit bidon!
--->Plus on saute, plus on tonifie nos fessiers, nos cuisses, nos mollets, et si contracte bien, nos abdominaux.
--->Plus on saute, plus on s’imagine 15 ans ( ou plus …) en arrière à jouer à la corde avec Charlotte lol
*****************************************************************************************

je pense ke ce ke tu di c vrai . et aussi je pense ke tu es une turc kom moi puiske ton pseudo c ispartalikiz

posté par fener107 le 25-03-2008 à 20:02

moi j'aime bien sauté a la corde avant j'avais une corde a sauter mais maintenant je n'en ai plus je doi men acheter une moi j'aimerais bien maigrir comme vous je suppose j'éspére kon maigrira moi je fait 75 kilos a 14 ans je sais ke c la honte mais bon.je vous souhaite bon courage kom moi

posté par ispartalikiz le 24-03-2008 à 11:29

**Les bonnes raisons de sauter à la corde :

--->Plus on saute, plus on transpire, plus on brûle des calories !
--->Plus on saute, plus on pense à autre chose qu’à notre boulot , et notre petit bidon!
--->Plus on saute, plus on tonifie nos fessiers, nos cuisses, nos mollets, et si contracte bien, nos abdominaux.
--->Plus on saute, plus on s’imagine 15 ans ( ou plus …) en arrière à jouer à la corde avec Charlotte lol
*****************************************************************************************

posté par nanou7265 le 20-03-2008 à 09:36

Je suis d'accord c'est surement une bonne solution pour maigrir, et pas cher en plus.

Pour l'instant j'en ais pas, aux prochaines courses , j'en achète une toute seule (car ayant trois enfants de 20 et 21 et un petit de 6 ans, j'ai pas envie de leur déclarer une grosse crise de fous rires, surtout si le sujet c'est moi), .

Pour l'instant je vais sauter sans. MDR et continuer mes petites marches.

Bon courage à toutes.

Nanou

posté par ispartalikiz le 12-01-2008 à 19:55

ahh superrr alors moi effectivement il faut que je note le nombre de saut que je fait lol par jours,oui c'est une bonne idée cilie

posté par cilie le 12-01-2008 à 19:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ! c'est marrant je viens de m'y mettre justement à la corde à sauter ! J'ai commencer aujourd'hui à en faire ! J'aime bien mais il me faut des objectifs ! J'aime bien avoir des programmes ou objectifs car sauter comme ça sinon on s'ennuie facilement !
ET si on faisait un concours pour nosu motiver ???
On note chaque jour combien de saut on fait d'affilé maximum à pieds joint ? Qui me suis ?? Aujourd'hui pour un début j'en ai fait 33 d'affilé..

posté par ispartalikiz le 12-01-2008 à 19:34

contente pour vous les filles
bon courage pour la corde à sauter youpiiiiii
bonne soirée
bizzzzzzzzzz

posté par lacagna le 28-12-2007 à 13:34

et en plus c'est comme le vélo on s'y remet tout de suite. j'aurai pas cru.je saute à la corde chaque fois que l'envie m'en prend même si ça dure pas longtemps c'est marrant mais essouflant. eliminon les chocolats, sautons

posté par ispartalikiz le 24-12-2007 à 00:24

merci les filles de vos com
et plume63 merci je savais pas que une demi heure de corde a sauter c'est moins 310 calories super non
moi je fait que 5 à 10 min de cordes /jours
et pour le site je vais allez voire bisous à vous toutes

posté par semra le 23-12-2007 à 23:21

moi avant jen fesai 30minute de corde a sauter et maintenat j'ai la flém de les faire.mai ca fait maigrir facilement.je commence a sauter des demain.courage.on va reussir a saute pendant 30 minute .

11 - 20 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.