Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ispartalikiz le 23-10-2007 à 17:13

la corde à sauter!!!!!!!!!

Savez vous que la corde à sauter aider a maigrir?
Oui,car elle permet de brûler des calories en un minimum de temps.
Le plus important c'est de faire une pratique de la corde à sauter régulièrement.
Peut être un petit plus pour vous.

31 - 40 de 59
posté par rothinzil le 10-11-2007 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super la corde mais comment l'utiliser? pieds joints ou comme les boxeurs? combien de temps, combien de sauts?

posté par ispartalikiz le 05-11-2007 à 19:41

bonsoir les filles ,ta tout a fait raison ninir3 ca fait fontionner les épaules,les bras, il faudrait faire apparemment quelques trentaine de sauts pour les débutantes et après voir combien on veut en faire voila .@ plus

posté par kkenza le 05-11-2007 à 19:13

je n'arriv epas a m'y mettre a cette corde à sauter...

posté par ninir3 le 05-11-2007 à 19:03

Je répondrais à Tarzanne que cela dépend si on saute haut et que l'on a pas les bonnes chaussures ! Il faut surtout pas sauter avec des chaussures qui ne font pas "amortisseur" de bonnes baskettes dont la semelle est épaisse et souple, quelle que soit l'âge, il est certain qu'avec le temps on saute moins haut, et puis des petits sauts dans de bonnes conditions ça peut pas faire de mal.
Par contre on s'essoufle pas mal, et cela fait fonctionner aussi les bras, les éépaules et la colonne vertébrale. Il faut bien s'étirer avant de commencer, faire un petit échauffement et à la fin des sauts surtout bien s'étirer à nouveau ! ! ! Mon mari qui souffre beaucoup du dos pratique un exercie tout simple : il s'accroupie par terre, se met à genoux, il pose ses fesses sur ses talons et la tête sur les genous, puis il mets ses bras loin devant lui en levant les fesses et baisse lentement les fesses en gardant le mains le plus loin possible devant lui. C'est son kyné qui lui a dire de faire ça ! A voir, moi j'aime bien car tu sent ta collone bouger lentement et en plus ça détent car tu es en position foetale pendant la première phase, ça te permets de te concentrer.
Bisous et bonne soirée !

posté par dbo le 05-11-2007 à 19:02

j en ai acheté une chez decath du coup mais je ne m y suis pas encore mise....

posté par tarzanne le 05-11-2007 à 18:36

J'ai déjà tenté il y a quelques jours de lancer un message mais celui-ci est resté sans réponse alors le revoilà:il paraît que la corde à sauter n'est pas indiqué quand on prend de l'âge cela tasse les vertèbres paraît-il, est-cevrai ? Merci de me donner une réponse. Tarzanne

posté par olina07 le 04-11-2007 à 17:22

cc, je vais essayer de chercher la corde à ma fille, je lui piquerait !!
Après je commence!!
a+

posté par ninir3 le 31-10-2007 à 15:16

Merci Chrys, je vais allez faire un tour ce WE à go sport ou décathlon pour voir ce qu'ils proposent car dans les grandes surfaces c'est pas top, ils ont pas ma taille !

posté par ninir3 le 31-10-2007 à 15:03

Juste une petite question les filles, mon poids m'a permit d'avoir de gros lolos, mon mari adore et pense que si je perds trop de poids, les lolos vont partir ! Alors est-ce que la corde à sauter ne vas pas trop les secouer et les faire partir ?
Mon mari va être déçu si c'est le cas !
Bises et dans l'attente de vos conseils....

posté par leelouahn le 31-10-2007 à 15:03

Alors combien il faut en faire pour que ce soit reellement efficace?
Merci de me repondre les nenettes

31 - 40 de 59

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.