Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 21-02-2008 à 03:27

nouvelle d'Arnaud

il est 3 h 20 du matin, mon petit arnaud est sortie du bolc à 1 h 50, ça été plus long que prévus, mais le chirurgien avait du travail pour gratté 4 cm de tumeur, nous aurions les résultats d'anapathe dans une semaine, le chérurgien attend avec impatience qu'arnaud se réveil, car si il ne se réveil pas c'est le coma.
Il risque d'avoir des tremblements au réveil, car le chirurgien a gratté un peu plus pour être sur d'avoir tout enlevé.
Nous espérons qu'il aura aucune séquelle, dans la matiné il aura un scanner de controle,
maintenant nous avons plus qu'a attendre qu'il se réveil.
Encore MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
ET CETTE CHAINE D'AMOUR.
MERCI MERCI MERCI

31 - 40 de 126
posté par carolinel le 24-02-2008 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de tout coeur avec arnaud, sa famille et les personnes qui l'entourent. bisous tendres d'une maman.

posté par desido le 24-02-2008 à 16:19

estelle 27 j'ai une pensé pour ce petit garçon qui ne guérirar pas, il faut espérer, et prier, pour un miracle, courage tant qu'ilest en vie, il y a de l'espoire

posté par estelle_27 le 24-02-2008 à 16:11

je suis super contente pour lui j'espere qu'il n'aura aucun séquelles, pour ma part dans ma famille je connais un petit garçon un petit peu plus vieu que Arnaud mais qui lui sa tumeur dans son cerveau est trop importante donc inopérable et il restera a l'hopital encore 1semaine,1mois,1ans voir + jusqu'à sa mort il ne peut plus rien faire les medecins non plus c'est terrible pour les parents d'aller voir son enfant et de savoir qu'il ne guerira pas qu'il ne reviendra pas chez eux au moins le petit Arnaud a eu une beaucoup de chance dans son malheur!! bisous

posté par giovanna01 le 24-02-2008 à 16:00

je suis contente pour ces bonnes nouvelles , j ai bien pensé à ce petit garçon et à sa famille . Je vous souhaite bon courage pour la suite

posté par nanacanada le 24-02-2008 à 11:21

je viens de lire l'histoire d'Arnaud et de toute sa famille. J'en suis toute émue. Je suis de tout cœur avec vous. Je lui souhaite un bon rétablissement entouré par l'amour des siens et de toutes nos pensées. Bisous à vous tous.

posté par mandarine22 le 24-02-2008 à 11:15

mon coeur est avec vs...bon retablissement

posté par myle26 le 24-02-2008 à 09:59

Bon courage, que de moments difficiles. Mais tu es forte, tu arriveras à tout gérer. Je connais ces moments-là, ma fille qui a 14 ans, a été opéré à coeur ouvert à 8 mois, très très durs moments. Je te comprends et je penserai à vous. Bises.

posté par sandjucalu le 24-02-2008 à 09:57

BONJOUR HEUREUSE QUE TOUT SE SOIT BIEN PASSE POUR ARNAUD ET COMME TU DIS IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS UN GROS BISOUS ET PLEINS DE BONHEUR CATHY

posté par tweety62 le 24-02-2008 à 09:53

Merci pour ces bonnes nouvelles! Pleins de bisous a ce ptit courageux!

posté par desido le 24-02-2008 à 09:53

Pour répondre à vos questions, il aura un suivie, tout les 6 mois il aura un scanner, car malheureusement la tumeur qu'il a eu peu repousser. les séquelles pour l'instant ? pour l'instant on ne peut pas appeler ça séquelle, car se sont les suites de l'opération, comme il a été opéré assis penché en avant, il a mal au cou, (torticolis), mais il a une kiné pour le massage, et qu'il puisse tourné la tête dans l'autre sens, il se tiend debout mais il ne marche pas encore, il faut attendre, il faut laissé au temps de faire les choses, dans la famille nous voulons pensé que tout ira bien, d'ailleur nous parlons des vacances, car arnaud veux aller à la mer, nous parlons entre nous du futur positif et nons de l'andicape qu'il pourrait avoir.

31 - 40 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.