Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 21-02-2008 à 03:27

nouvelle d'Arnaud

il est 3 h 20 du matin, mon petit arnaud est sortie du bolc à 1 h 50, ça été plus long que prévus, mais le chirurgien avait du travail pour gratté 4 cm de tumeur, nous aurions les résultats d'anapathe dans une semaine, le chérurgien attend avec impatience qu'arnaud se réveil, car si il ne se réveil pas c'est le coma.
Il risque d'avoir des tremblements au réveil, car le chirurgien a gratté un peu plus pour être sur d'avoir tout enlevé.
Nous espérons qu'il aura aucune séquelle, dans la matiné il aura un scanner de controle,
maintenant nous avons plus qu'a attendre qu'il se réveil.
Encore MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
ET CETTE CHAINE D'AMOUR.
MERCI MERCI MERCI

51 - 60 de 126
posté par desido le 23-02-2008 à 00:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La chance qu'il a eu, c'est que le patron de ma belle soeur est radiologue, il a téléphoné lui même à necker, pour son scanner, le soir après le verdite de l'ophtalmo, ma belle soeur avait téléphoné à son patron pour lui annoncé la mauvaise nouvelle, et c'est lui qui a pris l'initiative le soir même de téléphoné pour avoir un rdv de scanner dès 8 heures du matin le lendemain, et la suite à enchèné. si c'était ma belle soeur qui aurait appelé pour un rdv au scanner,le lendemain elle n'aurait jamais eu un rdv aussi rapide, et arnaud serait mort.

posté par desido le 23-02-2008 à 00:01

rdv, donc rdv reculé à la semaine d'après, le jour de la consultation l'ophtalmo annonce au parent qu'arnaud à une tumeur, elle lui prescrit un scanner, scanner positif, irm dans la même matiné, et la suite vous la connaissé, si arnaud n'avait pas été opéré le lendemain il ne se serait jamais réveillé, car il avait une tension intercranienne tellement forte, qu'il serait mort. d'ou l'urgence de son opération.

posté par desido le 22-02-2008 à 23:55

Pour les symptomes, Arnaud quand il parlait prononçait mal les mots, il avait du mal a dire les "r" et bien d'autre, il parlait disons bébé, mais pas bébé du style "miaou" pour dire un chat, il écorchait des mots pas tout les mots, mais quelques un. Pour lui apprendre à faire du vélo, il se penchait toujours sur un coté, il était incapable tout seul de rouler droit, donc à 6 ans, il ne savait toujours pas faire du vélo sans les petites roues. Tout ça ne l'empêchait pas de vivre, car il était un petit garçon qui ne restait pas en place chez lui, mais à l'école, il était sage. sa maitresse avait remarqué qu'arnaud écrivait de plus en plus mal, et en gymnastique elle avait remarqueé qu'il ne marchait pas droit. Jusqu'au jour ou il a commencé a avoir mal à la tête, les parents lui disait de moins joué à la smiles (jeux vidéo pour les plus petit) plus tard, les vomissements sont arrivé, sa inquité les parents, le pédiatre ne voyait rien, il fallait que ça se déclare comme il disent. La semaine d'après toujours vomissement, il était très pale, fatigué, là le pédiatre fait faire une prise de sang, tout était normal sauf ses plaquette, toute la famille c'est mobilisé et insisté, pour que ma belle soeur prenne rendez vous chez l'ophalmo, elle attend 1 semaine pour avoir un rdv, car le pédiatre ne lui avait pas fait de lettre, car il ne jugeait pas utile. Malheureusement le jour de son rdv, arnaud est tellement malade (vomissement avec fièvre) que mon frère na pas peu honoré le r

posté par vir33 le 22-02-2008 à 23:48

Merci Desido pour ces nouvelles et esperant qu'il ne souffre pas trop longtemps ce p'tit coeur et qu'il puisse vite rejoindre son p'tit cocon familial! Fais lui de grosses bises,bonne nuit a toi ! Biz

posté par desido le 22-02-2008 à 23:41

Bonsoir a tous, je vais vous répondre, Arnaud est depuis aujourd'hui dans sa chambre, il est très bien suivie par les infirmières et la kiné, il dort souvent car il est très fatigué, il a hate de rentré chez lui, ma belle soeur lui a expliqué que tant qu'il aura mal il ne pouvait pas rentré à la maison, alors ce petit coquin quand il a vu la kiné et qu'elle lui a posé la question ou il avait mal, arnaud à répondu je vais bien je peux rentré à la maison, ma belle soeur lui a fait comprendre qu'il fallait dire ou il avait mal pour le soigné le plus rapidement, comme ça il pourra rentré plus tot à la maison, du coup il a répondu qu'il avait mal au cou. Il sort dans une semaine si tout va bien car il a la tête d'un faquire. Il faut que son crane refasse de l'os pour ressoudé la partie découpée.

posté par ptitcoeur79 le 22-02-2008 à 21:31

Tu n'as pas à nous remerciez , nous aussi avons des enfants pour la plupart et nous savons combien il est difficile de traverser ce genre d' épreuves alors c normal de se soutenir les uns, les autres. Bon courage à vous tous et gros bisous à arnaud ....

posté par bernique le 22-02-2008 à 21:18

merci de nous avoir donné des nouvelles d'arnaud sur ton blog, on est rassuré, c'est formidable pour toute sa famille, reçoit pleins de bisous, bises au petit, qu'il continue à bien se porter, et à avoir de l'amour autout de lui, je pense qu'on peut compter sur vous tous, à bientôt

posté par Bebeloup le 22-02-2008 à 13:24

Que ça fait du bien de lire qu'un petit garçon est sauvé et va rapidement retrouver sa joie de vivre. tu vois Decido toutes celles qui ont pu t' ont aidée de leur pensées Et tout continuera à aller bien pour toute la famille je le souhaite de tout coeur Une pensée reconnaissante aux chirurgiens et personnels soignants .

posté par argil le 22-02-2008 à 10:38

bon courage ARNAUD nous sommes toutes avec toi je t'envoie un gros bisou virtuel

posté par zaboups2 le 22-02-2008 à 10:24

tu n'as pas à nous remercié,on est content que ce petit bonhomme s'en soit sortis! par contre pourrais tu nous expliquer les symptomes qu'il a eu et qui à décidé de voir si c'etait cancéreux?c'est juste que nous sommes de nombreuses mamans et que parfois on pense juste que nos enfants ont un mal de tête ou autre chose mais dans ces moments là le temps est notre ennemis.je ne le prendrai pas mal si pour l'instant tu ne le fais pas c'est encore frais tout ça!mais je suis vraiment,vraiment heureuse pour Arnaud,mon fils Armand va avoir 6 ans en avril......

51 - 60 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.