Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 21-02-2008 à 03:27

nouvelle d'Arnaud

il est 3 h 20 du matin, mon petit arnaud est sortie du bolc à 1 h 50, ça été plus long que prévus, mais le chirurgien avait du travail pour gratté 4 cm de tumeur, nous aurions les résultats d'anapathe dans une semaine, le chérurgien attend avec impatience qu'arnaud se réveil, car si il ne se réveil pas c'est le coma.
Il risque d'avoir des tremblements au réveil, car le chirurgien a gratté un peu plus pour être sur d'avoir tout enlevé.
Nous espérons qu'il aura aucune séquelle, dans la matiné il aura un scanner de controle,
maintenant nous avons plus qu'a attendre qu'il se réveil.
Encore MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
ET CETTE CHAINE D'AMOUR.
MERCI MERCI MERCI

71 - 80 de 126
posté par desido le 21-02-2008 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour répondre à airness, Arnaud a eu le 12 décembre 2007 6 ans. Il vient de faire son entrée au C.P.

posté par dono le 21-02-2008 à 18:15

super pour le petit, maintenant il faut qu'il se repose. pleins de gros bisous à toute la famille

posté par Mamouzette le 21-02-2008 à 18:13

Merci de nous donner de si bonnes nouvelles Maintenant il faut qu'il se repose et reprenne des forces J'espère que vous aurez très vite des nouvelles(bonnes) du scanner bonne soirée, bisous, Mamouzette

posté par caicaire le 21-02-2008 à 18:12

Bon courage et tiens nous au courant. On pense à lui très fort. Bisous

posté par candy50130 le 21-02-2008 à 18:03

je suis super heureuse pour toi et ta famille, nos prières semblent avoir été exaucées gros bisous au petit bonhomme pour moi et a toi aussi

posté par tivanou le 21-02-2008 à 18:03

j'espere que le reveil c'est bien passé, je suis de tout coeur avec toi et ta famille idis a arnaud que nos pensées vont vers lui. bises bon courage dans cette epreuve

posté par sydael le 21-02-2008 à 18:01

Ouf, c'est rassurant ces bonnes nouvelles. Comme beaucoup d'entre nous je les attendais avec impatience. Bon courage pour la convalescence.

posté par desido le 21-02-2008 à 17:58

Arnaud va bien il a la voix rauque du faite qu'il a été intubé, mais il parle bien, il bouge ses mains et pieds, pour le scanner, il la passé, mais ma belle soeur et mon frère non pas le résultat, le scanner c'est juste pour voir si le chirurgien à bien tout enlevé la tumeur. TOUT VA BIEN,

posté par lallaaicha le 21-02-2008 à 17:19

j'espère que dieu protègera notre petit arnaud avec toutes ces prières . le bon dieu aura un oeuil sur ce ptit bout chou et il n aura pas de sequels inchaallah. moi je suis croyante et je continue a prier pour lui et je demande a dieu tout puissant d exausset nos prieres pour arnaud. bon courage. et donne nous de nouvelles et gros bisous.

posté par cambou le 21-02-2008 à 17:05

Bon courage au petit Arnaut.Il va tres vite aller bien.Les enfants ont des doses de courage insoupsonnées.gros bisous a lui et a toute la famille

71 - 80 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.