Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 21-02-2008 à 03:27

nouvelle d'Arnaud

il est 3 h 20 du matin, mon petit arnaud est sortie du bolc à 1 h 50, ça été plus long que prévus, mais le chirurgien avait du travail pour gratté 4 cm de tumeur, nous aurions les résultats d'anapathe dans une semaine, le chérurgien attend avec impatience qu'arnaud se réveil, car si il ne se réveil pas c'est le coma.
Il risque d'avoir des tremblements au réveil, car le chirurgien a gratté un peu plus pour être sur d'avoir tout enlevé.
Nous espérons qu'il aura aucune séquelle, dans la matiné il aura un scanner de controle,
maintenant nous avons plus qu'a attendre qu'il se réveil.
Encore MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
ET CETTE CHAINE D'AMOUR.
MERCI MERCI MERCI

61 - 70 de 126
posté par minousinha le 22-02-2008 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j'espère que vous avez pu tous vous reposer cette nuit, aprés tant de stress pour toi, les parents d'arnaud et toute la famille de gros bisous à ce petit bonhomme, il va pouvoir aujourd'hui vous faire entendre sa jolie voix......., et vous gratifier de ses plus beaux sourires, en guise de gros cadeaux! toutes mes ondes positives pour lui.... bizzzzzzzz

posté par ispartalikiz le 21-02-2008 à 23:50

Bon courage pour la suite et j'éspère que Arnaud se réveillera bien et ait aucune séquelle Gros bisous et repose toi bien

posté par Mamouzette le 21-02-2008 à 23:42

Avant d'aller me coucher je viens déposer plein de tendres bisous pour Arnaud. Bon courage à toi et toute ta famille

posté par savina le 21-02-2008 à 23:16

gros bisous a toute la famille et Arnaud

posté par vir33 le 21-02-2008 à 20:31

Je suis ravie de savoir qu'il parle bien,je lui souhaite une bonne convalescence. Ouf !soulagée Bonne soirée Desido et reposes toi bien

posté par KARINE30 le 21-02-2008 à 19:49

je penserai tres fort à toi et a Arnaud je ne manquerai pas de le confier dans mes prieres a la vierge marie je te souhaite beaucoup de courage grosses bises

posté par candy50130 le 21-02-2008 à 19:48

tu n'as pas a nous dire merci, il est normale que l'on se soutienne dans le bon comme le mauvais. Ce site prouve bien que nous sommes toutes solidaires les unes des autres.

posté par desido le 21-02-2008 à 19:31

j'aimerais vous remercier chacune et chacun personnellement en allant sur vos blogs, mais vous êtes trop nombreux, mais le coeur y est. Je vous remerci aussi d'avoir répondu présent à mon appel au secour d'hier, pour vos prières dans tout les religions, pour avoir pris le temps de vous mobilisé pour Arnaud, par contre je m'excuse pour le stress que je vous aie communiqué, et que dieu vous garde tous, Ma belle soeur et mon frère ont été touché par votre soutien, de leur part et de la part de toute ma famille mille merci

posté par rosedu80 le 21-02-2008 à 18:30

je pri pour toi bon courage a vou et o peti arnaud gro bisou de soutien

posté par nataly le 21-02-2008 à 18:23

Pauvre petit bonhomme, j'espère que vous aurez de très bonne nouvelles... Je suis de tout coeur avec vous... Je vous envoi des bizouxx plein de tendresse... Je vous souhaite une bonne soirée

61 - 70 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.