Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desido le 21-02-2008 à 03:27

nouvelle d'Arnaud

il est 3 h 20 du matin, mon petit arnaud est sortie du bolc à 1 h 50, ça été plus long que prévus, mais le chirurgien avait du travail pour gratté 4 cm de tumeur, nous aurions les résultats d'anapathe dans une semaine, le chérurgien attend avec impatience qu'arnaud se réveil, car si il ne se réveil pas c'est le coma.
Il risque d'avoir des tremblements au réveil, car le chirurgien a gratté un peu plus pour être sur d'avoir tout enlevé.
Nous espérons qu'il aura aucune séquelle, dans la matiné il aura un scanner de controle,
maintenant nous avons plus qu'a attendre qu'il se réveil.
Encore MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE SOUTIEN
ET CETTE CHAINE D'AMOUR.
MERCI MERCI MERCI

41 - 50 de 126
posté par desido le 24-02-2008 à 09:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon dimanche a tous, Arnaud va bien il sort mardi dans la journée, il aura un peu de kiné, et normalement tout doit rentré dans l'ordre.

posté par bobber le 23-02-2008 à 22:24

chere desido, je viens de découvrir l'histoire du petit arnaud et, je suis ravie de découvrir au fur et a mesure de ma lecture des messages de soutient que tu as reçu que tout s'arrange . Je lui souhaite de tout mon coeur que cela soit définitivement derrière lui même si il doit encore certainement subir un long traitement et suivit quotidient. J'espere voir un jour qu'il est en pleine forme et débarassé de ce cauchemare

posté par dusoleil le 23-02-2008 à 22:19

bonsoir desido, desolee de venir si tard sur ton message d'aide et de soutien mais j'ai cherché partout heir soir je ne l'ai pas trouve!!!ravie que ton neveu se soit reveille,qu'a t'il au juste comme tumeur?quel age a t'il???bon attendons les resultats du scan,et tiens nous au courant comme tu le fais,c'est vraiment tres sympa!je pense a lui et a vous ses proches qui ne lui communiqué que du positif!!!BRAVO! a bientot

posté par manon32 le 23-02-2008 à 22:12

on attend de bonnes nouvelles pour demain courage aux parents et à toute sa famille plein de bisous à Arnaud merci de nous tenir au courant

posté par Morrigan le 23-02-2008 à 22:03

Je viens d'apprendre pour le petit Arnaud. Mille bisous de tendresse et plein de courage aux parents, on est là pour parler si vous voulez. Tendres bisous.

posté par mamybri le 23-02-2008 à 21:48

Bon rétablissement ! pour le petit ARNAUD .Courage Bisous

posté par Mamouzette le 23-02-2008 à 07:47

Je viens encore déposer plein de tendres bisous pour Arnaud, il est dans toutes mes prières, bon courage à toute la famille bisous, Mamouzette

posté par desido le 23-02-2008 à 07:44

tu as raison mirabelina, c'est grace aussi à nos prières et notre amour pour lui,

posté par mirabelina le 23-02-2008 à 00:22

sa chance c'est aussi tout cet amour qu'il ressent autour de lui et qui lui a permis tout ceci , l'opération et le reste nonne nuit et on croise les doigts pour que cette bonne première nouvelle se perpétue bisous

posté par desido le 23-02-2008 à 00:17

merci les filles, bonne soirée

41 - 50 de 126

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.