Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par geraldine le 07-06-2007 à 18:16

Trouble alimentaire

Si, comme moi , vous subissez un trouble alimentaire (boulimie ,hyperphagie ou annorexie) , j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse en parler et se liberé car peut-être que vous ne le saviez pas .. mais le fait d'en parler permet d'avancer et de voir qu'on est pas seul(e)... on peut s'entre-aider , se conseiller.. n'hésitez pas à en parler ..même si c'est dur..la on est sur internet ..on se connait pas donc il n'y pas d'apriori ou autre ..osez ! :) ensemble on va y arriver

31 - 40 de 69
posté par nath le 05-07-2007 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,
N'etant ni anorexique, ni boulimique, je peux juste imaginer vos souffrance, vos calvaires, j'ai beaucoup travaillé auprès de personnes ayant des troubles de l'alimentation...
Vraiment, de tout coeur, je suis avec vous, si un coup de pas bien, de moins bien, SVP, rester pas seule, venez poster, y a toujours quelqu'un.
Sincerement.

posté par duamb le 05-07-2007 à 20:58

salut salome! tu me fais penser à moi, la misère dans ce monde, la cruauté sur les animaux est un sujet que me désole énormément!! et puis moi aussi quand je fais les courses, je m'achète toujours des trucs à grignoter toute seule, tablette de choco, des paquets de gateaux que je mange soit dans la voiture soit à la maison quand il n'y a plus personne!! oui le monde n'est vraiment pas facile à vivre!! même si on a des enfants, un homme, une maison, tout plein de choses, on se sent frustré, impuissant!!! oui il y a surement un mal être en nous!!! moi aussi j'ai pensé à consulter, mais je me dis que je peux y arriver!!! avec vous je vais essayer!!! alors à bientôt et courage!!

posté par salome le 05-07-2007 à 19:44

Bonjour les filles, Tout d'abord merci Katarina, je vais suivre ton conseil je pense que je vais aller consulter un psy. J'en ai marre à chaque émotion ou contrariété ou dès que je vois la misère dans ce monde, je m'engoufre dans la bouffe. Je sors à l'instant de faire les courses pour le week-end, je me suis acheté un paquet de bonbons et une tablette de chocolat blanc avec de grosses noisettes. j'ai tout mangé dans la voiture sur le chemin du retour pour que cela ne se voit pas chez moi, c'est du grand n'importe quoi. Je me sens lourde, pas bien du tout, je me dégoute. je vous souhaite à toutes bon courage et avec le temps peut être... Je pense aussi que l'on vit dans un monde qui ne nous satisfait pas, où l'amour (ou le respect) que l'on attend des autres est quasiment absent, même parfois -et c'est ce qui est le plus dur- dans sa propre maison, où même si apparemment tout va bien (mari, enfants, maison, ...) il y a qq part un mal être que l'on veut cacher.. Bizzzz à toutes

posté par duamb le 05-07-2007 à 13:43

salut! oui c'est galère de continuer à manger même quand le ventre est plein, soit par gourmandise, soit par stress ou je sais pas quoi!!! moi aussi le matin j'aime bien bien mangé!!! mon autre problème c'est que je grignote tout le temps, enfin quand je peux, surtout le soir car je suis toute seule, les filles sont couchées + tot que moi et mon compagnon travaille de nuit, alors je suis au calme, tranquille, et ....!!! c'est une galère dont je voudrais me débarrasser!!!

posté par titias le 04-07-2007 à 23:21

salut je suis toutes nouvelle
donc pour mpoi je sais pas ce que sais mes des que je dois manger c'est a dire a chaque repas matin midi et soir surtout le matin et soir je dois manger jusqu'a temp que mon estomac ne peut plus rien accueuillir c 'est dingue je rempli mon assiette en faite je mange pour 2 je sais c'est enorme mais c'est a cause de cela que j'ai pris du poids je sais pas comment y remedier c'est la galere

posté par duamb le 04-07-2007 à 23:16

la boulimie non vomitive, c'est horrible, les graisses qu'on avale s'entassent sur tout notre corp!! la preuve + 10 kilos depuis que je souffre d'hyperphagie et en même pas 2 ans, c'est horrible! oui courage à tous et à moi! LOL! @ demain!

posté par silvi le 04-07-2007 à 23:06

bonsoir à tous,je viens de tomber sur vos problèmes de troubles alimentaire et comme je vous comprends!!je suis en ce moment dans une période difficile(anniversaire de deuil) et comme tous les ans je compense avec tout ce qui passe ,sans me faire vomir car je déteste ça mais je culpabilise à 100%forcément.je sais que je ne suis pas la seule mais c'est tellement dur,mais je continuerai de vous lire car ça m'aide quand mème,courage a vous tous!!

posté par duamb le 04-07-2007 à 23:03

Bonsoir les filles! je viens de regarder ma série "mystere" et j'ai mangé glace"magnum" et biscuits noix de coco devant l'écran...en plus je trouvais que l'actrice principale était bien foutu dans son jean!!! pourtant ma journée c'est plutot bien déroulé!! zut de zut!! j'en ai marre!! vivement demain que je recommence pas!! COURAGE COURAGE. Bonne nuit à tous! à demain!

posté par alissia le 04-07-2007 à 22:12

c sympa ;)

posté par valie le 04-07-2007 à 19:26

cc les filles, je ne pointe pas mon nez souvent et c bien regrétable car je constate qu'il ya vraiment une grande solidarité. tout d'abord je tiens a soutenir toute celle qui ont un soucis avec la nourriture. moi même ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais su accepter mon corps et le détrui par la nourriture. je ne vomie pas mais j'engouffre dans les moments de solitude et sans doute trop souvent.

31 - 40 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.