Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par geraldine le 07-06-2007 à 18:16

Trouble alimentaire

Si, comme moi , vous subissez un trouble alimentaire (boulimie ,hyperphagie ou annorexie) , j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse en parler et se liberé car peut-être que vous ne le saviez pas .. mais le fait d'en parler permet d'avancer et de voir qu'on est pas seul(e)... on peut s'entre-aider , se conseiller.. n'hésitez pas à en parler ..même si c'est dur..la on est sur internet ..on se connait pas donc il n'y pas d'apriori ou autre ..osez ! :) ensemble on va y arriver

41 - 50 de 69
posté par laroufa le 04-07-2007 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou c'est encore moi
je passe pour vous dire qu'en ce moment j'ai arrêté de faire mes crises, enfin presque, hier j'ai mangé 6 kinder delice à suivre, mais je me suis largement calmé par rapport à avant
je ne sais pas d'où vient le déclic, je crois que c'ets depuis que j'ai lu les post ici, je pensais que vu l'état dans lequel je me sentais j'étais seule mais j'ai vu que non
c'ets bizarre, j'ai l'impression d'avoir ce comportement égoïste, de penser que je suis la seule à subir ces misères, pourtant je n'ai pas une vie si malheureuse que ça, j'ai des gens qui m'entoure, un toit, assez d'argent pour vivre correctement... et pourtant pourtant
Je suis obsédé par mon poids mon corps j'en peux plus, j'n'arrive pas à dormir à cause de ça, hier j'ai du m'épuiser à bout pour pouvoir m'endormir, sinon je pense je pense je pense...
j'me trouve vraiment inquiétante, être obsetionelle à ce point là, c'ets grave

posté par duamb le 04-07-2007 à 10:02

Salut à toutes! je suis hyperphagique( ma soeur souffre du syndrome bipolaire), on a vraiment un problème dans la famille et c'est vrai qu'à ce stade, il faudrait consulter, faire une thérapie comportementale et cognitive!! Moi je n'ai pas franchi le pas, je me dis que je peux y arriver toute seule, oh pardon, avec vous, ce site!! Car des régimes, ça fait 20 ans que j'en faits, et ils sont de plus en plus dur à faire, pourtant comme je dis pour me rassurer, j'ai une vie de famille convenable, un mari, 2 enfants, 1 travail, 1 maison, 1 chien, 1 chat, etc...de quoi être bien, mais il y a ce poids qui me bouffe le moral!! Mon médecin m'a mis sous prozac, mais j'ai arrêter car trop fatiguée et pas d'effet sur la bouffe!! Et puis ce n'est pas une solution toutes ses cochonneries, c'est dans la tête que ça se passe!!! A être boulimique non vomitive, les kilos s'accumulent à une allure!!! c'est étouffant!! J''ai changer ma garde robe récemment, car plus rien ne me va!! c'est désolant, il faut que cela s'arrête!! Arrêtons de nous lamentez sur notre sort, l'avenir est devant nous!! LOL!! j'arrive toujours à le dire mais pas à le faire!! Mais là, JE DIS STOP!! NON MAIS, ON EST PAS DES INCAPPABLES QUAND MEME!! Je compte vraiment su ce site et sur vous!! BON COURAGE, SOIGNONS NOUS TOUS ENSEMBLE!! ALLEZ ALLEZ!!! Bises à toutes!! @+

posté par Bambou35 le 04-07-2007 à 09:25

Je suis boulimique non vomitive depuis Novembre (un peu avant ....)
J'ai pas le morale aprés chaque crise et d'ailleurs j'ai du mal à garder le moral ces temps-ci ...
Comment puis-je faire ?

posté par katarina le 04-07-2007 à 08:30

coucou à toutes, salome je comprends ta crainte d'aller voir un psy, il m'a fallu beaucoup de temps pour y aller mais vraiment ça aide ! au moins pour limiter les crises dans un premier temps, être moins angoissée, vraiment ça fait du bien, ça vaut le coup d'essayer ! bon courage

posté par tigrambre le 03-07-2007 à 16:33

moi j'ai des pulsions par oment il aut que je mange même si j'ai pas faim et je mange tout ce que je trouve mais je ne me sens jamais rassasie je suis capable de manger du gateau puis du fromage puis je sais ncore quoi et plus j'essaie d'arrêter plus je mange c'est horrible on dirait que je me controle plus

posté par alissia le 03-07-2007 à 16:16

snif .. jviens davoir une crise :(...

posté par katarina le 30-06-2007 à 20:23

salut les filles,
c'est bien de pouvoir parler de tout ça c'est vrai, alors voilà malheureusement pour moi j'ai aussi été anorexique et boulimique avec crises et vomissements pour éviter la prise de poids, je suis également suivie par une psychothérapeute qui m'aide beaucoup et je me suis inscrite sur ce site pour avoir un cadre à suivre et pour parler avec du monde... je voudrais perdre 7 kilos et ne plus me faire vomir...
bonne chance à toute et n'hésitez pas é écrire ça fait du bien !
bisous

posté par salome le 29-06-2007 à 21:44

Bonjour, j'ai passé ma soirée d'hier à manger sans m'arrêter, c'est comme une drogue. Au volant de ma voiture sur le chemin de ma maison, après ma journée de travail, je savais à l'avance que j'allais craquer et bouffer. Je n'arrive absolument pas à me contrôler et je ne sais pas pourquoi. Je fais plein de régime, j'arrive à perdre du poids mais dès qu'une crise apparaît, je replonge et je reprends tout en seulement qq jours. J'appréhende également de voir un psy car je n'ai pas trop envie de faire réapparaître le passé, mais j'en ai marre de tout le temps "compenser" pour ne pas prendre trop de poids (mais malgré tout j'en prends quand même). Bon courage à toutes.

posté par luna le 29-06-2007 à 21:02

c'est un psychanalyste et un psychothérapeute il travail souvent avec des personnes ayant des troubles alimentaires. De toute façon le plus important c'est que le courant passe bien avec le psy sinon ça sert à rien!

posté par didilovagirl le 29-06-2007 à 11:50

Merci alissia tu sais que je te soutient dans ta demarche, je suis a fond avec toi !!!!
Fais attention à toi tu es belle !!! gentillle !!!! et tu mérite bcp de bonheur !!!! s t p me fais pas de bétises la vie vaut la peine d'être vecu et tu es une fille superbe alors s'il te plait parle moi si tu as besoins dès que tu as besoin je suis grave la pour toi !!!! Kissssss ma pupuce !!

41 - 50 de 69

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.