Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou c'est encore moi
je passe pour vous dire qu'en ce moment j'ai arrêté de faire mes crises, enfin presque, hier j'ai mangé 6 kinder delice à suivre, mais je me suis largement calmé par rapport à avant
je ne sais pas d'où vient le déclic, je crois que c'ets depuis que j'ai lu les post ici, je pensais que vu l'état dans lequel je me sentais j'étais seule mais j'ai vu que non
c'ets bizarre, j'ai l'impression d'avoir ce comportement égoïste, de penser que je suis la seule à subir ces misères, pourtant je n'ai pas une vie si malheureuse que ça, j'ai des gens qui m'entoure, un toit, assez d'argent pour vivre correctement... et pourtant pourtant
Je suis obsédé par mon poids mon corps j'en peux plus, j'n'arrive pas à dormir à cause de ça, hier j'ai du m'épuiser à bout pour pouvoir m'endormir, sinon je pense je pense je pense...
j'me trouve vraiment inquiétante, être obsetionelle à ce point là, c'ets grave