Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m3carlota le 09-03-2008 à 14:43

je ne ressent rien quand je fais l'amour

Les filles je crois que j'ai un problème.
Cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai eut ma première relation sexuelle et je n'ai toujours pas eut d'orgasme.
Parfois je ressent du plaisir mais je fais souvent et même tout le temps semblant de jouir et rien du tout, nada de nada. Je crois que je ne sais même pas se que c'est. Mon copain ma quitté il y a trois semaines et je crois que c'est entre autre à cause de ça.

Je suis inquiète, que faire ? Suis je malade ? 

1 - 10 de 88
posté par jannis le 14-03-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

encore moi peut etre que tu n'aimes pas les hommes

posté par jannis le 14-03-2008 à 10:56

peut etre que tu n'as pas envie de lui ou pas assez de preliminaires ,mais je ne suis pas sexologue ,je te dit ce que j'entend le + souvent

posté par Zoey le 14-03-2008 à 10:47

rosedu80 le 13-03-2008 à 02:49

il fo apprendre a te decouvrir a ce qui te donne du plaisir seul deja caresse toi relaxe toi pren ton tem cherchea decouvrir ce qui t apport du plaisir pren des jouet si c naissaire essai de te donner du plaisir tout seul et apres quan tu aura un cheri di lui ce que tu aime ce que tu aime moin et je pense que sa ce passera mieu

je suis complètement d'accord avec rosedu80, l'expression "connais-toi toi-même" prend ici tout son sens, ensuite lorsque tu connaitras parfaitement tes zones érogènes, il sera plus simple pour toi de guider ton chéri vers ce que tu aimes le plus ! certains hommes ont besoin d'être guidée... et surtout ne pas négliger les préliminaires

posté par argil le 13-03-2008 à 10:45

bonjour
tu as raison  nous ne pouvions pas parler de ces choses là avec nos parents, et je ne souviens que lorsque j'avais 10 ans, mon  oncle qui est décédé  maintenant
avait des gestes nous conforme a la famille, mais cela nous n'en parlions pas car d'ailleurs les parents n'auraient pas voulu nous croire.

maintenant les choses ont évoluées et les jeunes en parlent ouvertement
et cela est très bien
mais je ne suis pas sur que les jeunes de maintenant peuvent comprendre que dans les années avant 1968, certaines choses étaient tabous de parler

et oui la liberation de la femme est venu avec la pilule en vente libre et l'avortement
les discutions que cela a évoluer et c'est très bien.
j ai moi aussi des enfants, une fille et un garcon mais je n'ai jamais pensé que cela pouvait leurs arrivées car j'ai eu des discutions a ce sujet avec eux.

posté par celine92 le 13-03-2008 à 10:37

moi aussi j'ai connu ton problème j'ai eu mon premier rapport à 14 ans et je n'ai connu l'orgasme qu'à 24 ans!!!je sais pas si tu vois les années de simulation!il faut dire que j'ai été abusée sexuellement et maltraitée de 3ans à 6 ans tout ceci laisse des traces indélibiles et encore maintenant je suis obligée de prendre des antidépresseurs anxiolitiques et somnifère je suis une psychothérapie 2 fois par semaine parce que mon passé refait surface mais j'ai trouvé un homme dont je suis follement amoureuse et qui a tout de suite réussi à me mettre en confiance toi aussi quand tu aura trouvé cet homme là tu pourra te laisser complètement aller et enfin ressentir l'orgasme surtout ne te culpabilise pas tu n'as pas de problème tu n'as pas encore trouvé chaussure à ton pied bon courage à toi ton témoignage m'a beaucoup touchée n'hésite pas à me contacter bisous 

posté par galipettes le 13-03-2008 à 07:33

coucou!

et ben pas de soucis j'ai vecu a meme chose que toi, j'ai eu mon premier rapport a 17ans j'etais un peu perdue mais je m'attendais a truc super...et rien, c'etait ennuyeux j'ai fait comme toi semblant avec mes autres chéris pendants trop longtemps!

et pour finir je suis sortie avec un mec qui ma fait decouvrir mon point G comme on l'appelle, et c'était génial et puis après il y a eu mon mari , un 20/20 !! maintenant suis accros!!!

du coup je pense que c'est aussi du aupartenaire!! t'es peut etre pas encore tombée sur le bon!! le doué, car ils ne le son pas tous! un mec va te donner du plaisir s'il a vraiment envie que tu prenne "ton pieds".

bisous!!!!

posté par roseline7 le 13-03-2008 à 07:03

prend RENDEZ VOUS AVEC UNE SEXOLOGUE  

posté par jalma le 13-03-2008 à 05:00

La masturbation ne rend pas sourd.  On n'est jamais mieux servi que par soi-même

posté par rosedu80 le 13-03-2008 à 02:49

il fo apprendre a te decouvrir a ce qui te donne du plaisir seul deja caresse toi relaxe toi pren ton tem cherchea decouvrir ce qui t apport du plaisir pren des jouet si c naissaire essai de te donner du plaisir tout seul et apres quan tu aura un cheri di lui ce que tu aime ce que tu aime moin et je pense que sa ce passera mieu

posté par laralleuse le 10-03-2008 à 17:56

nounou47 le 10-03-2008 à 15:38

moi je me dit que c'est peut etre parce que carlotta a eu une maman dans votre style un peu coincé qu'elle doit parler de ces choses intime sur le forum et moi perso je la félicite d'avoir le courrage d'en parler et bravo a toute les filles qui ont répondu si gentiment a son appel

moi j'ai peu d'expérience malgrés mes 40 ans puisque je n'ai connu que mon mari mais au début je me suis beaucoup inquiété de mon manque de plaisir par pénétration et je n'avais personne a qui en parler je me suis découvert clitoridienne et depuis faire l'amour est un bonheur car je me bloqué ne sachant pas si j'etais normale et je n'en ai jamais parlé a mon mari donc je trouve trés bien que cette jeune fille grace a vos réponse sache tout sa et ne perde pas 15ans comme moi

bon courrage ma belle

j'ai le meme age que toi et j'ai vécu éxatement la meme chose que toi, je suis entièrement ok avec toi a propos de la ptite carlotta...... moi je parle bocou avec mafille de 19ans, et je crois que ca aide énormément.....sans pour autant rentrer ans les détails....bizzz a bientot

1 - 10 de 88

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.