Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tweety62 le 10-03-2008 à 16:17

nouveau groupe thyroïde!

Bonjour!

Depuis quelques temps il n'existait plus de groupe pour les malades de la thyroïde. Je viens donc de créer le groupe Le papillon-thyroïde en crise.

Par le biais de ce groupe, j'espère rassembler des membres ACTIFS désireux de parler de la thyroïde, de régime, ou de tout autre sujet!

J'essayerai pour ma part d'animer ce groupe du mieux que je pourrai.. Mais j'ai besoin de votre aide!

A bientôt!

11 - 20 de 70
posté par reyanora le 10-09-2008 à 19:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

merci angelle63 sa m'éclaire un peu mais je ne pense pas y avoir recours... je crains que ce ne sois troip strict et contraignant (ingérable) d'equilibre vraiment les repas pour prendre le mediator... d'autant que je n'ai pas vraiment de soucis de diabète....

posté par reyanora le 10-09-2008 à 07:16

bonjour,

qu'est-ce que le mediator exactement? vous le prenez à la place du lévothyrox? Il vous a été prescrit en plus du traitement thyroidien pur perdre du poids? il semble faire effet sans géner la thyroide.... je suis preneuse des infos que vous aurez pour en parler avec mon endocrino (il semble "mou" et ne parles pas du tout de gérer les aspects "moral yoyo-déprime latente" et les kg qui s'intallent (pff sa fais des mois que je fais le yoyo avec kg aussi dans le même mouchoire de poche de 2kg sans arriver a descendre plus bas ou entemmer une vrai descente...)

posté par nicnic59 le 09-09-2008 à 10:57

moi je suis sous levo depuis 1 an je prends du mediator depuis 3 mois environ et j'ai perdu environ  5 kgs je prends egalement des gelules de chez vitamines systemes

posté par nicnic59 le 09-09-2008 à 10:54

bonjour, moi je prends médiator et j'ai perdu 5 kgs depuis le mois de juin. ma tsh est à 1,40 elle descend je suis sous levo depuis 1 an bon courage

posté par hanna8 le 09-09-2008 à 08:52

caligny le 04-08-2008 à 10:59

Mes chéries , moi assi je suis sous Lévothyrox ...

Je bouge , j'essaie de faire au mieux mon régime et je perds !

Moi j'ai un contrôle une fois par an !!!

J'avoue que je n'y pense jamais (comme j'ai des tas d'autres pathologies qui pour moi sont plus graves , ce n'est pas ma principale préoccupation) !

Je pense que c'est bien de se soutenir !!!

Grosses bises

bonjour ,je suis sous lévothyrox 150 ,depuis au moins 7 ou 8 ans jamais on ne ma fait faire de régime ,peu tu me dire ce que tu fait ,je suis dans ton cas j ai  d autre bobo ,mais la aprés l arrét de la cigarette j ai 20 kg a perdre ,déja si j en perd 10 avant février je n aurais plus mon masque la nuit ,alors je t en prie parle moi de ton régime stp . sur mon blog si tu veux bien car des fois j ai du mal a retouver ,les forums.d avance je te dit merci  , gabrielle

posté par reyanora le 09-09-2008 à 07:14

Bonjour,

j'ai lu assez rapidement vos post et je vous rejoint totalement.  Je suis sous levothyrox 125 et 100 un jour sur deux et j'ai pris 20kg en 5 ans avant de me douter que ma thyroide fesait des siennes. d'autant plus qu'ayant l'effet "inverse" avec ma thyroide les medecins n'ont pas pensé dessuite au cas (assez rare selon eux) d'un passage d'hippo en hyper-thyoidie.

Le plus dur pour moi c'est les variations d'humeurs car elles jouent vraiment beaucoup sur ma motivation. j'ai un travail assez ch***ant sur une plate forme telephonique de clientele, ce qui me demande deja de prendre pas mal sur moi, alors le moral qui fait un tour de montagne russe, ajouté a la routine pas exhaltante du quotidien et à un mari pas très communicatif (deja qu'un homme sa parle pas beaucoup mais alors quand ils ont pas appris a parler c'est souvent un grand silence que j'ai comme réponse quand j'aurai besoin d'un ptit truc pour remonter) j'ai beaucoup beaucoup de mal a grader la moivation (et e moral) au top.

posté par passiance le 09-09-2008 à 02:22

sa depuie 2005 que operè j'ai toujour des probleme j'ai dumal dormire et je stresse pour un rien passiance du72

posté par mirabelle2 le 16-08-2008 à 17:52

Personnellement après ablation de la thyroïde et un nodule cancéreux, je galère depuis 5 ans pour perdre mes kilos . J'ignore si c'est le fait d'avoir eu des doses fortes de médicaments puis des arrêts pour traitement anti-cancer et à nouveau reprise de L-Thyroxine 287.5 qui font que c'est tellement difficile mais en tout cas j'ai beaucoup plus de difficultés qu'avant.

Mirabelle 2.

posté par nanie25 le 16-08-2008 à 17:33

cratoune le 02-07-2008 à 16:34

Bonjour,

Je suis également en hypo avec un hashimoto et suis très interessée par ton régime car je dois perdre 30 kg dont 15 très rapidemement (problème de genou).Merci d'avance et à bientot

bonjour les filles je rejioins le forum et moi aussi j ai ete operee de la thyroide enlevee il y a 3 ans en totalite nodules importants etc..pas tjrs drole ts les jours on est fatiguees de ne rien faire quelques fois

par contre j aimerais ien avoir acces au regime qui a ete proposé je ne sais plus le prenom j espere vous lire bientot amities

posté par ww98_3 le 11-08-2008 à 20:51

bonjour,

moi je vis sans thyroide depuis sept ans.Mon dosage n'est ma TOP. Mon plus gros problème: le calcium.

Je vois que nous sommes toutes dans la mêm galère

11 - 20 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.