Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tweety62 le 10-03-2008 à 16:17

nouveau groupe thyroïde!

Bonjour!

Depuis quelques temps il n'existait plus de groupe pour les malades de la thyroïde. Je viens donc de créer le groupe Le papillon-thyroïde en crise.

Par le biais de ce groupe, j'espère rassembler des membres ACTIFS désireux de parler de la thyroïde, de régime, ou de tout autre sujet!

J'essayerai pour ma part d'animer ce groupe du mieux que je pourrai.. Mais j'ai besoin de votre aide!

A bientôt!

31 - 40 de 70
posté par inconnue91 le 11-07-2008 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je me presente je m'apelle jennifer j'ai 21 ans j'habite dans le 91 je suis en hypotiroîdie depuis mon accouchement je suis a 17µ en faite ce que le medecin m'avait pas dit c'est qu'il fallait le prendre a jeun et 20mn avant le petit dejeuner donc avant je le prener mais pour rien. mais je n'ai pas grossie j'ai prie 21 kilos pendant ma grossesse certes mais j'ai quand meme perdu et avec une alimentation équilibré et encore macdo etc mais bon résultat probleme de triglyceride taux un peu éléver rien de grave mais j'ai prie ca au sérieux donc je m'interdit tout sodas bonbon gateaux etc sauf Spécial K quand je fai un exces la veille ce qui es rare , ok le matin je mange spécial k mais c tout, puis mon medecin ma rien dit d'alarmant c"est moi qui fait attention, j'aimerai faire le regime spécial K c'est vrai pour les 5 kilos qui me reste a perdre mais j'ésite, j'ai peur de déséquilibré mon alimentation et reprendre le double aprés, des conseils ???Qui a déja essayé ???

Ps : Si vous avez encore des symptomes du style fatigue, etc c'est que votre dosage n'est pas bon, et le medecin dit de fare une prise de sang tout les 6 mois moi c'est tout les mois que je vais en faire car depuis que je prend bien mon cachet 20mn avant le petit dej ben je pete la forme c'est comme si j'étais pas malade a part le matin ou j'ai toujours l'impression de ne pas avoir assez dormi mais une bonne douche et voilà.

Bizeeeeeee

posté par cratoune le 02-07-2008 à 16:34

boubaye le 16-06-2008 à 21:31

allez, courage, les filles, avec beaucoup d'efforts et de volonté, on va perdre nos kilos en trop, car même si l'on ne peut pas vaincre ni guérir l'hypo, il n'y a pas de fatalité concernant notre silhouette. Pour nous, ce sera plus dur que pour n'importe qui, mais toutes ensemble, on peut le faire !
(Je suis archi motivée...ça se sent, non ...?)
J'ai un super régime conseillé par mon endocrino-nutritioniste-diabétologue (rien que ça), je peux vous le donner si cela vous intéresse.

Bises, et plein de légèreté à vous...

Bonjour,

Je suis également en hypo avec un hashimoto et suis très interessée par ton régime car je dois perdre 30 kg dont 15 très rapidemement (problème de genou).Merci d'avance et à bientot

posté par malou6080 le 02-07-2008 à 16:26

bonjour

je suis dans la meme galere que vous

j ai etais operer en 1991

levo 175

ma tsh es de 0,005

mais si je baisse levo je suis raplapla

maintenent je fait des allergie aux medicaments comme  doliprane

je fait des oedemes de quint(je sais pas l orthographe du mot)

bon courage bise

marie louise

posté par ValerieLeSport le 18-06-2008 à 23:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien y'en a du monde !!!!!

si on arrete le levothyrox plutot on oublie et bien tant pis surtt ne pas en prendre plusieurs le meme jours on continue le lendemain !!!! je suis bien placée je viens d'oublier !!!!
je me demandais pk jétais si crevée !!!! voilà pk !!!

oui on peut perdre si on est en hypo ou hyper  je fais les 2 et mon dosage varie 150 à 200
analyses tous les mois !!! e + a cause de mes allergies je suis toujours en train de changer !!!!
mais depuis janvier g perdu + de 5 kgs alors g bon espoir !!!! 
bsx bsx les filles

posté par nat1604 le 18-06-2008 à 22:48

bonsoir à toutes , moi j'ai 35 ans ,et l'on m'a enlevé la totalité en 2003 .je n'etais ni en hyper ,ni en hypo .Juste un goitre et pleins de nodules qui ont stagné pendant 8 ans, jusqu'au jour ou un a grossi taille dun oeuf .decision prise ,on fait la totale .donc levothyrox 100et 125 en alternance(1 jour sur 2 ).cela fait 2 ans que je suis bien .pour trouver le bon dosage , quelle galère.j'ai traversé des periodes pas gaies .dites moi , pensez vous que l'on perd moins vite des kilos par rapport aux autres ?je vous dis à  bientôt !   

posté par boubaye le 16-06-2008 à 21:34

Au fait, pour info, j'ai une thyroidite de hashimoto, mon mari est toubib, je suis bien renseignée sur le sujet, je peux peut être répondre à certaines de vos questions. Ma vie est transformée depuis que je prends le levothyrox, et je me sens très bien en ce moment.

Bises à toutes

posté par boubaye le 16-06-2008 à 21:31

allez, courage, les filles, avec beaucoup d'efforts et de volonté, on va perdre nos kilos en trop, car même si l'on ne peut pas vaincre ni guérir l'hypo, il n'y a pas de fatalité concernant notre silhouette. Pour nous, ce sera plus dur que pour n'importe qui, mais toutes ensemble, on peut le faire !

(Je suis archi motivée...ça se sent, non ...?)
J'ai un super régime conseillé par mon endocrino-nutritioniste-diabétologue (rien que ça), je peux vous le donner si cela vous intéresse.

Bises, et plein de légèreté à vous...

posté par mamie164 le 16-06-2008 à 15:28

bonjour a toutes

Moi aussi je suis sous levo depuis 2 ans maintenant. Découverte de probleme thyro apres l'opération d'une péritonite. j'ai 60 ans et bien sur trés souvent froid et probleme de poids. mais il parrait que cela peut etre d'ordre hormonale. Qui peut me rassurer?

Merci et a bientot

posté par cadvdk le 12-06-2008 à 11:42

Bonjour,

Je suis également atteinte d'hypothyroïdie (maladie de ACHIMOTO ? ) qui me pourrit la vie. accompagnée d'un diabète de type 2. Je suis en surpoids et prends du L-Thyroxine à vie en augmentant régulièrement les doses.

Je vous comprends si bien. Je prends également du poids, suis irrascible et suis frileuse. Que faire ?

Merci pour votre compagnie.

posté par BUFFIE le 12-06-2008 à 11:02

Salut tout le monde. J'ai entendu dire qu'il fallait surtout éviter d'oublier de prendre son lévothyrox  . Que se passe t'il si je l'arrete ou si j'oublie de le prendre pendant plusieurs jours a suivre ? Merci de me répondre car il m'arrive parfois d'oublier de le prendre ( c'est très rare ).Bonne journée.

31 - 40 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.