Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour je me presente je m'apelle jennifer j'ai 21 ans j'habite dans le 91 je suis en hypotiroîdie depuis mon accouchement je suis a 17µ en faite ce que le medecin m'avait pas dit c'est qu'il fallait le prendre a jeun et 20mn avant le petit dejeuner donc avant je le prener mais pour rien. mais je n'ai pas grossie j'ai prie 21 kilos pendant ma grossesse certes mais j'ai quand meme perdu et avec une alimentation équilibré et encore macdo etc mais bon résultat probleme de triglyceride taux un peu éléver rien de grave mais j'ai prie ca au sérieux donc je m'interdit tout sodas bonbon gateaux etc sauf Spécial K quand je fai un exces la veille ce qui es rare , ok le matin je mange spécial k mais c tout, puis mon medecin ma rien dit d'alarmant c"est moi qui fait attention, j'aimerai faire le regime spécial K c'est vrai pour les 5 kilos qui me reste a perdre mais j'ésite, j'ai peur de déséquilibré mon alimentation et reprendre le double aprés, des conseils ???Qui a déja essayé ???
Ps : Si vous avez encore des symptomes du style fatigue, etc c'est que votre dosage n'est pas bon, et le medecin dit de fare une prise de sang tout les 6 mois moi c'est tout les mois que je vais en faire car depuis que je prend bien mon cachet 20mn avant le petit dej ben je pete la forme c'est comme si j'étais pas malade a part le matin ou j'ai toujours l'impression de ne pas avoir assez dormi mais une bonne douche et voilà.
Bizeeeeeee