Forum forme et santé › Problèmes médicaux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tweety62 le 10-03-2008 à 16:17

nouveau groupe thyroïde!

Bonjour!

Depuis quelques temps il n'existait plus de groupe pour les malades de la thyroïde. Je viens donc de créer le groupe Le papillon-thyroïde en crise.

Par le biais de ce groupe, j'espère rassembler des membres ACTIFS désireux de parler de la thyroïde, de régime, ou de tout autre sujet!

J'essayerai pour ma part d'animer ce groupe du mieux que je pourrai.. Mais j'ai besoin de votre aide!

A bientôt!

61 - 70 de 70
posté par galye le 12-03-2008 à 20:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

J'ai eu un cancer de la thyroïde en 2001...et je ne suis plus comme avant, tant le caractère, tant ma façon de manger...c'est pas simple tous les jours mais on s'adapte même si le traitement ne marche pas tout le temps...

posté par eva1401 le 12-03-2008 à 20:29

tweety62 le 12-03-2008 à 11:37

Bonjour et bienvenue!

Par contre je dois mal lire! Les médecin n'ont pas pu te laisser sans traitement pour ta thyroïde pendant 7 ans, tout en te laissant prendre 20 kilos!!!

Cela me confirme encore plus le fait qu'il est difficile de trouver un bon médecin!

N'hésite pas a venir en parler dans le groupe! Ca me sidère en tout cas!

Bisous

Bonsoir,

Je te confirme que les médecins m'ont laissé  sans traitement pendant 7 ans. Ils disaient à ma mère que c'était l'adolescence et que c'était normal ou alors que c'était parce que je gérais très mal le stress et pourtant je me souviens encore entendre l'infirmière du collège me dire que mon coup était gonflé et qu'il devait y avoir quelque chose.

Lorsque j'ai rencontré l'endocrinologue, elle m'a avoué que je n'étais pas la première personne qu'elle voyait à qui on avait dit d'attendre autant. En plus cette endocrinologue était désagréable comme je ne sais pas quoi, elle m'a dit qu'elle n'était pas une faiseuse de miracle!, j'ai eu envie de lui répondre que ce n'est pas moi qui avait choisi cette situation.

Aujourd'hui j'ai changé d'endocrinologue bien sur et le traitement fonctionne de temps en temps mais bon je m'adapte!

posté par tweety62 le 12-03-2008 à 11:37

eva1401 le 11-03-2008 à 20:56

bonsoir à toutes et tous

Je viens de rejoindre le groupe

En ce qui me concerne mes problèmes de thyroide ont commencé quand j'avais 14 ans (25 ans aujourd'hui) mais les médecins disaient qu'il ne fallait rien faire et qu'il fallait attendre

J'ai pris du poids et ce n'est qu'à l'age de 21 ans qu'on a commencé à me donner un traitement mais alors j'avais pris 20 kg.

Toutes les personnes de mon entourage me décrivaient comme quelqu'un de désagréable, de susceptible et parfois dépressive

J'avoue que le traitement a changé beaucoup de choses (levothyrox 150), mes amis et ma famille m'ont avoué ne pas me reconnaitre, j'étais plus souriante mais les kilos eux sont restés.

Bonjour et bienvenue!

Par contre je dois mal lire! Les médecin n'ont pas pu te laisser sans traitement pour ta thyroïde pendant 7 ans, tout en te laissant prendre 20 kilos!!!

Cela me confirme encore plus le fait qu'il est difficile de trouver un bon médecin!

N'hésite pas a venir en parler dans le groupe! Ca me sidère en tout cas!

Bisous

posté par eva1401 le 11-03-2008 à 20:56

bonsoir à toutes et tous

Je viens de rejoindre le groupe

En ce qui me concerne mes problèmes de thyroide ont commencé quand j'avais 14 ans (25 ans aujourd'hui) mais les médecins disaient qu'il ne fallait rien faire et qu'il fallait attendre

J'ai pris du poids et ce n'est qu'à l'age de 21 ans qu'on a commencé à me donner un traitement mais alors j'avais pris 20 kg.

Toutes les personnes de mon entourage me décrivaient comme quelqu'un de désagréable, de susceptible et parfois dépressive

J'avoue que le traitement a changé beaucoup de choses (levothyrox 150), mes amis et ma famille m'ont avoué ne pas me reconnaitre, j'étais plus souriante mais les kilos eux sont restés.

posté par tweety62 le 11-03-2008 à 13:14

Tout a fait d'accord avec toi.. Je ne suis normalement pas la dans la journée, mais c'est vrau que quand tu te connectes une fois par jour et qu'il n'y a pas eu de réponses a tes questions c'est un peu usant.. il y a d'ailleurs des groupes qui "meurent" a cause de ca..

Moi je rêve d'un groupe vivant... Mais je crois que c'est impossible ici.. Les groupes complets ont souvent 10 membres au maximum qui participent...

N'hésite pas a passer sur le groupe.. moi je suis sur les deux groupes de la thyroide actuellement, mais bien sur lorsque le groupe "hyper et hypo de la thyroide 2 " comptera plus de membres, je laissera la place a ceux qui en ont besoin!

Bisous!

posté par tweety62 le 11-03-2008 à 12:37

Merci beaucoup pour ta  gentille réponse...

Je pense que je vais laisser courir mon groupe alors, on est malheureusement tellement de malades de la thyroïde qu'a mon avis (une fois que les groupes seront connus) deux groupes ne seront pas de trop!

Bisous!

posté par tweety62 le 11-03-2008 à 12:22

Oui tour de taille, il n'apparaissait pas dans le moteur de recherche malheureusement! Je ne sais pas trop comment faire maintenant...

J'hésite a supprimer mon groupe, ou laisser les 2 "courir", car le groupe de zzete était complet et certaines personnes n'avaient pas de groupe pour leur soucis de thyroïde...

posté par tweety62 le 10-03-2008 à 18:00

up pour ceux qui rentrent du boulot

posté par tweety62 le 10-03-2008 à 16:33

posté par tweety62 le 10-03-2008 à 16:29

de rien... Mais il faudra m'aider a le garder en vie! je ne suis pas a temps plein chez moi, et il y a des jours ou je n'ai pas internet, donc j'aurai besoin de vous tous!

61 - 70 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.